play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joachimB

joachimB


Age : 31
Messages : 6
Inscription : 09/05/2014

Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? Empty
MessageSujet: Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ?   Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? EmptyMar 13 Mai - 16:31

Bonjour à tous,
Je m'appelle Joachim, 22 ans, je fais de la musculation depuis 1 an et demi.
Je ne fais pas de crossfit, du moins pas encore ... mais je suis intéressé par les Reebok crossfit nano 3.0 pour mes entrainements, je m'entraine cinq fois par semaine et mes vieilles Reebok entrée de gamme sont fatiguées Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? 165136 

Seulement voilà, j'ai le pied fin, si bien que je dois souvent essayer plusieurs marques avant de trouver une paire de chaussures où mon pied est vraiment bien maintenu :/
Du coup en regardant cette vidéo, je me suis dit : tiens, pourquoi ma taille mais en modèle femme ?


Qu'en pensez vous ? Y a t'il qqun sur ce forum qui a le pied fin et qui a déjà acheté les nano 3.0 ?

Un avis serait bienvenu Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? 335189
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
joachimB

joachimB


Age : 31
Messages : 6
Inscription : 09/05/2014

Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ?   Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? EmptyMar 13 Mai - 18:39

Ah bah en fait le modèle femme va que jusqu'à 41 et j'ai besoin de 42, comme ça c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ?   Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? EmptyMar 13 Mai - 20:14

Sur certains sites (univers running par ex) tu trouveras un logiciel shoefitr qui te permet de comparer en 2 D ou en 3D entre tes anciennes chaussures et celles que tu voudrait acheter. moi je m'en sers beaucoup surtout sur les forme de semelle pour voir si je serais à l'aise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
joachimB

joachimB


Age : 31
Messages : 6
Inscription : 09/05/2014

Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ?   Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? EmptyMar 13 Mai - 20:16

Dac merci pour l'info Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? 335189
Je les ai déjà commandé, normalement je devrais les recevoir jeudi, au pire si ça va pas je les renvoie !
Revenir en haut Aller en bas
joachimB

joachimB


Age : 31
Messages : 6
Inscription : 09/05/2014

Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ?   Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? EmptyJeu 15 Mai - 18:16

Bon ... aussitôt reçu aussitôt renvoyé Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? 184567
J'ai le pied beaucoup trop fin pour ces chaussures ... même en les serrant à fond je trouve trop lâche.
je sais que le bout doit être large pour laisser de la place aux orteils quand il s'agit de soulever des poids etc mais là c'est la moitié du pied que je sens pas maintenu !

Quelqu'un pourrait me conseiller un modèle de chaussure pour les gens qui ont le pied fin ? Je fais principalement de la muscu (deadlift, squat et compagnie donc).
Merci pour votre aide Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ?   Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? EmptyJeu 15 Mai - 18:30

Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? Vibram-FiveFingers-KSO-Men-Full


 Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? 411361
Revenir en haut Aller en bas
joachimB

joachimB


Age : 31
Messages : 6
Inscription : 09/05/2014

Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ?   Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? EmptyJeu 15 Mai - 18:48

J'y ai pensé ^^
Mais je suis plutôt du genre discret, enfin du moins pas du genre des vibram xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ?   Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reebok nano 3.0 : Pieds fin ... modèle pour femmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inov 8 195 vs reebok nano 3
» Poids pour les Femmes
» Crossfit et Femmes (www.sporteverywhere.com)
» Nano 2.0 ou Inov8
» les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: