play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Barre professionnelle

Aller en bas 
+4
Teba
biloun
kinghandle
LPG13
8 participants
AuteurMessage
LPG13

LPG13


Age : 39
Messages : 201
Inscription : 24/06/2012

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMer 13 Fév - 9:26

Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir ce sujet pour vous demander s'il y a une énorme différence dans la qualité des barres PENDLAY et ROGUE.
La barre pendlay 20KG est entre 430 et 500€
La barre Rogue est à 360€
La Pendlay est guarantie à vie !
Et pour les bumpers?
J'en veux qui tiennent la route !!!! Barre professionnelle 335189
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMer 13 Fév - 10:21

jamais testé ni l'une ni l'autre, c'est pour quelle utilisation? tu en veux combien? mon pote mika sur le forum a tout pris chez Strenghtshop et franchement les barres sont nickel ( je peux comparer avec celles que j'utilise à la salle d'haltéro et c'est quasiment pareil ) et les bumpers aussi, aprés on a pas encore le recul pour connaitre la durabilité au fil du temps ( matos reçu en Janvier )
Revenir en haut Aller en bas
LPG13

LPG13


Age : 39
Messages : 201
Inscription : 24/06/2012

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMer 13 Fév - 12:30

Merci de ta réponse
Pour l'instant, je veux simplement acheter un kit complet pour mon entraînement personnel mais ne veux pas changer tous les 6 mois, cela deviendra plus cher à long terme que d'y mettre le prix dés maintenant (même si ça peut faire mal).
J'ai vu un kit complet barre PENDLAY 20KG + 150KG de bumpers (je ne sais plus la marque) à 1100€ environ sur strenghtshop, il m'a l'air bien intéressant.
En fait on a fait l'acquisition (à la salle où je travaille) d'une barre à 179€ (pas excessif, justement Barre professionnelle 184567 ), en 1 mois le roulement a lâché au moins 3 fois (pourtant on n'a pas chargé sur les clean,60-80kg). Bref, je veux du matériel pro.
Je pensais bien à Strenghtshop mais je voulais avoir plusieurs avis sur la qualité, les sensations à court et long terme.
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMer 13 Fév - 13:12

J'ai acheté un Kit sur strengshop aussi il y a quelques mois... a part les bumper de 5 kg qui sont un peu tordus les autres ont très bien résisté (notamment à des lachers sur goudron) aucun soucis avec la barre...
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMer 13 Fév - 13:16

Pour info les bumpers crossgym de 5kg c'est le même problème. Je pense que c'est inévitable avec les rondelles fines.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMer 13 Fév - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
LPG13

LPG13


Age : 39
Messages : 201
Inscription : 24/06/2012

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyJeu 14 Fév - 19:14

Merci pour les réponse les gars
QZE: c'est justement sur ce site que j'ai vu la barre à +500€ ! Mais sur Strenghtshop elle est un peu moins chère !

Je pense que les bumpers fins plient s'ils sont seuls sur la barre, non? Jamais testé, c'est une hypothèse!
Bref, j'ai eu un autre devis avec une barre à 179eur. Le prix ne veut pas tout dire mais est-ce qu'à ce prix on a une barre qu peut durer car les grosses barres officielles sont largement au-dessus !!!!
Et quand on voit le prix des poids officiels crossfit sur Rogue ou la marque Eleiko....on pleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyJeu 14 Fév - 19:33

Quelle marque/type de barre ton devis?
Revenir en haut Aller en bas
LPG13

LPG13


Age : 39
Messages : 201
Inscription : 24/06/2012

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyVen 15 Fév - 8:02

Barre olympique mais pour le reste je ne sais pas encore mais vais savoir dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
abraxis

abraxis


Age : 42
Lieu : Cannes
Messages : 123
Inscription : 21/01/2012

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMar 5 Mar - 7:17

je viens d'en prendre une sur D8 fitness, mais pas assez de recul pour dire...
aprés un truc essentiel, je pense que n importe quelle barre, si tu la jettes sur du beton, tes roulements vont se ramasser des sacrés vibrations et a la longue ca va casser, l'ideal c'est d'avoir un revêtement de réception ou 2 dalles au moins
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMar 5 Mar - 8:44

C'est seulement pour l'haltéro (séries courtes) ou aussi pour des séries longues à répétition style metcon? Dans le 2e cas, mieux vaut prendre une bonne barre mais sans roulements à bille (meilleure rotation plus fragiles).

Franchement, à 180 euro j'ai des doutes. Mais Strengthshop a sorti une barre "garantie à vie" pour 250 euro qui est sûrement tout à fait correcte. Je ne sais pas où tu as vu le pack à 1100 euro, mais pour ce qui est des bumpers, que tu prennes Sshop, Rogue ou CrossGym par exemple, ça devrait aller.

Par contre, ne jamais laisser tomber une barre avec uniquement des disques fins de 5kg, surtout sur du béton, c'est comme ça qu'on les abîme.
Revenir en haut Aller en bas
LPG13

LPG13


Age : 39
Messages : 201
Inscription : 24/06/2012

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMar 5 Mar - 16:44

macmac: mon achat concerne l'utilisation en force et en metcon !
Je suis d'accord avec toi, les barres à tarifs bas ne sont pas gage de qualité...
J'ai déjà trouvé les dalles de 4,5cm d'épaisseur !!!
J'ai calculé le tout sur Strenghtshop !!!
L'argent doit être débloqié sous peu donc l'achat ne devrait pas tarder, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
abraxis

abraxis


Age : 42
Lieu : Cannes
Messages : 123
Inscription : 21/01/2012

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMar 5 Mar - 18:26

tu les a trouvé ou les dalles ?
Revenir en haut Aller en bas
abraxis

abraxis


Age : 42
Lieu : Cannes
Messages : 123
Inscription : 21/01/2012

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMar 5 Mar - 18:28

j vais tester le revêtement de stands de tir qui amortissent et absorbent les ogives des munitions, c'est moins cher que les revêtements d'haltero et si une balle est absorbée sans abimer, un bumper, ca devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13


Age : 38
Lieu : arles
Messages : 3589
Inscription : 15/04/2011

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMar 5 Mar - 18:34

ça m'intéresse aussi je cherche un revêtement efficace pour lâcher mes barres , où vous en avez trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
LPG13

LPG13


Age : 39
Messages : 201
Inscription : 24/06/2012

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMar 5 Mar - 21:00

je les ai trouvés par le biais de mon fournisseur en compléments alimentaires, il m'a assuré qu'elles étaient top !!! Et je lui fais confiance car à la base je devais tout commander chez lui mais il n'était pas sûr que tout son matos colle avec le crossfit donc est passé à côté de 1000euros, bref Barre professionnelle 335189
Commande passée chez Strenghtshop Barre professionnelle 335189
Les délais de livraison sont_ils bien de 5 jours hors Allemagne???
Revenir en haut Aller en bas
abraxis

abraxis


Age : 42
Lieu : Cannes
Messages : 123
Inscription : 21/01/2012

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMer 6 Mar - 7:41

Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMer 6 Mar - 7:42

c'est top ca! et le prix me semble correct
Revenir en haut Aller en bas
LPG13

LPG13


Age : 39
Messages : 201
Inscription : 24/06/2012

Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle EmptyMer 6 Mar - 9:07

Oui, il m'a affirmé que 4,5cm d'épaisseur était mieux pour être sûr de limiter au mieux les dégâts !
4m² = 236 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Barre professionnelle   Barre professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bifurcation voie professionnelle/Etudiante
» Barre protéinée
» Barre de traction
» Barre Olympique?
» Haltère ou Barre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: