play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

gros debutant lol

3 participants
AuteurMessage
Ludo-14

Ludo-14

Lieu : marseille

gros debutant lol Empty
MessageSujet: gros debutant lol   gros debutant lol EmptyMer 27 Juin - 16:44

YoYoYo tout le monde

Je commence ma présentation : je 'm'appelle Ludo je vie a Marseille j'ai 17 ans je suis passionnée de muay thay et de mécanique

Alors voila j'ai pratiquer le muay thaï 2ans avant de me casse le tibia en frappant comme un imbécile dans un bout de bois gros debutant lol 294273 j'ai trop vue de film mdr donc j'ai du arrêter le sport et la les ennui on commencer une prise de poids et une petite dépression mais bon sa c'est du passer la j'ai une motivation énorme et je suis prêt a faire des sacrifice pour pouvoir re-entrer en muay thaï donc je me décrit

1m70 pour 78 kg j''en faisait 20 de plus ya 5 mois

je chercher une méthode pour une remise en forme et sport de combat et je suis tomber sur le cross fit et après avoir lue plusieurs article le cross-fit me permettrait de me muscler améliore mon endurance mon explosiviter tout sa alors je voudrais un ou deux conseil pour pas me voilée la face pour mais objectif

voici mais obectif : prendre du muscle ameliore mes performances sportive mon endurance et mon explosiviter et ma force
alors mais obectif son t-il realisable avec du cross-fit ?

j'ai lu que je devait commencer par ce programme
1) 5km de Course à pied
2) 10 tours de: 10 Burpees / 10 Push press 35kg
3) AMRAP 15″: 20 Double unders / 15 Air Squat / 10 Kettlebell swings 16kg
4) Repos
5) AMRAP 10″: 10 Pull-ups / 20 Box jumps 61cm
6) 20 Front Squat 35kg / 20 Push press 35kg / 20 Thrusters 35kg / 400m de Course à pied / 30 Double unders
7) 7 tours de: 10 Deadlift 50kg / 20 Sit-ups / 30 Single unders
8 ) Repos
9) Maximum de Thrusters 30kg en 10″
10) 5 tours de: 400m de Course à pied / 10 Pull-ups / 10 Dips
11) 15 Clean & Jerk 40kg / 30 Burpees / 60 Air Squats / 120 Single Unders
12) Repos
13) 7km de Course à pied
14) 7 tours de: 15 Box jumps 61cm / 10 Kettlebell swings 16kg
15) AMRAP 20″: 5 HSPU / 10 Double unders / 20 Push press 35kg
Merci d'avoir lu et de me conseiller merci a vous

ps: désolé si mais phrase veule pas dire grand chose et si il ya des faute merci
et encore désole si c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gros debutant lol Empty
MessageSujet: Re: gros debutant lol   gros debutant lol EmptyMer 27 Juin - 17:50

Citation :
voici mais obectif : prendre du muscle ameliore mes performances sportive mon endurance et mon explosiviter et ma force
alors mais obectif son t-il realisable avec du cross-fit ?

L'objectif est trop vague pour que l'on puisse te répondre oui ou non.

Dans une certaine mesure, oui, on peut prendre de tout ce que tu as cité avec le Crossfit, mais tu ne pourras pas exceller partout.

Et le Crossfit c'est avant tout un entrainement fun, fais-le parce que ça te plait, pas pour des objectifs qui ne seront peut-être jamais réussi (ou bien largement dépassés).

PS: même si tu as des soucis sur l’orthographe, fais au moins une relecture avant de poster, pour corriger les fautes les plus graves, car là il y en a beaucoup de facilement corrigeables.
Ludo-14

Ludo-14

Lieu : marseille

gros debutant lol Empty
MessageSujet: Re: gros debutant lol   gros debutant lol EmptyMer 27 Juin - 17:57

ok merci oui sa me plait enfaîte se que je voudrais c'est avoir une bonne condition physique pour être rapide et frappe fort et etre si possible un peut muscler
LPG13

LPG13

gros debutant lol Empty
MessageSujet: Re: gros debutant lol   gros debutant lol EmptyMer 27 Juin - 19:28

Et j'ai envie de te dire que de toute façon avant de chercher à développer ses qualités, commence par apprendre les exercices fondamentaux. Tout entraînement doit commencer par les bases pour progresser qualitativement ;-)
Donc demande à quelqu'un de te montrer les exercices à effectuer pour tout type d'entraînement pour débutant. Je suis professeur et je peux te dire qu'il vaut mieux faire cela plutôt que d'aller trop vite et se bousiller.Bon courage, si tu as besoin, n'hésite pas...
biloun

biloun

Lieu : gap

gros debutant lol Empty
MessageSujet: Re: gros debutant lol   gros debutant lol EmptyMer 27 Juin - 19:47

N'hésite pas à débuter doucement et à baisser les poids si tu n'as pas fait de sport depuis longtemps!!!
et fais surtout un bon échauffement avant et des étirements ensuite!
Contenu sponsorisé

gros debutant lol Empty
MessageSujet: Re: gros debutant lol   gros debutant lol Empty

gros debutant lol
Page 1 sur 1