Bon les gars, je vais la jouer 14 juillet - coup d'Etat révolutionnaire avant l'heure mais il m'est venu soudainement, une très forte envie de créer un nouveau sujet, et plutôt que de vous présenter un seul culturiste, je vais vous présenter une "famille" de culturistes...
Je surfais tranquilement sur le net à la recherche de physique interessant à poster dans la rubrique "beaux physiques" lorsque je tombe sur une photo du regretté Paul Demayo
aka Quadzilla, et même si je sais bien que vous êtes nombreux à préférer les physiques "élancés" (taille fine et haut bien developpé avec un bas plutôt fin 8-)) dans la lignée des Arnold et autre Franck Zane (rassurez vous, je suis du même avis que c'est esthétique
) vous devez tout de même avouer qu'une bonne paire de cuissots surdeveloppés apporte ce côté "boeuf" qui dégage un sentiment de puissance certain
!
Bien souvent, de nombreux pratiquants expérimentés que j'ai pu voir dans les salles accusaient certaines caractéristiques physiques étranges:
Affichant de très gros bras et généralement des pecs à la mesure nombreux sont ceux qui négligent leur dos ou manquent carrement de carrure au niveau des deltoides..celà fait étrange mais ça l'est encore plus quand on jette un coup d'oeil aux cannes qui soutiennent toute cette masse
Alors j'ai décidé de nager un peu à contre courant ce soir (sans doute parce que moi aussi, je suis un gars qui prend plus facilement des gambettes) et vous exposer quelques photos de bodybuildeur "hors-normes" affichant un volume de cuissots qui vaut le détour:
j'espère que vous apprécierez le voyage:
La légende,
Tom PlatzPaul Demayo aka Quadzilla
Le Roi,
Ronnie ColemanJay CutlerBranch WarrenJames "Flex"
LewisTrey Brewer, the phenom
Et ouai les gars, ne fuyez plus le travail des membres inférieur, il va bien falloir s'y mettre
...
Lachez vos avis sur ce type de physique
Frantic