play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bande élastique pour m'aider dans mes tractions???

Aller en bas 
+9
Qze
Jennifer0420
nimook
Low
Teba
kinghandle
nicrossfit
Elsabre
mikegouli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer0420




Messages : 24
Inscription : 24/11/2014

Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande élastique pour m'aider dans mes tractions???   Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:39

Jerem-84 a écrit:
J'ai celle de Carrio, j'en suis très content Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 279500

Merci je viens de passer commande, reste plus qu'a attendre et travailler ... dure
Revenir en haut Aller en bas
Guijojo

Guijojo


Lieu : Lyon
Messages : 9
Inscription : 15/12/2014

Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande élastique pour m'aider dans mes tractions???   Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:22

Pareil après avoir longuement hésité, j'ai pris celle de Carrio et pour le moment rien à dire. Tant pour la mobilité que pour m'aider aux tractions
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer0420

Jennifer0420


Age : 37
Lieu : Belgique
Messages : 24
Inscription : 24/11/2014

Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande élastique pour m'aider dans mes tractions???   Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:51

Guijojo a écrit:
Pareil après avoir longuement hésité, j'ai pris celle de Carrio et pour le moment rien à dire. Tant pour la mobilité que pour m'aider aux tractions

pareil, j'ai été ravie de faire mes première vrai traction j'en ai fait 5 alors que je ne savais meme pas en faire 1 seul.
Revenir en haut Aller en bas
Adyxion

Adyxion


Age : 30
Lieu : Belgique
Messages : 903
Inscription : 13/11/2014

Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande élastique pour m'aider dans mes tractions???   Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:07

@Jennifer :
N'utilise surtout pas d'élastiques à la box si c'est Julien qui coach Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 182429
Pour lui, il vaut mieux faire 1 demi traction à la fois avec ton vrai poids de corps que 5 avec un élastique!

Par contre Oli aime bien utiliser les élastiques pour ceux qui n'y arrivent pas.

Je comprends le point de vue de chacun! Et on ne sait pas qui a raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer0420

Jennifer0420


Age : 37
Lieu : Belgique
Messages : 24
Inscription : 24/11/2014

Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande élastique pour m'aider dans mes tractions???   Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:31

Adyxion a écrit:
@Jennifer :
N'utilise surtout pas d'élastiques à la box si c'est Julien qui coach Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 182429
Pour lui, il vaut mieux faire 1 demi traction à la fois avec ton vrai poids de corps que 5 avec un élastique!

Par contre Oli aime bien utiliser les élastiques pour ceux qui n'y arrivent pas.

Je comprends le point de vue de chacun! Et on ne sait pas qui a raison :p

Ah bon Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 478462 pourtant la première fois que j'ai fait mes traction a la box c'est justement Julien qui ma donner un élastique. peut etre qu'il est plus dure avec les mec Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 165136

mais bon il ma pas donner la verte hein mais la mauve et ça été j’étaie même étonner de moi même Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 244226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande élastique pour m'aider dans mes tractions???   Bande élastique pour m'aider dans mes tractions??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande élastique pour m'aider dans mes tractions???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où trouver une bonne barre ! (ailleurs que dans vos frocs, bande de nazes)
» Programmes pour progresser aux pompes et aux tractions
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
» Qze - Régime à l'élastique :idiot:
» aide pour une planif d'été pour débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Débutants Crossfit-
Sauter vers: