play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Weider PT800 + anneaux gymnastique

2 participants
AuteurMessage
Dav29

Dav29

Lieu : Brest

Weider PT800 + anneaux gymnastique Empty
MessageSujet: Weider PT800 + anneaux gymnastique   Weider PT800 + anneaux gymnastique EmptyLun 24 Mar - 17:58

Salut à tous ! ! !

Amateur de Crossfit depuis bientôt 1 an, je possède actuellement la Weider PT800 et 2 kettlebells de 16 et 24 kilos, ce qui me permet déjà de faire de bonnes séances d'entrainements ! Pour varier encore plus mes séances, je souhaite investir dans des anneaux de gymnastique que j'accrocherai à ma Weider PT800 ! Que pensez-vous des anneaux de gymnastique ? certains ont-ils déjà essayé de les installer sur une chaise romaine ?

Merci et bonne journée.

David.
Revenir en haut Aller en bas
greg1983

Lieu : brest

Weider PT800 + anneaux gymnastique Empty
MessageSujet: Re: Weider PT800 + anneaux gymnastique   Weider PT800 + anneaux gymnastique EmptyLun 24 Mar - 19:35

Salut Dav,

pour les anneaux je te confirme que c'est un super outil et un bon investissement. Maintenant de mon point de vue, c'est pas très judicieux de l'installer sur une chaise romaine parce que tu seras gêner en amplitude pour effectuer certain mouvement comme les muscle'up
Revenir en haut Aller en bas

Weider PT800 + anneaux gymnastique
Page 1 sur 1