| Prèsentation | |
|
+3jenelius Teba Madame courage 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Madame courage
Age : 54 Lieu : Melun Messages : 5 Inscription : 23/01/2015
| Sujet: Prèsentation Ven 23 Jan - 18:37 | |
| Bonsoir, Je viens d'arriver et je tiens à vous saluer et me présenter. Je me prénomme Nawal et j'ai bientôt 46 ans. Je pratique le crossfit depuis 1 an et demi dans une salle de sport à raison d'une séance par semaine (je sais c'est pas beaucoup ). Je suis encore très débutante... Je fais du sport tous les jours : vélo, tapis, renforcement musculaire... Je pense que je suis "accro" même si avant chaque séance j'ai la boule au ventre. Je viens à votre rencontre pour partager les expériences et surtt vous piquer toutes vos bonnes idées et/ou suggestion. Voila vous savez tout, alors à vos clavier... | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Prèsentation Ven 23 Jan - 20:20 | |
| Bienvenue!
Une quadra' qui débarque c'est pas tous les jours c'est cool!
Tu t'entraines où? pourquoi que une fois par semaine? | |
|
| |
Madame courage
| Sujet: Re: Prèsentation Lun 26 Jan - 19:55 | |
| Bonjour Teba, Merci pour ton accueil. Je m'entraîne dans une salle près de chez moi, chez moi et partout ou j'ai l'occasion de faire monter le cardio . Une fois, parfois deux par semaine car seule j'arrive à faire un tabata, un 5 km sur tapis mais pas plus car j'ai besoin de l'émulsion du groupe.... Maintenant le crossfit c'est aussi, selon moi, beaucoup de technique à acquérir je préfére donc assister au cours avec un coach et bien faire les mouvements et la salle que je fréquente propose 2 cours /semaine. A mon tour de te poser une question: y a si peu de quadra dans le virtuel? | |
|
| |
Teba
| Sujet: Re: Prèsentation Lun 26 Jan - 20:16 | |
| Les vieux et la technologie... | |
|
| |
Madame courage
| Sujet: Re: Prèsentation Lun 26 Jan - 20:21 | |
| que c'est vrai....