play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage Culturisme sur France 4

Aller en bas 
+6
bastien402
illian
Frister
Tyler Durden
Flo
Benjamin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:42

Je viens d'editer, sur ce lien il y à uniquement la partie du reportage consacré à lui;
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:43

Merci je regarde ça Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 482304

Edit: je l'avais déjà vu en fait, y'a deux reportages différents qui tournent sur les chaines Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 165136


Dernière édition par .007 le Sam 9 Mai - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:50

Autre reportage sur Alexandre Nataf, rediffusé le 2 mai dernier sur M6.

https://www.dailymotion.com/video/k2BvFwWbsN4V2yRe38
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:59

Catastrophe ce reportage!

Nataf dit qu'il achète des prot, créatine sur le net ect (sans parler des autres choses prisent en cachette), et ose rajouter en plus que "non j'irai pas plus loin je suis pas fou", puis le doc rajoute derrière que ces produits sont dangereux et dopants...gros amalgame du coup!

Il aurait dit: "cet homme ment, ils prend des stéroïdes, produits dangereux pour la santé", c'était bon, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 3:02

Et le jury à la fin on se croirait à la nouvelle star plutôt qu'à un concours de body Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 596499 ("ouai c'est d'la balle, j'le kif trop d'la life!" Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 165136 )


Dernière édition par .007 le Sam 9 Mai - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 7:30

.007 a écrit:

Il aurait dit: "cet homme ment, ils prend des stéroïdes, produits dangereux pour la santé", c'était bon, mais là...

Le truc c'est que même si on en est quasi-sûr, on a aucune preuve que ce mec se dope, donc le doc' va pas s'amuser à dire qu'il prends des stéroïdes... Pour en être sûr, il faudrait faire des analyses, là il pourrait affirmer qu'il se dope Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 7:55

don valentin ton lien ne marche pas Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 184567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 8:45

Flo a écrit:
.007 a écrit:

Il aurait dit: "cet homme ment, ils prend des stéroïdes, produits dangereux pour la santé", c'était bon, mais là...

Le truc c'est que même si on en est quasi-sûr, on a aucune preuve que ce mec se dope, donc le doc' va pas s'amuser à dire qu'il prends des stéroïdes... Pour en être sûr, il faudrait faire des analyses, là il pourrait affirmer qu'il se dope Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 335189

Non mais il se dope c'est sur, sa femme aussi elle a une voix de mec, mais tu vois ton medecin dire a télé qu'il prends des substance illicite et qu'il se dope. Chute de la clientele apres Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 9:22

Sans compter que sans preuve c'est de la diffamation, et je doute que de toute façon Nataf accepte un reportage où on révèlerait qu'il est dopé après analyses...

Le dernier reportage de M6 est une belle merde, je pleins les gosses qui comptaient demander à leur parent d'acheter des suppléments dans les jours qui suivent Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 411361 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 9:26

Surtout que le dopage est illégal, donc pas le genre de truc qu'on peut dire a la télé...
C'est pour ça ceux qui disent il pourrait assumer... Oui mais pas devant les caméras...
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 9:39

Le dopage est interdit en France et il existe des competition de ce type ou il faut etre obligatoirement dopé pour gagner... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 9:49

Oh mon Dieu! En écoutant le discour du toubib au sujet de Mr Nataf j'ai cru réentendre un copié-collé parfaitement identique du discours que ma tenu le miens concernant ma gynécomastie Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 478462 . A croire que l'on est entourés d'incompétants..."la protéine c'est très dangereux attention!!! Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 165136 rire"

Olympia, on a le droit de révêr Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 596499 , et concernant sa ligne en compétition je le trouve bien gras et pas très esthétique Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 243810


Dernière édition par Frantic le Sam 9 Mai - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 9:49

Nataf en avait fait un aussi pour Nrj12, faut que je retrouve le link.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 9:50

Mon docteur moi m'a dit que ça ne musclait pas les bon muscles du dos les tractions Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 182429

Comprennent qui pourra Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 11:04

N1_trox a écrit:
Nataf en avait fait un aussi pour Nrj12, faut que je retrouve le link.

Don Valentin a écrit:
http://inouvelles.unblog.fr/2009/03/14/alexandre-nataf-un-medecin-bodybuilder/

Magicimio ça à l'air de marcher chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 12:27

c'est a cause de ces reportage que la musculation est caricaturé 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 EmptySam 9 Mai - 12:28

J'étais juste à coté quand il fait le reportage au salon du bodyfitness, je les ai vu interroger les mecs mais je savais pas que c'était pour ce reportage!
Pendant ce temps je me testais au DC sur des trop bonnes machines! Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Culturisme sur France 4   Reportage Culturisme sur France 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Culturisme sur France 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Culturisme: l'ère du quad...
» Reportage TF1
» reportage Regardez NT1 NOW
» Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: