| Les élastiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les élastiques Jeu 2 Avr - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Jeu 2 Avr - 19:37 | |
| J'ai des élastiques depuis un bon moment, je les ai testés au DC et au curl et sa change vraiment les sensations ... Je compte les utilisés plus régulièrement bientôt au DC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Ven 3 Avr - 10:58 | |
| Tu as quels élastiques Wyz ? fournisseur prix staisfaction ? Je me penche sur la question là, je pense prendre chez iron woody mais je continue à me renseigner là-dessus. En attendant, ceux de décathlon font l'affaire mais sont peu pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Ven 3 Avr - 11:01 | |
| Moi je pense aller chercher du coté des magasins de bricolage ! Je n'ai pas 60€ a mettre chez Ironwoody |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Ven 3 Avr - 11:02 | |
| Pareil que toi de simple bandes de latex, je fais juste un noeud pour les attachés : Mais c'est sur que les jumpstrecht ou les iron woody sa à plus de gueule :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Ven 3 Avr - 11:09 | |
| Tu prends les bandes de chez go sport ? a 2€40 ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Ven 3 Avr - 11:23 | |
| Non celle d'intersport, elles sont plus chère mais j'en avais deux de go sport et je les ai déchiré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Ven 3 Avr - 11:29 | |
| Oki moi je vais faire un tour en magason de bricolage pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Ven 3 Avr - 11:30 | |
| - Hartouze a écrit:
- Moi je pense aller chercher du coté des magasins de bricolage ! Je n'ai pas 60€ a mettre chez Ironwoody
Le prix me refroidi pas mal aussi. Si tu trouve des bandes en magasins de bricolages, merci de passer l'info ça serait sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Ven 3 Avr - 16:42 | |
| J'en ai trouvé j'essaie ça ce soir et je fait un report Pour le moment le prix est de 12€45 pour une tension qui à l'aira vraiment forte JE pense ne mettre que 40Kg sur la barre Je go a la salle la a toute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Ven 3 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Ven 3 Avr - 19:07 | |
| alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Ven 3 Avr - 19:08 | |
| Nikel je post ce soir une vidéo et un «tuto» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Ven 3 Avr - 19:34 | |
| https://www.dailymotion.com/Hartouze/video/14895614Bon alors je suis allé à Briocrama (y'a tout pour moi) et effectivement y'avait pour moi , je demande au vendeur du gros élastique à la découpe et il m'ammène au rayon quincaillerie devant un elastique de 7mm d'épaisseur qui semble très résistant... L'utilité première est la réparation des fauteils, je regarde 2,49€ le mètre... Allez Vends en moi 5m (ma barre fait 2m, je dois le doubler et le faire passer sous le banc, 5m me parraissait la bonne taille et effectivement j'avais vu juste 7cm de largeur ! Voilà ensuite sur place je l'ai doublé a la bonne taille et j'ai fait un noeud, je dirais que ça résistance est d'un peu plus de 20Kg au vu de mes perfs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Ven 3 Avr - 20:42 | |
| Cool mec, t'as eu de bonnes sensations ? Selon Body une fois maitrisés (cf l'article) tu devrais pouvoir porter aussi lourd voire plus avec l'élastique. Ca peut être interessant de dégresser sans l'élastique juste après mais au DC pas évident à moins d'avoir 2 bancs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Ven 3 Avr - 20:51 | |
| L'elastique va vite à enlever mais je vais continuer sur de l'elastique pour le moment sur du lourd peut être que ça me débloquera les 150Kg au Bench |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Les élastiques Jeu 9 Avr - 20:36 | |
| interessant tout ça !!! :dingo: merci les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Mar 14 Avr - 8:31 | |
| J'irai voir chez Weldom (bricolage) décathlon peut-être ? |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Les élastiques Mar 14 Avr - 9:04 | |
| T'en as à go sport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Mar 14 Avr - 9:15 | |
| |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Les élastiques Mar 14 Avr - 9:19 | |
| Je les ais prit en tissus à cause de la transpirations comme sa je peux les laver. Ils ont des résistances de 1à, 20, 30 kilos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élastiques Mar 14 Avr - 9:31 | |
| pas mal,faut que j'aille voir |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Les élastiques Mar 14 Avr - 9:48 | |
| Je pense qu'ils te plaîront. | |
|
| |