play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
+5
Mupa
Teba
perejojo
poozat
PEKATRALATAK
9 participants
AuteurMessage
PEKATRALATAK

PEKATRALATAK


Lieu : Beijing
Messages : 711
Inscription : 16/07/2012

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 16 Juil - 1:37

Bonjour a tous!

Je m'appelle Pierre-Antoine, j'ai 24 ans et suis bien heureux de vous rejoindre!

J'ai un passe sportif assez riche:

- Je pratique le judo depuis que j'ai 4 ans, ceinture noire 2eme Dan, j'ai fait un peu de compétition au niveau interrégional, j'ai donne un peu de cours, mais depuis que je suis diplômé et entré dans la vie professionnel, ma fréquence d'entrainement a fortement baissée! J'ai pris mon premier poste il y a un an et demi dans une région ou le judo est très peu développé (le Lot), ce qui ne m'a permis de ne faire qu'un entrainement par semaine, et je suis depuis 6 mois a Pékin ou je n'ai pas encore trouvé de club (incroyable mais vrai). Ma pratique du judo est donc entre parenthèse!