play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Debutant suis un peu larguer lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan12

dan12


Messages : 7
Inscription : 27/10/2013

Debutant suis un peu larguer lol Empty
MessageSujet: Debutant suis un peu larguer lol   Debutant suis un peu larguer lol EmptyDim 27 Oct - 18:11

Bonjour a tous le monde
voila je parcourt le forum tt les rubriques et novice bien sur en cross fit malgre que je connaisse les exo de muscu et j ai du mal a me faire un programme cross fit sur un semaine en travaillant 5 jours on et 2 jours off ( samedi et dimanche car le week end pas dispo)

j ai du mal a associer le tout ensemble pour une seance complete

est ce que vous pouvez m aider a confectionner un programme a me donner une idee des divers exo qui compose la seance de skrill et de force car je suis un peu perdu la.
j ai bien vu des exemple de metcon sur le site et que j essayerais d appliquer bien sur mais la ou je suis perdu c'est plus sur les seance de skrill et de force

j ai du mal a comprendre leur composition

merci encore de votre aide et je vais encore chercher plus pour apprendre plus
amicalement daniel


Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Debutant suis un peu larguer lol Empty
MessageSujet: Re: Debutant suis un peu larguer lol   Debutant suis un peu larguer lol EmptyDim 27 Oct - 20:22

ben en fait le skill tu vas travailler la partie technique que tu ne maitrise pas en gros haltéro et gym
en force ben tu travaille un gros exos polyarticulaire en force et tu finis ta séance par un metcon
Revenir en haut Aller en bas
dan12

dan12


Messages : 7
Inscription : 27/10/2013

Debutant suis un peu larguer lol Empty
MessageSujet: Re: Debutant suis un peu larguer lol   Debutant suis un peu larguer lol EmptyDim 27 Oct - 21:32

Merci Mat pour ta reponse
depuis tout a l heure je parcours le forum et j ai pigés quelques truc enfin j espere
j ai essayer de faire un programme sur une semaine dite moi ce que vous en penser merci

ce programme contient 4 seance de crossfit et une seance de cardio pure footing ou velo

1er seance
- echauffement : etirements abdos overhead squat avec baton back extension dips pour ma part je vais choisir 3 exo et faire 3 series de 10 a 15 rep

- Skrill : si j ai bien compris le skrill c'est travailler un exo afin de bien savoir faire le mouvement c'est de la technique donc pour ma part la je ferais du soulever de terre deadlift

- Force : pour la force je comprend qu on doit faire une exo de muscu bien cibler alors pour cette seance apres un echafement je ferais du developper coucher 5*5

- Metcons : je ferais pour cette premiere senace le Metcons Barbara de ce superbe site

voila pour les seance suivante elles seront du meme calibre sauf les exo du skrill force et metcons qui changent bien sur

et j espere faire lundi mardi seance crossfit comme indiquer ci dessus mercredi que du cardio footing ou velo pendant 40 a 60 minute jeudi vendredi seance 3 et 4 de crossfit et repos samedi dimanche

Je pense qu il doit y avoir des choses qui ne vont pas mais j ai essayer de comrpendre au mieux la methode et l entraienement crossfit
faite moi par de ce qu il ne va pas

je vous remercie encore de votre temps pour m aider

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debutant suis un peu larguer lol Empty
MessageSujet: Re: Debutant suis un peu larguer lol   Debutant suis un peu larguer lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant suis un peu larguer lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début 5/3/1 + Crossfit, suis-je dans le bon ?
» Qui suis-je?
» Poison87 [1m67 - 68kg - Crossfit Castellane Marseille] ♀
» programme débutant
» Mouhahaha j'y suis de retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Débutants Crossfit-
Sauter vers: