play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?

Aller en bas 
+6
jenelius
Qze
orime
Elsabre
biloun
Benji
10 participants

Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?
Play-Musculation.com
Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Vote_lcap57%Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Play-Fitness.fr
Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Vote_lcap43%Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyLun 13 Fév - 16:10

Petit sondage afin de savoir si vous continuez à chercher vos informations Crossfit sur play-musculation, dans la section articles notamment, ou alors si vous êtes passés à play-fitness, pour au quotidien trouver vos wods, exos ou d'autres infos pour vos entraînements.

En section animation les années divergent pour savoir si il est nécessaire de laisser les articles du forum, vu que maintenant ils sont également sur le site.

L'avantage serait forcément une plus grande popularité du site vu qu'il n'y aurait plus que cette source, l'inconvénient éventuel serait un handicap pour les gens préférant aller sur le forum plutôt que sur le site pour trouver leurs infos, d'où ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyLun 13 Fév - 16:11

moi je viens sur le forum chercher ca par habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyLun 13 Fév - 22:41

SVP les crossfiters, passez par là pour répondre au sondage et également donner votre avis Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? 532890

@Benji: donc le fait que tu choisisses le forum c'est plus par habitude qu'autre chose ? ou alors tu trouves également le chemin plus court ?
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyLun 13 Fév - 22:43

Egalement par habitude je vais sur le forum! Même si je vais chercher d'autres infos sur le site (WOD des games, articles)
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyLun 13 Fév - 23:02

Benjamin: bah vu que c'est par habitude, je connais le chemin donc c'est plus court pour moi d'y accéder Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? 411361
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyLun 13 Fév - 23:10

Depuis que le site à ouvert je vais chercher les infos sur le site, je trouve d’ailleurs qu'elles sont bien plus faciles à trouver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyMar 14 Fév - 6:20

Il est un peu tôt ton sondage benji.
Sauf si tu veux un comparatif dans le temps pour voir l'évolution et la migration de la recherche d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyMar 14 Fév - 18:53

orime a écrit:

Sauf si tu veux un comparatif dans le temps pour voir l'évolution et la migration de la recherche d'infos.

:ninja:

sinon pour donner mon avis, le site est plus pratique, pas de sous sous sous catégorie au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyMar 14 Fév - 18:59

Je pense passer en force (encore une fois Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? 596499 ), car j'ai l'impression que c'est une question d'habitude.
Quant il n'y aura plus que play-fitness, les habitudes changeront forcément, et les gens s'y feront sans trop de souci.

Le truc c'est que sur le long terme, mettre à jour deux sources, c'est fastidieux, et pas très efficace, l'une des sources piquant la vedette à l'autre.
Et vu que la priorité est quand même play-fitness pour l'info, faut mettre l'accent dessus.

Et play-musculation reste pour les carnets d’entraînements et les discussions autour du crossfit.
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyMer 15 Fév - 12:56

Je vais vite sur play-fitness quand je cherche quelque chose de précis.

je trouve ça plus pratique tout est bien regroupé
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyMer 15 Fév - 13:06

Je vais sur le forum crossfit de jeuxvideo.com Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? 532890

Sinon j'ai pas encore le réflexe du site Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? 65516
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyMer 15 Fév - 13:24

Je viens d'aller voir sur jeuxvideo.com pour voir ce qu'il se dit. J'adore la mentalité des gars Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? 99879
- les tractions sont dégueulasse
- pas possible de faire de prise de masse avec le crossfit (surtout que c'est le but du crossfit hein!)

Bref, encore une belle mentalité "à la française" ou tout le monde critique sans même savoir de quoi il parle... c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyMer 15 Fév - 13:28

Deli rigolait Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? 165136


Jeux video c est le pire du pire
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyMer 15 Fév - 15:04

Dragmen
Posté le 6 septembre 2011 à 09:06:04 Le crossfit c'est pas fait pour la PDM
Si t'as des questions sur le crossfit hésite pas a mp
Lien permanent




LesExpertsJVC
Posté le 6 septembre 2011 à 18:51:32 Pourquoi c'est fait alors?
C'est quoi exactement le renforcement musculaire?

Je pose la question ici parceque en cherchant je trouve un tas de réponses les unes plus sordides que les autres et le wiki n'est pas très fiable.


En gros on ne prend pas de muscle avec le crossfit?



Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? 294273 Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? 330347
Revenir en haut Aller en bas
Chax

Chax


Messages : 1014
Inscription : 11/07/2011

Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyMer 15 Fév - 16:12

Mat a écrit:
Deli rigolait Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? 165136


Jeux video c est le pire du pire

Je sais mais les conneries qu'il raconte sur ce forum c'est hallucinant!!
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? EmptyMer 15 Fév - 16:15

Tapez muscu dans la barre de recherche, c'est magique Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty
MessageSujet: Re: Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?   Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où cherchez-vous vos infos Crossfit ? Forum ou Site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des films que vous cherchez
» Questionnaire site internet de vente de matériel dédié au CrossFit et à l'entraînement fonctionnel
» Comment avez-vous connu le forum ?
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Site internet crossfit et entrainement fonctionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: