play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quelle montre choisir ?

4 participants
AuteurMessage
coolbrise113

coolbrise113

Quelle montre choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyMer 13 Fév - 13:05

Bonjour, je cherche une montre qui permet d'effectuer du fractionné genre 20ss d'effort et 10sc de repos ainsi que comptes à rebours enfin une montre parfaite pour le sport aussi bien sur terre que dans l'eau.
Les g shock sont pas mal mais aucune ne propose des temps d'intervalles !
Avez-vous des idées à ? Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun

Lieu : gap

MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyMer 13 Fév - 13:07

Gymboss?
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyMer 13 Fév - 13:12

T'as besoin d'avoir le truc sur toi dans l'eau? ou c'est possible qu'il soit sur le bord? dans le deuxième cas j'aurais aussi dit le gymboss. Vraiment bien pour les intervalles et chrono mais il est pas waterproof
coolbrise113

coolbrise113

MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyMer 13 Fév - 14:32

le waterproof c'était surtout pour un petit + histoire de l'avoir toujours sur moi pour toute activité. Après c'est principalement pour l'entrainement donc effectivement le waterproof n'est pas indispensable.
Je vais jeter un oeil sur le gymboss merci.
En tout cas si vous avez d'autres choix je suis preneur.
biloun

biloun

Lieu : gap

MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyLun 18 Fév - 22:07

si tu cherches un chrono étanche: cherche Finis tempo trainer
macmac

macmac

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? EmptyMar 19 Fév - 8:23

Les Timex Ironman ont un compte à rebours mais pas de possibilité de programmer des intervalles différents comme 20" effort/10"repos ou 1'/30". Par contre, si tu mets le c à r sur 30" en mode répétition, à la fin de chaque intervalle ça sonne pendant 20 secondes et ça reste silencieux pendant 10 secondes. ;-) Je crois qu'elles sont étanches pour une utilisation standard en piscine.

Peut-être que d'autres montres simples permettent la même astuce pour les Tabata, mais je n'ai jamais essayé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle montre choisir ?   Quelle montre choisir ? Empty

Quelle montre choisir ?
Page 1 sur 1