| Execution des tractions article + videos a voir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Execution des tractions article + videos a voir Jeu 30 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Execution des tractions article + videos a voir Jeu 30 Avr - 16:45 | |
| Superbe tres interessant en effet! l'aide avec l'élastique pas bete du tout | |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Execution des tractions article + videos a voir Jeu 30 Avr - 16:49 | |
| notez que c'est pas du tout l'excécution de Delavier Avec google bar je peux traduire des pages web, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Execution des tractions article + videos a voir Jeu 30 Avr - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Execution des tractions article + videos a voir Jeu 30 Avr - 17:17 | |
| - Citation :
- notez que c'est pas du tout l'excécution de Delavier
on s'en tape un peu de l'execution si la contraction est bonne merci pour l'article intéressant |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Execution des tractions article + videos a voir Jeu 30 Avr - 17:49 | |
| - Citation :
- notez que c'est pas du tout l'excécution de Delavier
Sans prendre sa defense il tentait un "maxi". Clair que ca n'a rien a voir. En regardant les videos les debutants (et les autres!) peuvent bien voir la bonne execution pour des tractions efficaces. (PS: Ce n'est pas non plus l'execution de looping pour ceux qui s'en rappellent sur musculaction ) | |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Execution des tractions article + videos a voir Jeu 30 Avr - 18:08 | |
| a quoi ça peut bien servir de faire un maxi avec une excécution moyenne... Je surpris que les gens ne lisent pas plus T-nation, ça fait longtemps que je l'ai lu cet article | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Execution des tractions article + videos a voir Jeu 30 Avr - 18:22 | |
| Je l'avais oublié ou jamais connu |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Execution des tractions article + videos a voir Dim 3 Mai - 7:48 | |
| Pas bête le coup des serviettes!
L'exécution, je la trouve différente de celle de rudy sur ses vidéos. Sur T-nation ils ne bombent pas le torse, ou beaucoup moins en tout cas que sur la vidéo de rudy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Execution des tractions article + videos a voir Dim 3 Mai - 7:55 | |
| Je l'avais déja lu aussi (quel site T-nation !), trop fort ce Nate Green. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Execution des tractions article + videos a voir Dim 3 Mai - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Execution des tractions article + videos a voir Dim 3 Mai - 8:37 | |
| Déjà vu dans la méthode Delavier le coup des élastiques aux tractions ouais. Niveau exécution Delavier conseille de ne pas vérouiller en bas, pas comme sur la vidéo du chin-up, pour respecter la relation tension longueur du muscle. D'autres comme Body et Gundill aussi conseillent de bomber le torse. Body le fait aux tractions pro donc et j'ai déjà vu Gundill le faire aux tractions prise neutre. Après quel est le mieux ?... |
|
| |
metalliman
Age : 46 Lieu : DTC Messages : 192 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Execution des tractions article + videos a voir Dim 3 Mai - 8:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Execution des tractions article + videos a voir Dim 3 Mai - 8:56 | |
| Le gars a moins de cage que moi. Mais il l'a sorti. Par contre, il est fort, il monte arrive à faire toucher les pecs en haut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Execution des tractions article + videos a voir | |
| |
|
| |
| Execution des tractions article + videos a voir | |
|