play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hello CrossFitters!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamay

Mamay


Messages : 48
Inscription : 03/05/2013

Hello CrossFitters!  Empty
MessageSujet: Hello CrossFitters!    Hello CrossFitters!  EmptyVen 3 Mai - 15:44

Bonjour à tous! Après être passé plusieurs fois sur le site et forum, sans m'inscrire, je franchis le cap!

J'ai 29 ans, toujours aimé le sport notamment le foot pendant ma plus tendre enfance...jusqu'à l'âge de 18 ans environ. Ensuite j'ai commencé les pompes à la maison comme tout ado qui de respecte ! Et j'ai commencé à tirer quelques tractions (5 au max) puis soulever quelques barres quand je décidai d'intégrer les pompiers de Paris.

J'ai découvert le CrossFit il y a 1 an et demi. J'ai testé quelques mois puis suis repassé à une musculation plus traditionnel avec des mouvements d'isolation, des programmes pour au final m'ennuyer durant mes séances...je cherchais à être un peu plus massif, mais au vu des efforts et des résultats...je me retourne vers le CrossFit en Février 2013 et je n'ai pas lâché depuis! Je m'éclate! Certes j'ai perdu tous les malheureux kilos ( 5-6kg lol ) que j'avais pris mais je me sens mieux maintenant et ne pense pas avoir tant perdu que ça esthétiquement parlant! J'en déduis qu'il devait y avoir pas de kilo de graisse!lol

Bref; vive le CrossFit
Revenir en haut Aller en bas
Mr Owl

Mr Owl


Age : 45
Lieu : Haute-Savoie
Messages : 336
Inscription : 17/04/2013

Hello CrossFitters!  Empty
MessageSujet: Re: Hello CrossFitters!    Hello CrossFitters!  EmptyVen 3 Mai - 17:50

Bienvenue à toi, Mamay !!
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Hello CrossFitters!  Empty
MessageSujet: Re: Hello CrossFitters!    Hello CrossFitters!  EmptyVen 3 Mai - 18:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mamay

Mamay


Messages : 48
Inscription : 03/05/2013

Hello CrossFitters!  Empty
MessageSujet: Re: Hello CrossFitters!    Hello CrossFitters!  EmptyVen 3 Mai - 20:15

Merci! J'ouvrirai mon carnet d'entraînement durant le week end!
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Hello CrossFitters!  Empty
MessageSujet: Re: Hello CrossFitters!    Hello CrossFitters!  EmptyVen 3 Mai - 20:47

Bienvenu Mamay! Tu es devenu pompier?
Revenir en haut Aller en bas
Mamay

Mamay


Messages : 48
Inscription : 03/05/2013

Hello CrossFitters!  Empty
MessageSujet: Re: Hello CrossFitters!    Hello CrossFitters!  EmptySam 4 Mai - 6:06

Oui depuis 2005
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Hello CrossFitters!  Empty
MessageSujet: Re: Hello CrossFitters!    Hello CrossFitters!  EmptySam 4 Mai - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
Mamay

Mamay


Messages : 48
Inscription : 03/05/2013

Hello CrossFitters!  Empty
MessageSujet: Re: Hello CrossFitters!    Hello CrossFitters!  EmptySam 4 Mai - 11:13

Oh excellent! Je n'en avais pas entendu parlé. Pas cette année en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Hello CrossFitters!  Empty
MessageSujet: Re: Hello CrossFitters!    Hello CrossFitters!  EmptySam 4 Mai - 17:03

Dommage çà peut être une expérience sympa!
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

Hello CrossFitters!  Empty
MessageSujet: Re: Hello CrossFitters!    Hello CrossFitters!  EmptyMar 7 Mai - 7:34

Bienvenue Hello CrossFitters!  279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello CrossFitters!  Empty
MessageSujet: Re: Hello CrossFitters!    Hello CrossFitters!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello CrossFitters!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les crossfitters !
» bonjour crossfitters et autres sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: