Bonjour à ceux qui liront mon post,
N'ayant pas trop l'habitude de participer sur les forums, je fais exception à la règle sur celui-ci car j'ai découvert des circuits intéressants proposés par des passionnés qui s'investissent.
Je ne suis pas sûr d'avoir le temps d'en faire autant mais tâcherai de suivre avec assiduité les posts afin de trouver la motivation pour m’entraîner toujours plus en essayant de progresser encore.
J'ai 39 ans, je mesure 1m85 pour 81kg, j'arrive à la barre fatidique
des 40 et je veux faire en sorte d'avoir jamais été aussi sportif
J'ai fait de la musculation de 20 à 27 ans assez régulièrement mais sans suivre de régime spécifique. J'ai ensuite laissé tomber pour faire un peu de VTT.
J'ai repris un abonnement en salle en septembre 2013 et j'ai découvert le crossfit dont je me suis inspiré pour faire des circuits cardio et muscu avec des mouvements assez traditionnels.
J'essaye de faire quelques mouvements d'halthéro mais j'éprouve encore quelques difficultés et ne prends pas autant de plaisir qu'en faisant des circuits rapides avec des charges légères afin de tout faire en unbroken et bien travailler mon cardio.
Parallèlement à la salle, j'esssaye de courir 2 fois par semaine, mon objectif étant de faire un bon temps sur un 10 km.
Depuis quelques mois, je fais attention à ce que je mange en espérant que ça va durer