play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabb

Fabb


Lieu : Bourgogne
Messages : 1
Inscription : 31/10/2014

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 31 Oct - 11:12

Bonjour à ceux qui liront mon post,
N'ayant pas trop l'habitude de participer sur les forums, je fais exception à la règle sur celui-ci car j'ai découvert des circuits intéressants proposés par des passionnés qui s'investissent.
Je ne suis pas sûr d'avoir le temps d'en faire autant mais tâcherai de suivre avec assiduité les posts afin de trouver la motivation pour m’entraîner toujours plus en essayant de progresser encore.
J'ai 39 ans, je mesure 1m85 pour 81kg, j'arrive à la barre fatidique :ninja: des 40 et je veux faire en sorte d'avoir jamais été aussi sportif Bonjour 913139
J'ai fait de la musculation de 20 à 27 ans assez régulièrement mais sans suivre de régime spécifique. J'ai ensuite laissé tomber pour faire un peu de VTT.
J'ai repris un abonnement en salle en septembre 2013 et j'ai découvert le crossfit dont je me suis inspiré pour faire des circuits cardio et muscu avec des mouvements assez traditionnels.
J'essaye de faire quelques mouvements d'halthéro mais j'éprouve encore quelques difficultés et ne prends pas autant de plaisir qu'en faisant des circuits rapides avec des charges légères afin de tout faire en unbroken et bien travailler mon cardio.
Parallèlement à la salle, j'esssaye de courir 2 fois par semaine, mon objectif étant de faire un bon temps sur un 10 km.
Depuis quelques mois, je fais attention à ce que je mange en espérant que ça va durer Bonjour 411361
Revenir en haut Aller en bas
Blabla1

Blabla1


Messages : 6
Inscription : 26/10/2014

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 3 Nov - 22:16

Bonjour Fabb, bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 4 Nov - 9:16

Bienvenue!


Citation :
j'arrive à la barre fatidique :ninja: des 40 et je veux faire en sorte d'avoir jamais été aussi sportif

Tous les quadra' avec qui je m'entraine se sont fait la réflexion: ils n'ont jamais été aussi en forme, une sorte deuxième jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: