play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Site internet crossfit et entrainement fonctionnel

+9
zolux
Benji
Oliviermtd
Kara
matabiau
OKT
Teba
DeLiVrAnCe
invictus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invictus

Site internet crossfit et entrainement fonctionnel Empty
MessageSujet: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyMer 14 Sep - 14:18

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente succinctement, je suis préparateur physique de formation et fan de CrossFit tout comme vous.

J'ai pour projet d'ouvrir un site internet dédié au CrossFit et à l'entraînement fonctionnel et je suis actuellement en train d'effectuer une étude de marché.

Je vais donc vous solliciter très prochainement par l'intermédiaire d'un questionnaire pour mon étude de marché. Je vais essayer de la mettre en ligne le plus tôt possible.

Je compte donc sur vous pour remplir ce questionnaire le plus sérieusement possible et si possible le faire circuler autour de vous ( amis, Crossfiteur(se), coach sportifs, salles de musculation, préparateur physique, clubs (rugby, boxe, mma, associations etc.)

Si vous avez des idées sur des méthodes de diffusion, je suis preneur.

N'hésitez pas à m'envoyer toutes vos idées, tous vos messages sont les bienvenus (constructifs bien entendu).

A très Bientôt, sportivement

Invictus.[b]
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey