play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poids pour les Femmes

Aller en bas 
+2
biloun
Low
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poids pour les Femmes Empty
MessageSujet: Poids pour les Femmes   Poids pour les Femmes EmptyLun 25 Juin - 20:42

Je voudrais surtout l'avis des femmes du forum.

Pour les metcons playfit, faut-il suivre la différence officielle entre les poids homme et femme ou doit-on sous évaluer un peu ?

Sur les metcons 1 et 2 j'ai sous évalué, sur le 3ème j'ai mis comme sur ce tableau.

Vous en pensez quoi ?

Poids pour les Femmes Canada12
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Poids pour les Femmes Empty
MessageSujet: Re: Poids pour les Femmes   Poids pour les Femmes EmptyLun 25 Juin - 20:45

Je ne suis pas une femme, mais je réponds quand même pour donner mon avis, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, je pense que ce n'est pas la solution de sous évalué les poids, il faut toujours être tiré vers le haut, et ces metcons sont une bonne occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poids pour les Femmes Empty
MessageSujet: Re: Poids pour les Femmes   Poids pour les Femmes EmptyLun 25 Juin - 20:52

En fait, si j'ai sous évalué les poids dans les deux premiers, c'était surtout pour donner une égalité en comptant les autres exos, qui eux par contre mettaient sur un plan d'égalité les hommes et femmes, qui ne sont pas égaux en terme de force.

Il y aurait deux concours différents ça ne serait pas pareil.
L'idéal dans l'organisation actuelle serait qu'une femme douée ai autant de chance d'être bien classé qu'un gars doué.
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Poids pour les Femmes Empty
MessageSujet: Re: Poids pour les Femmes   Poids pour les Femmes EmptyLun 25 Juin - 20:56

Je suis d'accord avec Low!
C'est difficile seule de se bouger le cul et de charger la barre d'autant que j'ai toujours peur de me faire mal au dos avec ma technique limite!
Les rares occaz où je prends ce risque c'est justement pour les concours et çà me permet de voir que je peux pousser plus que je ne le pensais et tant pis si j'en chie et que je fini pas en haut du classement!
A crossfit CAPOP j'ai galéré mais je l'ai fini!!!! bordel quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poids pour les Femmes Empty
MessageSujet: Re: Poids pour les Femmes   Poids pour les Femmes EmptyLun 25 Juin - 20:58

Donc on garde les poids officiels ?

Finalement ça ne vous gêne pas si il n'y a pas équité totale entre hommes et femmes ?

Vous préféreriez deux classements distincts ?
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Poids pour les Femmes Empty
MessageSujet: Re: Poids pour les Femmes   Poids pour les Femmes EmptyLun 25 Juin - 21:08

Absolument pas! C'est pas comme çà qu'on progresse!!! Enfin perso j'aime les challenges! Je suis pas là pour qu'on me fasse du social mais pour me bouger le cul.
Alors en avant pour les squats clean à 35 kg! j'aurais tout le temps de gueuler sur la vidéo que je te hais! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poids pour les Femmes Empty
MessageSujet: Re: Poids pour les Femmes   Poids pour les Femmes EmptyLun 25 Juin - 21:11

Ok ça marche Poids pour les Femmes 482304
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Poids pour les Femmes Empty
MessageSujet: Re: Poids pour les Femmes   Poids pour les Femmes EmptyLun 25 Juin - 21:19

Femme - Hommes
30 --- 43
36 --- 52
43 --- 61
50 --- 70
55 --- 78
63 --- 88
70 --- 97
77 --- 106,5
84 --- 116
91 --- 125
98 --- 134
104 --- 142


Voilà en kg c'est plus parlant pour moi.
Mais je pense que le conversion est bonne pour des personnes confirmées.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Age : 38
Lieu : St Etienne
Messages : 724
Inscription : 20/04/2012

Poids pour les Femmes Empty
MessageSujet: Re: Poids pour les Femmes   Poids pour les Femmes EmptyMar 26 Juin - 2:11

Pour les poids garde la conversion officiel, ce n'est pas ça qui me gène pour les concours, mais plus les mouvements que je ne sais pas faire... La avec les pull up je pourrais même pas faire le n°3... Je le tenterais avec bande élastique pour voir ce que ça donne, mais bon je serais hors compèt, vu que je triche Poids pour les Femmes 596499
Mais jene et biloun ont raison, faut pas faire de social, l'objectif est pas de fumer fussoir Poids pour les Femmes 728161
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Poids pour les Femmes Empty
MessageSujet: Re: Poids pour les Femmes   Poids pour les Femmes EmptyMar 26 Juin - 3:35

Elles veulent les même salaires, elles auront les même poids Poids pour les Femmes 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oh_damned

Oh_damned


Messages : 600
Inscription : 25/08/2011

Poids pour les Femmes Empty
MessageSujet: Re: Poids pour les Femmes   Poids pour les Femmes EmptyMar 26 Juin - 10:23

Sinon pour faire simple :

Poids pour les femmes = 0,7 x poids pour les hommes

En arrondissant au multiple de 5 le + proche si on a des disques en livres et au multiple de 2 le + proche si on a des disques en kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Age : 38
Lieu : St Etienne
Messages : 724
Inscription : 20/04/2012

Poids pour les Femmes Empty
MessageSujet: Re: Poids pour les Femmes   Poids pour les Femmes EmptyMar 26 Juin - 11:37

zolux a écrit:
Elles veulent les même salaires, elles auront les même poids Poids pour les Femmes 596499

à condition que tu fasses le ménage, la cuisine, le repassage... Poids pour les Femmes 596499
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Poids pour les Femmes Empty
MessageSujet: Re: Poids pour les Femmes   Poids pour les Femmes EmptyMar 26 Juin - 12:07

Tu cherches un homme d'intérieur toi maintenant? Poids pour les Femmes 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids pour les Femmes Empty
MessageSujet: Re: Poids pour les Femmes   Poids pour les Femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids pour les Femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ?
» Programme pour perte de poids ?
» Crossfit et Femmes (www.sporteverywhere.com)
» Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids
» S'entraîner à la fois pour la force et pour l'endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: