play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais

Aller en bas 
+4
Matiou62
stephmat62
Thom
NorthCrossfit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NorthCrossfit




Messages : 13
Inscription : 25/10/2014

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:19

Salut à Tous,

Je viens vous apporter des nouvelles quant à mon projet.

Bonne nouvelle (enfin j’espère), dès la rentrée vous pourrez bénéficier d’une Box sur Bruay la buissière !

Je suis aujourd’hui Coach Level 1 et diplômé BPJEPS AGFF mention Forme et Force.

La box disposera de cours bien évidemment coaché avec du matériel adapté : Cage, wall ball, bumpers, barbell, speed rope, plyobox, bandes élastiques, abmat.

Ce seront des cours de 8 à 10 personnes maximum !

Les places d’inscription y seront limitées pour garder une bonne qualité de coaching et de prestation.

Pour ne pas qu’il y ai de quiproquo, la box N’AURA EN AUCUN CAS la dénomination de « Box CrossFit ».

Pour le moment, je n’ai pas les moyens de m’affilier et la box sera hébergée au sein d’une « globogym »  (Et c’est très gentil de la part du responsable de me laisser une chance de pouvoir développer indépendamment notre sport au sein de sa structure, car sans cette opportunité, il n’y aurait rien chez nous pendant encore une bonne année).

C’est pour cela que je ne peux pas, pour le moment, m’affilier et que je ne parlerai JAMAIS de CrossFit mais UNIQUEMENT de Functional Training.

Néanmoins, je continue de développer en parallèle mon projet de Box CrossFit qui sera officiellement affiliée dès l’ouverture et dont vous serez les premiers avertis.

En attendant je vous invite à rester attentif, des nouvelles de cette petite « Box » sur Bruay seront disponibles d’ici quelques jours CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais - Page 2 279500

Si vous avez des questions n’hésitez pas :p (MP ou direct sur la page)

A bientôt !


Ps : Inutile pour le moment de me demander les tarifs car on pratique ce sport pour la qualité du service et non pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
NorthCrossfit

NorthCrossfit


Messages : 13
Inscription : 25/10/2014

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:17

Bonsoir à tous,

Pour ceux que ça intéresse, voici la page Facebook du club : https://www.facebook.com/functional.training.bruay/

N'hésitez pas à suivre les actualités.

A très bientôt CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Synakin

Synakin


Messages : 1
Inscription : 16/09/2016

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:15

Bonjour, je suis de Béthune et intéressé par cette nouvelle salle. Où se situe cette salle, comment s'appelle t'elle ? A t'elle déjà ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
NorthCrossfit

NorthCrossfit


Messages : 13
Inscription : 25/10/2014

CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:23

Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que la première box de l'Artois est ENFIN OUVERTE ! (pour ceux qui n'étaient pas encore au courant)

Et c'est bel est bien, maintenant, du VRAI CrossFit, avec affiliation etc etc.

Une seule adresse : CrossFit Badass

http://crossfit-badass.fr/

https://www.facebook.com/CrossFitBadass/

A bientôt CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais   CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrossFit Bassin minier Pas-De-Calais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais
» Recherche coach collaborateur/associé Nord Pas de Calais
» Recherche coach collaborateur/associé Nord Pas de Calais
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» CrossFit Bordeaux - 197 Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Salles Crossfit Francophones-
Sauter vers: