| Serge Nubret | |
|
+9Frister Max60 metalliman bastien402 Flo cj Maekar fanfan78 Benjamin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Jeu 16 Avr - 14:20 | |
| On voit qu'il a de bons abdos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Jeu 16 Avr - 14:48 | |
| - Citation :
- Il avait un volume d'entraînement impressionnant et s'entraînait avec des charges "légères" (90kg/100kg au DC).
c'est pour ca qu'il est pas tout cassé aujourd'hui, enfin au niveau des articulations |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Serge Nubret Jeu 16 Avr - 15:09 | |
| C'est pas ce qui est dis dans sa dernière interview que j'ai lu.. | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| |
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Serge Nubret Jeu 16 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Serge Nubret Jeu 16 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Jeu 16 Avr - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Jeu 16 Avr - 15:39 | |
| - Flo a écrit:
- C'est pas ce qui est dis dans sa dernière interview que j'ai lu..
il est beaucoup moins cassé que arnold :gné?: |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Serge Nubret Jeu 16 Avr - 17:35 | |
| Excuse moi, j'ai mal lu ton premier message, j'avais pas vu le "pas" Oui, il s'est juste fait opéré d'une hanche mais il est en excellente santé actuellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Sam 18 Avr - 11:21 | |
| il fait encore des trainings à 70 ans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Sam 18 Avr - 11:22 | |
| oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Sam 18 Avr - 11:23 | |
| C'est quand même fou ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Sam 18 Avr - 11:25 | |
| J'espère être aussi en forme a son âge, le cas échéant être mort . Ne plus pouvoir s'entrainer du tout ça doit foutre un sacré coup au moral... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Sam 18 Avr - 11:26 | |
| Arnold ne s'entraine plus |
|
| |
metalliman
Age : 46 Lieu : DTC Messages : 192 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Serge Nubret Sam 18 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Sam 18 Avr - 12:23 | |
| Si il avait 4% de BF c'est un peu normal à son âge, je pensais qu'il s'enrtrainait juste comme ça par passion, à cet âge ! |
|
| |
metalliman
| Sujet: Re: Serge Nubret Sam 18 Avr - 12:26 | |
| enfin entre ce que l'on peut lire et la réalité il y a parfois un gouffre, quoiqu'il en soit pour être à 4% à 70 ans faut pas boire que du lait de poule.
il a une belle ligne très esthétique mais perso je n'aime pas sa qualité musculaire, je trouve qu'il manque de "densité" et puis il dit beaucoup trop de connerie à mon gout, sa enlève toute crédibilité, je me demande comment il a fait finalement pour arriver à être aussi "beau" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Sam 18 Avr - 12:52 | |
| En me relisant j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup le physique de Nubret. Il reste massif (je dis ca car j'avais commencé ma phrase par "bof) tout en ayant une silhouette élancée.. le bof c'était en fait pour les messages du haut pour ceux qui preferent plus de cuisses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Sam 18 Avr - 12:54 | |
| Pour le BF je ne le crois pas. C'est peut-etre l'alzheimer qui vient à la charge là, il se croit encore jeune et tout sa... +1 pour la crédibilité, se dire naturel si on voit son physique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Sam 18 Avr - 12:59 | |
| bon a son age s'il se dope actuellement on peut comprendre, entre la fonte musculaire et la baisse de testo... apres pour ses glorieuses années faut a sa décharge prendre en considération que certains produits étaient pas encore classifiés comme dopant... mais bon sorti de la faut admettre qu'il est comme tant d'autres, reconnaitre certaines choses.. ouch.
Ceci dit, pour le public demandeur faut regarder que si on devait se contenter que de naturels, les compets auraient une autre tete, ca ne me génerait pas par contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Sam 18 Avr - 13:01 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Serge Nubret Dim 19 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Lun 20 Avr - 5:16 | |
| Mhh mauvaise nouvelle, mais c'est vrai qu'a son age ce genre d'excès pardonne pas. D'un autre coté je comprends son geste, entre s'accrocher a la vie coute que coute ou en profiter meme si elle doit etre plus courte (a son age)... Je sais que lorsque je pense qu'un jour j'aurais 50-60 balais ca me fait tiquer, difficile de dire si je prefererais arreter le sport pour tenir jusqu'a 90ans, ou bien continuer quite a en claquer. Bon apres c'est sur qu'a son age chuter a 4% c'est peut etre une contrainte que le corps ne peut plus se permettre. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Serge Nubret Lun 20 Avr - 11:01 | |
| Il a toujours énormement forcé sur les produits d'après les on-dit, il est juste exceptionnellement resistant, et vraiment très gaté génétiquement, y a qu'à voir ce qu'il faisait comme diète (il avait parlé à une époque d'un repas/jour le soir il me semble) et le volume d'entrainement pour comprendre. Fallais bien que ça lache un jour, il a quand même tenu à plus de 70ans avec des bras a dessus de 50cm. | |
|
| |
metalliman
| Sujet: Re: Serge Nubret Lun 20 Avr - 11:56 | |
| je pense que tout ce qu'il dit ou a dit est à prendre avec des pincettes pour ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serge Nubret Lun 20 Avr - 17:25 | |
| oui il raconte beaucoup de conneries |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serge Nubret | |
| |
|
| |