play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pratique de Crossfit dans le 92 et Paris Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
antesc

antesc


Messages : 2
Inscription : 23/07/2013

Pratique de Crossfit dans le 92 et Paris Sud Empty
MessageSujet: Pratique de Crossfit dans le 92 et Paris Sud   Pratique de Crossfit dans le 92 et Paris Sud EmptyMar 23 Juil - 23:20

Salut à tous,

Me suis inscrit sur le forum pour vous dire que je pratique avec un ami dans le 92 et au sud de paris.

Nous venons de créer un groupe Facebook histoire que l'on soit plus nombreux à pratiquer et voir ouvrir une box si l'engouement est suffisant. Il faut bien commencer quelque part. Donc nous allons nous entrainer sur Boulogne, Issy, Levallois, Courbevoie, etc.

Suivant les demandes en fonction des events nous nous adapterons. Et on a du matos... Enfin un peu (kettel, cordes, medball, quelque barre). Evidemment plus on sera nombreux plus les possibilités d'acheter du matos et gagner en entrainement se feront.

Je précise, IL NE S'AGIT PAS D'UNE DEMARCHE COMMERCIALE. Surement à terme une box se fera avec cette future communauté. Mais si ça ne fédère pas, on le fera pas:pale: . Je possède mon Level 1 et une Licence STAPS pour ceux qui ont peur que je me sois improvisé coach comme ça.

Voilà n'hésitez pas à nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/crossfit92/

Bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de Crossfit dans le 92 et Paris Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» En recherche de personne qui veut pratique le crossfit
» Séances de CrossFit au sud de Paris
» Box à Paris et questions sur le CrossFit
» Votre nouvelle Box Crossfit sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: