| Prèsentation | |
|
+3jenelius Teba Madame courage 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Madame courage
Age : 54 Lieu : Melun Messages : 5 Inscription : 23/01/2015
| Sujet: Prèsentation Ven 23 Jan - 18:37 | |
| Bonsoir, Je viens d'arriver et je tiens à vous saluer et me présenter. Je me prénomme Nawal et j'ai bientôt 46 ans. Je pratique le crossfit depuis 1 an et demi dans une salle de sport à raison d'une séance par semaine (je sais c'est pas beaucoup ). Je suis encore très débutante... Je fais du sport tous les jours : vélo, tapis, renforcement musculaire... Je pense que je suis "accro" même si avant chaque séance j'ai la boule au ventre. Je viens à votre rencontre pour partager les expériences et surtt vous piquer toutes vos bonnes idées et/ou suggestion. Voila vous savez tout, alors à vos clavier... | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Prèsentation Ven 23 Jan - 20:20 | |
| Bienvenue!
Une quadra' qui débarque c'est pas tous les jours c'est cool!
Tu t'entraines où? pourquoi que une fois par semaine? | |
|
| |
Madame courage
| Sujet: Re: Prèsentation Lun 26 Jan - 19:55 | |
| Bonjour Teba, Merci pour ton accueil. Je m'entraîne dans une salle près de chez moi, chez moi et partout ou j'ai l'occasion de faire monter le cardio . Une fois, parfois deux par semaine car seule j'arrive à faire un tabata, un 5 km sur tapis mais pas plus car j'ai besoin de l'émulsion du groupe.... Maintenant le crossfit c'est aussi, selon moi, beaucoup de technique à acquérir je préfére donc assister au cours avec un coach et bien faire les mouvements et la salle que je fréquente propose 2 cours /semaine. A mon tour de te poser une question: y a si peu de quadra dans le virtuel? | |
|
| |
Teba
| Sujet: Re: Prèsentation Lun 26 Jan - 20:16 | |
| Les vieux et la technologie... | |
|
| |
Madame courage
| Sujet: Re: Prèsentation Lun 26 Jan - 20:21 | |
| que c'est vrai....
Alors je le BEBE il fait quoi de beau? j'ai pu voir que tu laisses pas mal de messages, modérateur? | |
|
| |
Teba
| Sujet: Re: Prèsentation Lun 26 Jan - 20:24 | |
| C'est ça je suis modérateur mais il y a pas grand chose à modérer | |
|
| |
Madame courage
| Sujet: Re: Prèsentation Lun 26 Jan - 20:28 | |
| je compatis...le crossfit apprend la rigueur...
En tt les cas super forum, je suis aux anges tant de choses à voir, à lire et à découvrir. MERCI...... | |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Prèsentation Lun 26 Jan - 21:52 | |
| Salut Nawal, et non il n'y a pas que des petits sur ce forum, il y a aussi des moins grands et grandes ! Soit la bienvenue en tout cas. On fera de notre mieux pour t'aider si tu en fait la demande. | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Prèsentation Mar 27 Jan - 1:04 | |
| Ouais, elle fera plein d'autres choses d'ailleurs si tu demandes gentiment | |
|
| |
Martialito
| Sujet: Re: Prèsentation Mar 27 Jan - 8:44 | |
| | |
|
| |
RomainKam
| Sujet: Re: Prèsentation Mar 27 Jan - 11:54 | |
| Bienvenue ! Dans la salle où je suis il y a pas mal de quadra. Ca va ils se débrouillent bien pour des croulants. Mais plus sérieusement si c'est des conseils que tu cherches et de la motivation à partager tu vas te plaire ici. | |
|
| |
Adyxion
Age : 31 Lieu : Belgique Messages : 903 Inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Prèsentation Mar 27 Jan - 20:34 | |
| Bienvenue Quelques "vieux" à ma box également, si je pouvais avoir la même motivation qu'eux à cet âge, j'en serai ravi !! C'est bizarre que ta salle ne propose que deux cours. Il n'y a pas une 'vraie' box de Crossfit près de chez toi ? Ou il n'y a que ça comme cours ? | |
|
| |
Madame courage
| Sujet: Re: Prèsentation Mar 27 Jan - 21:08 | |
| Wahou je suis touchée par tant de délicatesse... et juste parce que je suis vieille...Et quand je pensais que mon grand âge ne pouvait plus rien m'apporter de bon Je fréquente un club de sport "traditionnel" qui a la chance d'avoir un coach diplômé en crossfit et comme il a su transmettre l'amour de cette disciple à certains d'entre nous, la direction a programmé 2 cours par semaine en plus des cours habituels. Et non pas de BOX, je vis au fin fond du cul du monde... Merci à tous pour vos encouragements et surtt merci pour vos partages, je me régale.... Hier j'ai suivi une séance qui m'a encore appris un point important: le crossfit te montre que tu peux être plus fort que tu ne penses; il te montre également tes limites. le one leg squat c'est vraiment pas mon truc...et que ça fait mal...surtt 12 heures après... La veille va mettre la viande dans le torchant... Bonne nuit les petits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prèsentation | |
| |
|
| |
| Prèsentation | |
|