| Site internet crossfit et entrainement fonctionnel | |
|
+9zolux Benji Oliviermtd Kara matabiau OKT Teba DeLiVrAnCe invictus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invictus
| Sujet: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel Mer 14 Sep - 14:18 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Je me présente succinctement, je suis préparateur physique de formation et fan de CrossFit tout comme vous.
J'ai pour projet d'ouvrir un site internet dédié au CrossFit et à l'entraînement fonctionnel et je suis actuellement en train d'effectuer une étude de marché.
Je vais donc vous solliciter très prochainement par l'intermédiaire d'un questionnaire pour mon étude de marché. Je vais essayer de la mettre en ligne le plus tôt possible.
Je compte donc sur vous pour remplir ce questionnaire le plus sérieusement possible et si possible le faire circuler autour de vous ( amis, Crossfiteur(se), coach sportifs, salles de musculation, préparateur physique, clubs (rugby, boxe, mma, associations etc.)
Si vous avez des idées sur des méthodes de diffusion, je suis preneur.
N'hésitez pas à m'envoyer toutes vos idées, tous vos messages sont les bienvenus (constructifs bien entendu).
A très Bientôt, sportivement
Invictus.[b] | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel Mer 14 Sep - 15:40 | |
| Tiens, t'ouvrirais pas un site dédié au crossfist par hasard ? | |
|
| |
invictus
| Sujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel Mer 14 Sep - 16:59 | |
| Non désolé, juste un site internet dédié au crossfit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel Mer 14 Sep - 18:12 | |
| Le truc, c'est qu'on essaye ici justement depuis plus d'un an d'avoir un site le plus complet possible sur le crossfit, si possible le n°1, donc je ne vois pas trop où serait notre intérêt dans ce topic... |
|
| |
Teba