| bonjour d'une petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigoudene
Age : 51 Lieu : Montbeliard Messages : 5 Inscription : 05/03/2015
| Sujet: bonjour d'une petite nouvelle Jeu 5 Mar - 19:30 | |
| Bonjour à tous, Chris, 41 ans, je découvre le crossfit, donc pure debutante un gros passé sportif, après 12 ans de hand ball et une bonne dizaine d'année de triathlon, des contraintes pro m'ont obligé à arrêter. Apres une grosse coupe (2 ans) je reprend. depuis je nage toujours (2-3x/sem) et je cours (3-2x/sem) . et depuis cet hiver, je m'entraine dans une salle de muscu (3x1h/sem) , mais ce n'est pas suffisant, je reste sur ma faim. Et je crois bien avoir trouvé ce qu'il me faut dans le crossfit .... bilan dans quelques mois | |
|
| |
Adyxion
Age : 31 Lieu : Belgique Messages : 903 Inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Jeu 5 Mar - 20:30 | |
| Bienvenue, Avec ce passé là, tu possèdes déjà un 3ème poumon qui te permettra d'avoir 0 soucis niveau cardio | |
|
| |
bigoudene
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Jeu 5 Mar - 22:29 | |
| Merci Adyxion, il ne me reste qu'à acquérir la technique | |
|
| |
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Ven 6 Mar - 11:49 | |
| Bienvenue amie Bigoudène!!
Le triathlon, j'aimerais en faire mais je nage comme un sabot! Si t'as de questions n'hésite pas! de mémoire y'a deux salles en bretagne à Brest et Rennes!
En faisant du CrossFit tu vas moins t'ennuyer qu'en salle de muscu, et tu pourras utiliser ton 3ème poumon!
Have fun | |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Ven 6 Mar - 14:31 | |
| Ben Biloun révise ta géographie Montbéliard c'est pas en Bretagne... Tout ce que je peux te conseiller c'est directos salle d'haltérophilie, en technique tu sera servie | |
|
| |
bigoudene
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Ven 6 Mar - 19:26 | |
| Malheureusement Biloun, j'ai quitté ma chère Bretagne, le travail m'amène à la frontière suisse :-(
Ok Jenelius, dès que mon abonnement en salle de musc est terminé, j'irai dans une salle d'haltérophilie pour acquérir les bonnes bases | |
|
| |
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Ven 6 Mar - 23:52 | |
| Dur de quitter la Bretagne!
Jenelius : ma grand mère était du pays de Montbéliard par contre recherche Bigoudène dans le dico!!! Ah ces jeunes!!!
Je rêve de retourner en Bretagne j'y ai passé 3 étés formidables!
Y'a quelques boxs en Suisse... | |
|
| |
bigoudene
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle Sam 7 Mar - 10:25 | |
| Eh oui c'est dur dur de quitter la Bretagne surtout quand on y laisse famille et amis
Oui il y a bien 2 box du côté de Montbéliard mais faire 80km pour aller à Besançon pour une séance ou 60km pour aller en suisse ça fait un peu loin pour une séance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| bonjour d'une petite nouvelle | |
|