play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Serge Nubret

+9
Frister
Max60
metalliman
bastien402
Flo
cj
Maekar
fanfan78
Benjamin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
XxGurt

Serge Nubret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Nubret   Serge Nubret - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 0:39

73 ans c'est pas mal.
Quand t'arrives a 80 deja c'est que tu as de la chances,a 90 tu peut etre en vie mais souvent dans une condition bidon.
J'ai des oncles et autres qui sont morts a 53 55 ans,sans steroides figure toi,juste avec un ventre assez gros pour cacher 2 gosses,comme quoi le plus dangereux c'est pas forcement le plus flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Serge Nubret   Serge Nubret - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 23:52

Qu'est-ce qu'on attend pour se doper! Serge Nubret - Page 4 262135

Blague à part, y'en a plus d'un avant Nubret qui sont pas passés au travers des risques Serge Nubret - Page 4 99879

Après mourir entre 50 et 60ans de cause "naturel" ça reste rare.

La moyenne se situe plutôt autour de l'age de Nubret voir un peu plus, 73 je trouve ça un peu court mais honorable pour un mec qui a autant tiré sur la bête.

Avec l'allongement de l'espérance de vie j'ose espérer faire au moins 80ans, mais je pense (si j'y arrive) que je n'y arriverais pas en bonne condition vu mon état actuel Serge Nubret - Page 4 596499 Serge Nubret - Page 4 393503
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Serge Nubret   Serge Nubret - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 14:58

personnellement, je préfère mourir à 73 ans en étant relativement en bon état que de tirer en longueur jusque 85 ans en bavant et en faisant dans mon froc dans une maison de repos, tout en oubliant peu à peu les choses que j'ai faite durant ma vie Serge Nubret - Page 4 2451.
B.Mathieu

B.Mathieu

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Serge Nubret   Serge Nubret - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 19:33

cj a écrit:
personnellement, je préfère mourir à 73 ans en étant relativement en bon état que de tirer en longueur jusque 85 ans en bavant et en faisant dans mon froc dans une maison de repos, tout en oubliant peu à peu les choses que j'ai faite durant ma vie Serge Nubret - Page 4 2451.

Je plussoie fortement. A quoi ça sert de continuer à vivre en étant incontinent, impuissant, frêle et en mauvaise santé ? Pour moi, et dans l'état actuel de ma conception des choses, la vie perdrait tout son sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serge Nubret   Serge Nubret - Page 4 Empty

Serge Nubret
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4