play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 E.Fedor demande spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E.Fedor

E.Fedor


Messages : 1
Inscription : 27/08/2012

E.Fedor demande spéciale Empty
MessageSujet: E.Fedor demande spéciale   E.Fedor demande spéciale EmptyJeu 4 Juil - 15:31

Bonjour, je suis E.Fedor j'ai déjà été inscrit sur ce forum. Je n'étais plus venu durant un long moment, et donc mon compte à été désactivé je pense. Ce que je peux comprendre, cependant, j'avais un sujet comportant des photos de moi. Photo que je ne peux plus supprimer.. Je comptais envoyer un mp à un modérateur mais le nombre de messages ne l'autorisant pas..

Donc je vient ici pour faire ma demande de supprimer le sujet (carnet d'entrainement E.Fedor) , et donc les photos.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

E.Fedor demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: E.Fedor demande spéciale   E.Fedor demande spéciale EmptyJeu 4 Juil - 19:22

Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
E.Fedor demande spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fedor a perdu !!!!
» E.Fedor présentation
» Nutrition
» [Demande] Recettes/conseils
» demande aux parisiens du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: