| Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais | |
|
+4muscumontpel stephmat62 Adyxion CF_McFisH 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CF_McFisH
Age : 48 Lieu : Henin-Beaumont Messages : 3 Inscription : 20/03/2015
| Sujet: Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais Lun 23 Mar - 9:22 | |
| Bonjour, Dans l'optique d'ouvrir une Box CF sur le Pas de Calais, et plus particulièrement sur le secteur de Lens_Henin-Beaumont. Je vous sollicite, si vous le souhaitez, afin de remplir ce questionnaire que vous trouverez ci dessous. Je sais que ce type de demande est déjà apparue dans ce forum mais il s'agit d'un autre projet. Votre réponse est très importante pour moi, et je vous remercie par avance du temps que vous y consacrerez. Si certaines questions vous viennent à sa lecture, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir d'y répondre. Merci d'avance, Mike https://docs.google.com/forms/d/1EomOc4wgNrNENtV7x-gQbEILKJVgG93XYovsqDiY24E/viewform?usp=send_form | |
|
| |
CF_McFisH
| Sujet: Re: Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais Mer 25 Mar - 10:29 | |
| Bonjour,
Quelques réponses se font mais j'ai encore besoin de votre participation. Je vous remercie par avance d'y consacrer un peu de temps | |
|
| |
Adyxion
Age : 31 Lieu : Belgique Messages : 903 Inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais Mer 25 Mar - 12:56 | |
| Salut, c'est avec plaisir que j'y répondrai mais étant en Belgique, ça ne va pas t'être d'une grande utilité, désolé :p | |
|
| |
CF_McFisH
| Sujet: Re: Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais Mer 25 Mar - 23:51 | |
| Salut, Oui en effet mais je te remercie tout de même. CrossFit toi bien! | |
|
| |
stephmat62
| Sujet: Re: Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais Dim 26 Avr - 16:10 | |
| Bonjour, c'est bon j'ai répondu, je suis de Hénin Beaumont donc très très intéressée. Je me suis permise de faire tourner le lien sur FB. A bientôt | |
|
| |
muscumontpel
| Sujet: Re: Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais Lun 18 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
stephmat62
| Sujet: Re: Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais Jeu 30 Juil - 9:03 | |
| Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir ou en est le projet d'ouverture?
Merci | |
|
| |
Matiou62
Lieu : Noeux les mines Messages : 10 Inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais Sam 13 Fév - 8:09 | |
| Répondu
Ou en est ce projet?
Je suis de noeux les mines Pas vraiment sportif Prise de 20kg en quelques années Besoin de retrouvé la forme Découvert le cross fit sur internet Peut être un moyen pour moi de trouver la motivation Mais rien dans notre secteur | |
|
| |
Khristophoros
Age : 47 Lieu : ARRAS Messages : 7 Inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais Lun 2 Mai - 19:31 | |
| voilà, répondu, moi je dis Arras ca serait bien | |
|
| |
erreip
| Sujet: Re: Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais Jeu 19 Mai - 12:15 | |
| Bonjour à tous,
questionnaire fait ^^
J'ai voté pour Arras également !
Je viens de Reims ( Crossfit des Sacres) et je suis sur Arras depuis Janvier. Une box serait plus que la bienvenue. Y a t'-il un semblant de communauté sur Arras ?
Au plaisir d'échanger avec vous
Sportivement
Pierre | |
|
| |
NorthCrossfit
| Sujet: Re: Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais Lun 19 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais | |
| |
|
| |
| Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais | |
|