| Poids pour les Femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poids pour les Femmes Lun 25 Juin - 20:42 | |
| Je voudrais surtout l'avis des femmes du forum. Pour les metcons playfit, faut-il suivre la différence officielle entre les poids homme et femme ou doit-on sous évaluer un peu ? Sur les metcons 1 et 2 j'ai sous évalué, sur le 3ème j'ai mis comme sur ce tableau. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Poids pour les Femmes Lun 25 Juin - 20:45 | |
| Je ne suis pas une femme, mais je réponds quand même pour donner mon avis, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, je pense que ce n'est pas la solution de sous évalué les poids, il faut toujours être tiré vers le haut, et ces metcons sont une bonne occasion de le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids pour les Femmes Lun 25 Juin - 20:52 | |
| En fait, si j'ai sous évalué les poids dans les deux premiers, c'était surtout pour donner une égalité en comptant les autres exos, qui eux par contre mettaient sur un plan d'égalité les hommes et femmes, qui ne sont pas égaux en terme de force.
Il y aurait deux concours différents ça ne serait pas pareil. L'idéal dans l'organisation actuelle serait qu'une femme douée ai autant de chance d'être bien classé qu'un gars doué. |
|
| |
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Poids pour les Femmes Lun 25 Juin - 20:56 | |
| Je suis d'accord avec Low! C'est difficile seule de se bouger le cul et de charger la barre d'autant que j'ai toujours peur de me faire mal au dos avec ma technique limite! Les rares occaz où je prends ce risque c'est justement pour les concours et çà me permet de voir que je peux pousser plus que je ne le pensais et tant pis si j'en chie et que je fini pas en haut du classement! A crossfit CAPOP j'ai galéré mais je l'ai fini!!!! bordel quel bonheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids pour les Femmes Lun 25 Juin - 20:58 | |
| Donc on garde les poids officiels ?
Finalement ça ne vous gêne pas si il n'y a pas équité totale entre hommes et femmes ?
Vous préféreriez deux classements distincts ? |
|
| |
biloun
| Sujet: Re: Poids pour les Femmes Lun 25 Juin - 21:08 | |
| Absolument pas! C'est pas comme çà qu'on progresse!!! Enfin perso j'aime les challenges! Je suis pas là pour qu'on me fasse du social mais pour me bouger le cul. Alors en avant pour les squats clean à 35 kg! j'aurais tout le temps de gueuler sur la vidéo que je te hais! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids pour les Femmes Lun 25 Juin - 21:11 | |
| Ok ça marche |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Poids pour les Femmes Lun 25 Juin - 21:19 | |
| Femme - Hommes 30 --- 43 36 --- 52 43 --- 61 50 --- 70 55 --- 78 63 --- 88 70 --- 97 77 --- 106,5 84 --- 116 91 --- 125 98 --- 134 104 --- 142
Voilà en kg c'est plus parlant pour moi. Mais je pense que le conversion est bonne pour des personnes confirmées. | |
|
| |
Corwin
Age : 39 Lieu : St Etienne Messages : 724 Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Poids pour les Femmes Mar 26 Juin - 2:11 | |
| Pour les poids garde la conversion officiel, ce n'est pas ça qui me gène pour les concours, mais plus les mouvements que je ne sais pas faire... La avec les pull up je pourrais même pas faire le n°3... Je le tenterais avec bande élastique pour voir ce que ça donne, mais bon je serais hors compèt, vu que je triche Mais jene et biloun ont raison, faut pas faire de social, l'objectif est pas de fumer fussoir | |
|
| |
zolux
Age : 43 Lieu : Le Mans Messages : 886 Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Poids pour les Femmes Mar 26 Juin - 3:35 | |
| Elles veulent les même salaires, elles auront les même poids | |
|
| |
Oh_damned
| Sujet: Re: Poids pour les Femmes Mar 26 Juin - 10:23 | |
| Sinon pour faire simple :
Poids pour les femmes = 0,7 x poids pour les hommes
En arrondissant au multiple de 5 le + proche si on a des disques en livres et au multiple de 2 le + proche si on a des disques en kilos.
| |
|
| |
Corwin
Age : 39 Lieu : St Etienne Messages : 724 Inscription : 20/04/2012
| |
| |
biloun
| Sujet: Re: Poids pour les Femmes Mar 26 Juin - 12:07 | |
| Tu cherches un homme d'intérieur toi maintenant? | |
|