play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un bonjour du var

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mael83

mael83


Age : 28
Lieu : var 83
Messages : 5
Inscription : 28/08/2013

un bonjour du var  Empty
MessageSujet: un bonjour du var    un bonjour du var  EmptyMer 28 Aoû - 13:28

Bonjour je m’appelle mael j'ai 18 ans j'habite dans le var , bon en fait j'ai commencé l'entrainement il y a 2 ans car j’étais en sur poids je mesuré 1.70m pour 86 kg et je suis passé maintenant a 1.76m et 71kg donc j'ai perdu pas mal de poids , a la base je n'aimais vraiment pas le sport mais au fur et mesure de mes entrainement je me suis trouvé une véritable passion , accro au entrainement et envie de me taillé un physique de spartiate lol bref avec un amis nous comptant d'ici 2 ans ouvrir une petit salle de musculation pdc et coss fit , jai découvert le cross dit il y a 6 moi depuis je m’entraîne que comme sa

heureux de partager et apprendre plein de chose avec vous
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

un bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du var    un bonjour du var  EmptyMer 28 Aoû - 19:40

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour du var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: