play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demande aux parisiens du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

demande aux parisiens du forum Empty
MessageSujet: demande aux parisiens du forum   demande aux parisiens du forum EmptyMar 22 Déc - 7:24

J'aurais une petite demande a faire aux parisiens du forum:

Ma copine et moi avons un week end offert dans un hotel a Marne-la-Vallee, on y va les 26-27 et on aimerait en profiter pour visiter la capitale.
On aimerait si possible laisser la voiture et aller sur Paris avec les transports en commun.

Est-ce qu'il y a un RER qui nous amenerait direct au centre, sachant qu'on aimerait voir: tour Eiffel, musee du Louvre, musee Grevin et peut etre montmartre... Si vous avez quelques conseils je prends car j'ai peur de galerer pour aller d'un endroit a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande aux parisiens du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux parisiens du forum   demande aux parisiens du forum EmptyMar 22 Déc - 8:58

Ne t'inquiètes pas, tu pourras aller absolument PARTOUT, même chez moi ahaha.
Le RER A joint Marne la valée à tout les grands points de passage et touristiques de Paris. Auber, Chatelet les Halles, Charle de Gaules, La Defense nottamment. Une fois dans ces stations, tu auras tout les metros pour t'emmener directement là tu veux, et les RER B ET C pour aller à la tour eiffel par exemple.
Comptes pour 1h-1h30 de transport à chaque fois par contre.
T'auras pas non plus besoin de sortir des stations pour prendre les metros, donc pas de galères à les chercher, ils sont bien indiqués.


pour les trajets : http://www.ratp.fr/

et tu auras des cartes disponibles pour savoir quel metro prendre etc, au pire tu demandes à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

demande aux parisiens du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux parisiens du forum   demande aux parisiens du forum EmptyMar 22 Déc - 9:35

Super, merci pour les infos!
ca me rassure, j'avais peur de perdre du temps a chercher les transports car 2 jours c'est court.

Je pense que les gens de l'hotel pourront nous renseigner egalement.
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

demande aux parisiens du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux parisiens du forum   demande aux parisiens du forum EmptyMar 22 Déc - 10:25

Ne t'inquiète pas, en effet Donv à tout dit.
Puis marne la vallée c'est aussi eurodisney alors ne t'inquiète pas, niveau transport ils ont tout prévue.

Et au passage bienvenue prêt de chez moi demande aux parisiens du forum 279500
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

demande aux parisiens du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux parisiens du forum   demande aux parisiens du forum EmptyMar 22 Déc - 10:58

Jpe accompagner ? Jme ferais discret entre les bisous demande aux parisiens du forum 411361 ! je tiendrai la chandelle ... de loin demande aux parisiens du forum 596499 (de très très loin)
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

demande aux parisiens du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux parisiens du forum   demande aux parisiens du forum EmptyMar 22 Déc - 12:44

Vous etes quelques uns la bas dis donc, j'aurais bien fait une tite seance avec quelques gars, mais je doute que ma copine soit d'accord haha.

Frantic c'est gentil tu pourrais nous servir de guide peut etre?? demande aux parisiens du forum 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande aux parisiens du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux parisiens du forum   demande aux parisiens du forum EmptyMer 23 Déc - 10:03

fait gaffe en ce moment les RER c'est pas ça demande aux parisiens du forum 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande aux parisiens du forum Empty
MessageSujet: Re: demande aux parisiens du forum   demande aux parisiens du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aux parisiens du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CrossFit pour Parisiens
» [Parisiens] Commande groupée de barres de prot QUEST
» demande aux administrateurs du forum
» E.Fedor demande spéciale
» Nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: