play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Play-Fit Games 2013 (Discussions)

Aller en bas 
+36
fussoir
Benjamin
gegexu
julienkill
Coach78
Kara
zolux
macmac
marmules
Matou
Epimete
Elsabre
Ari0viste
Ptite trace
biloun
Rezzonico
jenelius
Oh_damned
newjack13
momo_snow
Mamay
LuK
booly
mitch31
tontonturbo
Jerem-84
o.s
Qze
Hilo'Spartan
Leoo
Teba
PEKATRALATAK
abraxis
kinghandle
LPG13
Carlo'Spartan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Epimete




Messages : 26
Inscription : 24/09/2012

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:23

Je comprends Elsabre, je fais partie des compétiteurs qui ont eu plusieurs jugements, et oui cela ne se fait pas même si cela ne me dérange pas car je comptais le refaire.

Je viens de poster une nouvelle vidéo avec la vitesse d'enchainement qui est demandé donc oui on peut corriger mais je ne sais pas si le mouvement est meilleur en soi, ce sont les règles voila tout. Malgré cela un Hang clean and Jerk, rest pause ou pas est un Hang clean and jerk..

Le changement de cap de la compétition avec la possibilité de poster jusqu'à la fin, je ne suis pas pour mais je comprends aussi Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 335189 . J'en discute avec mes gars à la Box et ils trouvent que c'est une bonne idée en général. Concernant les pompes aussi j'ai un doute avec le fait qu'on ait le droit de reposer le bassin et regainer ensuite : ce n'est pas la même qu'un gainage complet, sur la nouvelle vidéo je fais avec regainage, je trouve ça plus facile en fait.

Je soutiens cette compétition depuis le début et je continue, elle est très intéressante, je sais que beaucoup ont peur de se confronter à un jugement sur vidéo, en tout cas on rigole bien chez nous et on se tire la bourre, vive la "Mustache Team" du bassin! Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 165136

Restons positifs et bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ari0viste

Ari0viste


Messages : 313
Inscription : 18/02/2013

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:24

Concernant le wod 2 je ne comprends pas trop l'intérêt de la règle du one shot avec les DU, je m'explique, Si j'ai bien compris :
Le but étant de marquer le plus de reps en 7min, les Du valant 1/2 point, pourquoi ne pas faire que deux DU par exemple et passer directement sur les burpees qui même s'ils vont etre horribles vont faire la différence.
De plus le fait d'obliger à faire les DU permettrai aux meilleurs de gagner du temps sur les moins bons qui seraient bloqués dessus.

Ayant un niveau très correct sur le DU, je ne vois pas comment y prendre un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:28

@Ari0viste : J'ai testé, même avec la division de points, réaliser les double unders permet de marquer deux fois plus de points qu'une personne qui n'effecturait que des burpees, pendant le même laps de temps.

L'intérêt du WOD est de favoriser ceux qui maîtrisent suffisamment les double unders pour garder en lucidité et rester contsants dans l’exécution et donc la réussite.

Beaucoup réussissent des séries de 30/40, puis peuvent ne plus arriver à enchaîner quelques reps, quand d'autres plus avancés techniquement arrivent à une constance supérieur sur ce mouvement, grâce à une meilleure automatisation du geste.
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:33

Il faut ajouter les Burpees et les DU au score final,

Enchaîner en fait un WOD cardio et pas trop technique.
Faire un burpees est plus bien plus long que 2 DU.
Les personnes maîtrisant les DU vont cumuler 15 réps rapidement.
Sinon on peut néanmoins essayer de se rattraper sur les burpees Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 279500
Revenir en haut Aller en bas
Ari0viste

Ari0viste


Messages : 313
Inscription : 18/02/2013

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:35

Autre remarque sur le fait de pouvoir faire les wods sans limite de temps :
Hormis le fait de ne plus avoir la surprise une semaine sur l'autre comme un enfant devant le sapin de noel Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 262135 cela va avoir une incidence sur les classements.
D'une part on ne connaîtra le vainqueur du wod 1 qu'à la fin des épreuves, mais surtout pour prendre un exemple concret, j'ai fait 30 reps et il y a de mémoire 5 personnes devant avec 31 reps. Conclusion : je vais le refaire (chose qui n'était pas prévu) et faire 32 reps minimum... Et passer devant des mecs qui auront été meilleurs que moi dans la période fixée à la base.

En étant un peu vicieux, on peut même imaginer ne poster ses résultats qu'à la fin pour ne pas donner de repères aux autres participants...

Je me fais ici un peu l'avocat du diable concernant cette nouvelle regle car je suis totalement derrière vous et souhaite que cette compétition soit un succès (j'en fais la pub autour de moi). Et pour l'instant je vois plus d'aspects négatifs que positifs par rapport à la règle initial.
J'espère ne pas avoir été trop long
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:36

jenelius a écrit:
Merci pour ton retour, mais tu imagines bien que nous nous sommes pas lancés à l'aveuglette.
De rien Jenelius.

Non je ne sais pas comment vous vous êtes lancé, Benjamin expliquait au début que l'interdiction du rest-pause en bas était simplement là pour éviter que des participants se décharge de la barre sur les cuisses, il expliquait tolérer une durée d'appui d'1 à 2 secondes, et au final ça a dérivé progressivement sur un standard d'exécution un peu bizarre ou la barre doit juste rebondir sur les cuisses (alors que sur un hang clean la barre devrait logiquement longer les cuisses).

Bref je vous jette pas la pierre, une compet c'est jamais parfait, et il y aura toujours des mécontents, si je vous dis ça c'est pour vous aider, à mon avis il faut adopter des standards de mouvement plus simple à juger (ne serait-ce que pour ne pas y passer 1h par vidéo Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 279500 )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:39

Elsabre a écrit:
(alors que sur un hang clean la barre devrait logiquement longer les cuisses)

Je n'invalide aucune répétition où la barre glisse le long des cuisses avant de repartir.
Je compte no-rep uniquement lorsque la barre stoppe son mouvement pour ne pas repartir directement ensuite.

Je t'invite à tester toi-même le WOD pour te rendre compte de l'avantage d'un repos même minime en position basse de hang clean.


Dernière édition par Crysis007 le Mer 15 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ari0viste

Ari0viste


Messages : 313
Inscription : 18/02/2013

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:39

Crysis007 a écrit:
@Ari0viste : J'ai testé, même avec la division de points, réaliser les double unders permet de marquer deux fois plus de points qu'une personne qui n'effecturait que des burpees, pendant le même laps de temps.

L'intérêt du WOD est de favoriser ceux qui maîtrisent suffisamment les double unders pour garder en lucidité et rester contsants dans l’exécution et donc la réussite.

Beaucoup réussissent des séries de 30/40, puis peuvent ne plus arriver à enchaîner quelques reps, quand d'autres plus avancés techniquement arrivent à une constance supérieur sur ce mouvement, grâce à une meilleure automatisation du geste.

Merci pour ta remarque (et celle de jenelius), je comprends mieux même si je reste sceptique concernant le one shot car justement les moins bon sur les Du pourront passer rapidement à autre chose alors qu'en devant tous les faire ils score font forcément moins.

Je testerai ça on verra
Revenir en haut Aller en bas
Coach78

Coach78


Messages : 3
Inscription : 15/05/2013

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:45

Bonjour,

jusqu'à quand peut on poster la video du wod 1?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 19:47

@Coach78: concernant le prolongement des délais, tout est indiqué ici:
http://play-fitness.fr/maj-des-play-fit-games-2013/
Revenir en haut Aller en bas
Coach78

Coach78


Messages : 3
Inscription : 15/05/2013

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 20:03

merci bcp pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Epimete

Epimete


Age : 43
Messages : 26
Inscription : 24/09/2012

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 20:05

Oui encore une fois je rejoins Elsabre, je crois que tu pratiques l'Haltero Benjamin donc tu peux comprendre que lorsqu'on demande un Epaulé en suspension, ici départ bassin ou au dessus des genoux tu n'est pas censé faire rebondir la barre.

J'ai testé les deux, beaucoup plus difficile de faire la manière école si j'ose dire, mais ça reste mon humble avis.

D'autre part, ne pas exiger un retour correct et un replacement correct trapèzes et lombaires est plutôt dangereux pour les non initiés.

En gros je trouve que ce ne sont pas les mêmes mouvements un peu quand on te dit de faire un "Shoulder to Overhead" tu fais comme tu peux tant que t'en envoies un max.

Et encore une fois si les règles sont de repartir instantanément alors en bon compétiteur on s'adapte Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 182429

C'est aussi ça un crossfiteur est prêt à tout et se sert de son expérience pour faire au mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 20:10

Crysis007 a écrit:
Je t'invite à tester toi-même le WOD pour te rendre compte de l'avantage d'un repos même minime en position basse de hang clean.
Je l'ai testé lundi dernier.


Dernière édition par Elsabre le Mer 15 Mai - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 20:13

A TOUS LES PARTICIPANTS

Comme je l'ai indiqué un peu plus haut:

Citation :
Je n'invalide aucune répétition où la barre glisse le long des cuisses avant de repartir.
Je compte no-rep uniquement lorsque la barre stoppe son mouvement pour ne pas repartir directement ensuite.

Je vous montre un exemple de vidéo d'un athlète faisant parfois glisser sa barre le long des cuisses, mais ne marquant pas d'arrêt, et sur lequel je n'ai donc aucune rep rest-pause à retirer.



Les règles ont vu leur tournure changer sur le WOD 1 au bout de quelques jours, et j'en suis désolé car cela peut ne pas faire "pro", néanmoins avec du recul je pense que c'était un mal nécessaire pour justement faciliter notre jugement pour le reste de la compétition.

Vous disposez d'un délai relativement long pour refaire si vous le souhaitez le WOD 1, donc maintenant que tout est clairement établi qu'en aux critères de jugement, j'espère que les choses vont reprendre leur cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyMer 15 Mai - 23:11

Je ferai le WOD 2 demain matin à la salle et je posterai la vidéo dans la foulée (ça vous permettra d'avoir un repère sur ce que vous pouvez espérer comme performance par rapport à vos capacités).

Je vais essayer d'arriver à la série de 25 burpees et d'en faire le plus possible.
Sur les double unders, je pense que les 3 séries de 30 double unders intercalées sont possibles. Après, il faudra voir avec la fatigue provoquée par les burpees, ça risque de provoquer des mauvaises surprises.

Si j'arrive à un score de 100 je serai plus que satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 3:53

Simple question qui n'est pas précisée dans le règlement : si on ne passe aucun double under, même en exagerant le saut..... on fait quoi ? On reste bloqué a la première série de burpees ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 11:52

zolux a écrit:
Simple question qui n'est pas précisée dans le règlement : si on ne passe aucun double under, même en exagerant le saut..... on fait quoi ? On reste bloqué a la première série de burpees ?

Dans ce cas c'est un essai, et vous pouvez repartir sur les burpees.

Par contre ta question tombe à pic, car ça me donne l'occasion de préciser un point important: c'est l'essai d'un double unders qui doit être fait.
Comme précisé dans le tutoriel, la série s'arrête si il y a échec sur un double unders, ou si un single unders au moins vient se loger au sein de la série de double.

Par conséquent, si nous voyons que vous cherchez à détourner la règle en mettant volontairement votre corde dans les jambes (rater le geste) sur un mouvement qui s’apparente clairement à du single unders, la vidéo devra être invalidée.

La différence entre un single under expédié dans les jambes et une tentative de double under ratée se verra suffisamment pour qu'il n'y ai pas de controverse.

Edit:

Je viens de regarder, et le texte contenait déjà cette phrase:

Citation :
Au moins une tentative sur les double unders doit être réalisée avant de passer aux burpees over bar suivants.

Je vais tout de même développer pour préciser et être sûr qu'il n'y aura pas d'hésitation chez les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite trace

Ptite trace


Messages : 139
Inscription : 24/06/2012

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 12:24

Salut à tous,

j'ai posté un premier score sur le WOD 2.

Par contre, si vous pouvez avoir un partenaire pour compter faite le, à la fin j'étais tellement dans mon effort que j'ai fait plus que 25 burpees sur la série des 25. J'aurais eu le temps de claquer quelques Du en plus.

En tout cas, les DU rendent fou avec la fatigue, et le côté une seule tentative met une belle petite pression!

Bref, c'était un chouette WOD, toujours aussi content de pouvoir participer à ce genre de concours!

A plus, et bons trainings à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 12:36

Ptite trace, c'est sur la seconde série où tu dépasses pas mal sur les burpees Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 279500 (1ère également d'une rep il me semble, mais je ne ferai pas de second recomptage, vu que de toutes façons, seuls les reps demandées sont comptées).

Bien joué pour la perf ! (jédite ton post dans la foulée sur l'autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Oh_damned

Oh_damned


Messages : 600
Inscription : 25/08/2011

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 12:54

Dans l'absolu, pour une compet Crossfit en ligne avec jugement sur vidéo, des règles sévères et des critères de jugement très stricts sont impératifs.

Cela dit quand je lis comment Benjamin galère :
Citation :

Je ne prend même plus le temps de manger depuis 2 jours, car je dois juger toutes les vidéos, préparer les articles à poster, monter les tutoriels, faire la voix off, et j'en passe.
c'est un peu les boules et je me dis que pour une compétition amicale avec simplement quelques 10aines de personnes, ça a été un peu loin.

C'est dommage parce que les workouts sont assez originaux, tout en ne réclamant que très peu de matériel. Malheureusement ça confirme ce que l'on pouvait déjà penser : de ce qu'on a pu voir sur les open depuis 3 ans ou encore sur les compet Crossfit en ligne qui fleurissent depuis une paire d'années, si on ne veut pas que ça devienne vraiment compliqué, voire pénible, aussi bien pour les participants que pour les organisateurs et même simplement pour ceux qui suivraient en simples spectateurs, il faut rester vraiment sur du basique de chez basique.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 13:02

Si nous voulions TOUT dire sur les possibilités qu'un participant peut faire avec un mouvement donné, il nous faudrait écrire une encyclopédie complète à chaque explication de WOD.

Et encore... on aura beau retourner toutes les possibilités dans notre tête, il y aura forcément quelqu'un pour faire quelque chose que l'organisation n'avait pas prévue, même sur le mouvement le plus basique possible.

Oh_damned, je n'ai rien contre toi, ta critique est courtoise et je la comprends tout à fait, mais après l'intervention qu'il y a eu hier sur ce topic, cela fait cumul, et j'aimerais donc préciser que je préférerais grandement que les critiques (positives comme négatives) viennent uniquement de participants à la compétition, qui eux pour le coup ont le droit de se plaindre des règles ou du jugement qui leur sont appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 19:31

WOD 2 fait.
Résultat (normalement) :87
Vidéo ici: http://play-fitness.fr/annonce-du-wod-2-des-play-fit-games-2013/?trashed=1&ids=4935#comment-4979

Il est extrêmement cardio. Moi qui n'avait plus l'habitude, il m'a mis une grosse claque... me rappelant les sensations d'un metcon: ce que j'avais oublié depuis longtemps !
Sur le précédant WOD on était davantage limité musculairement.

Je n'ai pas été aussi expressif qu'Arnaud lors de mes échecs à a corde, mais je pense que l'équipe va bien rigoler en vous voyant rager lorsque la corde atterrira dans vos jambes Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 482304

Ma deuxième série de double unders j'ai réussi les 30, mais la première ne compte que 11 reps, et la troisième seulement 7... alors qu'en plus j'avais pas mal soufflé avant cette dernière, voulant assurer le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
LPG13

LPG13


Age : 39
Messages : 201
Inscription : 24/06/2012

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 19:32

Salut tout le monde,
Grosse prise de tête pour des pratiquants CROSSFIT !!!
Moi aussi ça m'embête d'avoir seulement 31 reps validées mais il y a des règles donc on les respecte...
Je ne vois pas trop pourquoi on discute sans cesse surtout les français, le crossfit a besoin d'avancer et là il fait du surplace !!!!
Les français se plaignent beaucoup, même en crossfit ^^
Je vais me plaindre aussi, je pars en vacances, je rentre le 24 mai donc n'aurai que 5 jours pour faire les wods, je peux vous poster mes vidéos après le 29 (ironie)...
En copétition pro, ils n'ont que le direct, les juges disent reps ou no-reps et pas de discussion sinon tu perds ton temps !!!!!!
Ca fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 19:52

@LPG13: Merci Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 279500

Indice pour le WOD 3 de demain:

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 13353_525867130810501_334307709_n
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 21:05

Sébastien Faurand vient de mettre la barre très haute avec un score de 140, comprenant un sans faute sur ses double unders.
Revenir en haut Aller en bas
Epimete

Epimete


Age : 43
Messages : 26
Inscription : 24/09/2012

Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 21:16

Oui filmé ce soir, la Mustache Team de la Teste a frappé fort, on va essayer de suivre la perf mais c'est pas mal déja! Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 182429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Play-Fit Games 2013 (Discussions)   Play-Fit Games 2013 (Discussions) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-Fit Games 2013 (Discussions)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-Fit Games 2013 Winter Edition (Discussions)
» Play-Fit Games 2014 (Discussions)
» Play-Fit Games 2013 - WOD 3 (17 mai => 29 mai)
» Play-Fit Games 2013 - WOD 2 (15 mai => 29 mai)
» Play-Fit Games 2013 - WOD 1 (08 mai => 29 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Play-Fit Games-
Sauter vers: