play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Crossfit dans les Alpes - Maritimes

Aller en bas 
+2
Elsabre
Perco
6 participants
AuteurMessage
Perco

Perco


Lieu : Nice
Messages : 117
Inscription : 21/09/2012

Crossfit dans les Alpes - Maritimes Empty
MessageSujet: Crossfit dans les Alpes - Maritimes   Crossfit dans les Alpes - Maritimes EmptyVen 12 Oct - 11:43

Bonjour à tous,

J'voulais savoir deux choses :

- Quand on va sur le navigateur pour trouver des boxs Crossfit sur leur site officiel, on trouve deux salles dans les alpes maritimes, une à Cannes connue de tous ici et une autre qui à l'air en projet ou en bonne voie à Nice ! Quelqu'un aurait des infos par rapport à ça ?

Lien vers le "Finder" pour que vous puissiez en juger : http://map.crossfit.com/ (Il faut zoomer assez fortement sinon n ne voit que la box de Cannes)

- Ensuite, pratiquant le Crossfit principalement outdoor (Merci le temps de la côte d'azur) avec un ami du au manque d'infrastructures dans le coin, quelqu'un connaitrait-il des bons spots pour faire des tractions/dips sans avoir à investir dans du matériel genre des parcours aventures ou des parcs de barhitting ?


Merci d'avance pour vos réponses en espérant qu'il y en ait :ninja:

A bientôt sur le forum,

Perco Crossfit dans les Alpes - Maritimes 513746
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Crossfit dans les Alpes - Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Crossfit dans les Alpes - Maritimes   Crossfit dans les Alpes - Maritimes EmptyVen 12 Oct - 12:19

Parcours de sante de la Croix des gardes à Cannes.

Parc des Bouillides à Sophia-Antipolis.

C'est nos 2 principaux spots d'entrainement extérieur ou il y a tout ce qu'il faut (barres de tractions, de dips etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Perco

Perco


Lieu : Nice
Messages : 117
Inscription : 21/09/2012

Crossfit dans les Alpes - Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Crossfit dans les Alpes - Maritimes   Crossfit dans les Alpes - Maritimes EmptySam 13 Oct - 18:28

Merci Elsabre pour ces infos ! Si d'autres sont au courant de certains trucs, faites tourner les guys !
Revenir en haut Aller en bas
Perco

Perco


Lieu : Nice
Messages : 117
Inscription : 21/09/2012

Crossfit dans les Alpes - Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Crossfit dans les Alpes - Maritimes   Crossfit dans les Alpes - Maritimes EmptySam 27 Oct - 4:27

Des News concernant l'ouverture d'une box a Nice e continue mes investigations et j'ai trouve ca : http://www.annonces-legales.fr/annonce-legale/59405/CrossFit-Nice-Constitution-de-Societe-par-Actions-Simplifiee-SAS donc je suppose que ca se precise !

J'irais voir a l'adresse des que possible si quelque chose se fait quand je peux sauf si quelqu'un a le temps d'y aller avant moi ! J'ai aussi ajoute le proprietaire sur FB pour lui poser quelques questions, il ne m'a pas encore accepte mais il semblerait qu'il soit certifie CF coach lvl 1, etc donc c'est surement la bonne piste !

Voili voilou pour ceux que ca interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crossfit dans les Alpes - Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Crossfit dans les Alpes - Maritimes   Crossfit dans les Alpes - Maritimes EmptySam 27 Oct - 19:37

Impeccable ça, tiens nous au courant dès que tu as des news !
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Crossfit dans les Alpes - Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Crossfit dans les Alpes - Maritimes   Crossfit dans les Alpes - Maritimes EmptySam 27 Oct - 21:57

essaye: https://www.facebook.com/Allterraintraining
Ils ont changé de nom le temps d'avoir l'affiliation Crossfit.
Il me semble que c'est Patrick Monoyer qui a créé cette salle.
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Perco

Perco


Lieu : Nice
Messages : 117
Inscription : 21/09/2012

Crossfit dans les Alpes - Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Crossfit dans les Alpes - Maritimes   Crossfit dans les Alpes - Maritimes EmptyDim 28 Oct - 7:08

Patrick Monoyer c'est le gerant de Crossfit Menton Arena !

Et AllTerrainTraining c'est Romuald Legros qui s'en charge et c'est pareil, c'est Beausoleil/Monaco je crois !
Tandis que celui qui est cense ouvrir a Nice est anglais et a travaille a Dubai en tant que coach apparement donc ca doit expliquer pourquoi il est difficile de trouver des infos sur des sites francais, etc ! Bref je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas CFL-1

Thomas CFL-1


Lieu : Cannes
Messages : 5
Inscription : 05/05/2013

Crossfit dans les Alpes - Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Crossfit dans les Alpes - Maritimes   Crossfit dans les Alpes - Maritimes EmptyMer 15 Mai - 12:50

Hello,

Nous avons créé une association qui s'appel XFit Training:
www.xfittraining.fr

Nous nous entraînons sur Cannes dans une salle est en extérieur (plage).
Nous projetons d'ouvrir une box en septembre sur Mouans-Sartoux.

N'hésitez pas à nous contacter pour un entraînement ou pour plus d'infos.

CrossFittement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
crossfit.nice

crossfit.nice


Lieu : Nice
Messages : 8
Inscription : 23/08/2013

Crossfit dans les Alpes - Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Crossfit dans les Alpes - Maritimes   Crossfit dans les Alpes - Maritimes EmptyVen 23 Aoû - 8:48

Hi CrossFitters

First of all we would like to thank all of you for taking an interest in CrossFit Nice.

Secondly, we would like to apologise in the delay of our response.

The box CrossFit Nice does exist Crossfit dans les Alpes - Maritimes 335189 and the location is correct, 3 rue de sospel 06300 Nice, tel 0612276727

Our scheduled date of opening is the beginning of October

Our website will go live by the second week of September

We will also be on Facebook (CrossFit Nice)

Stay tuned and look forward to seeing you all soon

CrossFit Nice
Marlon
Revenir en haut Aller en bas
V.fabrice

V.fabrice


Messages : 1
Inscription : 07/09/2013

Crossfit dans les Alpes - Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Crossfit dans les Alpes - Maritimes   Crossfit dans les Alpes - Maritimes EmptySam 7 Sep - 11:32

Une box a Nice va ouvrir au mois d'octobre a Nice plus d'info sur le profil Facebook
C'est 3 rue de sospel a Nice box officiel
Pour ma part je suis a la box de menton ou le coatch est vraiment qq de bien et le travail de grande qualité
Les athlètes qui fréquente les lieux sont eux aussi très convivial et bien affûté
Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfit dans les Alpes - Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Crossfit dans les Alpes - Maritimes   Crossfit dans les Alpes - Maritimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfit dans les Alpes - Maritimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpes Maritimes 06
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» CrossFit dans le 22???
» Pratique de Crossfit dans le 92 et Paris Sud
» CrossFit eur/eusse dans le Pays de GEX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: