play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Site internet crossfit et entrainement fonctionnel

+9
zolux
Benji
Oliviermtd
Kara
matabiau
OKT
Teba
DeLiVrAnCe
invictus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invictus

Site internet crossfit et entrainement fonctionnel Empty
MessageSujet: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyMer 14 Sep - 14:18

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente succinctement, je suis préparateur physique de formation et fan de CrossFit tout comme vous.

J'ai pour projet d'ouvrir un site internet dédié au CrossFit et à l'entraînement fonctionnel et je suis actuellement en train d'effectuer une étude de marché.

Je vais donc vous solliciter très prochainement par l'intermédiaire d'un questionnaire pour mon étude de marché. Je vais essayer de la mettre en ligne le plus tôt possible.

Je compte donc sur vous pour remplir ce questionnaire le plus sérieusement possible et si possible le faire circuler autour de vous ( amis, Crossfiteur(se), coach sportifs, salles de musculation, préparateur physique, clubs (rugby, boxe, mma, associations etc.)

Si vous avez des idées sur des méthodes de diffusion, je suis preneur.

N'hésitez pas à m'envoyer toutes vos idées, tous vos messages sont les bienvenus (constructifs bien entendu).

A très Bientôt, sportivement

Invictus.[b]
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyMer 14 Sep - 15:40

Tiens, t'ouvrirais pas un site dédié au crossfist par hasard ? Site internet crossfit et entrainement fonctionnel 596499
invictus

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyMer 14 Sep - 16:59

Non désolé, juste un site internet dédié au crossfit !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyMer 14 Sep - 18:12

Le truc, c'est qu'on essaye ici justement depuis plus d'un an d'avoir un site le plus complet possible sur le crossfit, si possible le n°1, donc je ne vois pas trop où serait notre intérêt dans ce topic...
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyMer 14 Sep - 18:20

Fais gaffe au nom que tu utilises, il me semble qu'il faut tu sois affilié pour pouvoir utiliser le nom crossfit.
invictus

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyMer 14 Sep - 18:34

Je pense que tout n'est pas très clair dans votre esprit ou dans mes explications.
Je ne veux en aucun cas créer un autre forum sur le CrossFit, je n'en vois pas l’intérêt non plus, je trouve le votre très bien.
Je souhaite juste créer un site internet sur lequel il sera possible d'acheter du matériel.
Après concernant le mot CrossFit, je sais très bien que la marque est déposée, mon site ne s’appellera pas CrossFit bien entendu, il s'appellera xxxxxxxxxxxx et dans le menu, il y aura une rubrique matériel de CrossFit.

Voilà. Bonne soirée à vous ! Site internet crossfit et entrainement fonctionnel 335189
Teba

Teba

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyMer 14 Sep - 18:35

C'est bien d'avoir précisé pour éviter les malentendus Site internet crossfit et entrainement fonctionnel 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyMer 14 Sep - 18:37

Ah ok.

Dans ce cas oui pourquoi pas.

Sur certains articles US, les frais de ports sont monstrueux, donc un site français, ça aurait déjà un gros avantage de ce point de vue là.
OKT

OKT

Lieu : 13

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyMer 14 Sep - 19:15

Cela dépend chez qui le revendeur français se fournit, s'il est importateur ou simple revendeur etc etc....

Dans d'autres loisirs, il est bien plus intéressant de prendre direct aux US qu'en France ou toute la chaîne prend sa marge et qu'on se retrouve avec un prix double à l'arrivée.
matabiau

matabiau

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyMer 14 Sep - 20:46

tous mes encouragements pour ton initiative Invictus Site internet crossfit et entrainement fonctionnel 182429
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyMer 14 Sep - 20:50

invictus a écrit:

Je souhaite juste créer un site internet sur lequel il sera possible d'acheter du matériel.
C'est un bon créneau à prendre car ça manque carrément en France, et si le matériel est pas trop cher ce serait sympa car les plyo box à 100 euros c'est exagéré, si j'avais un atelier je m'en serais faite une maison avec des vis et des planches depuis longtemps. C'est difficile aussi de trouver des bumper plates (disques d'haltéro), il faut aller les acheter loin et les frais de port et les taxes sont bien moches, c'est pour ça que j'en ai toujours pas acheté non plus. L'idéal ce serait carrément d'avoir une boutique crossfit en réel mais bon, dans un futur idyllique peut-être...
invictus

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyJeu 15 Sep - 7:20

Merci, pour vos encouragements,

Pour moi ce n'est pas qu'un créneau mais bel et bien une passion en premier lieu après on est pas philanthrope non plus !!!

C'est sûr qu'une plyobox à 100€ ça fait cher, je comprends tout à fait.

Cependant, il faut savoir aussi qu'un site qui propose du matériel doit vendre du matériel solide, respecter certaines normes de sécurité, mais aussi payer charges patronales etc.

Du coup le prix final est beaucoup plus cher que le coût initial du produit en lui-même, mais il faut dire aussi que certains pratiquent des prix prohibitifs.

Tout ce que je peux vous dire aujourd'hui, c'est que ma politique ne sera pas d'assommer mes futurs clients, mais bel et bien proposer des produits avec le meilleur rapport/qualité prix sur toute la gamme de produits, c'est mon objectif !!!

A bientôt

Invictus.
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyJeu 15 Sep - 7:28

Citation :
Sur certains articles US, les frais de ports sont monstrueux, donc un site français, ça aurait déjà un gros avantage de ce point de vue là.
la France est loin d'être le pays avec les frais d'envoi les plus bas.
m'enfin ça dépend un peu de ce qu'on achète et à qui.
Benji

Benji

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyJeu 15 Sep - 8:30

faut se dire déjà que les frais de port devrais être réduit grâce a la distance elle même réduite et qu'il n'y a pas de risque de frais de douane à l'arrivée
zolux

zolux

Lieu : Le Mans

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyJeu 15 Sep - 12:23

Ton pseudo a un rapport avec la invictus team ou pas ? Simple curiosité
matabiau

matabiau

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyJeu 15 Sep - 12:42

invictus a écrit:

Tout ce que je peux vous dire aujourd'hui, c'est que ma politique ne sera pas d'assommer mes futurs clients, mais bel et bien proposer des produits avec le meilleur rapport/qualité prix sur toute la gamme de produits, c'est mon objectif !!!

A bientôt

Invictus.

En même temps j'ai jamais rencontré un vendeur qui prétendait le contraire Site internet crossfit et entrainement fonctionnel 279500
Teba

Teba

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyJeu 15 Sep - 12:52

Tu ne lis pas tous les messages Site internet crossfit et entrainement fonctionnel 411361

Invictus a écrit:
Ah French Invictus team, je connais de nom c'est vrai aussi.

C'est une équipe de Crossfit exactement mais je ne les connaît pas personellement donc cela n'a rien à voir avec eux.
zolux

zolux

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyJeu 15 Sep - 12:55

Merci chef.
zhips

zhips

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyJeu 15 Sep - 13:21

j'ai déjà posé cette question ^^
invictus

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptySam 24 Sep - 12:54

Bonjour,

Comme convenu dans mes précédents post, je mets à présent mon questionnaire en ligne concernant la création d'un site internet de vente de matériel dédié au CrossFit et à l'entraînement fonctionnel.

Je compte donc sur vous pour le remplir le plus sérieusement possible.

Merci de votre participation et de votre soutien et n'hésitez pas à faire circuler le lien autour de vous.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dE1jRlBfUE83czY1ZjUzSjRmZkt3c1E6MQ#gid=0

A bientôt

Invictus
invictus

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyDim 25 Sep - 17:00

Bonjour, tout le monde.

Ca serait sympa que tout le monde réponde a mon questionnaire, si vous êtes intéressés remplissez -le, il ne prendra que 2 à 3 minutes de votre temps.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dE1jRlBfUE83czY1ZjUzSjRmZkt3c1E6MQ#gid=0

Merci à tous

Invictus.
Dju

Dju

Lieu : Toulon

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyLun 31 Oct - 14:36

c'est fais! Matt
invictus

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyLun 31 Oct - 14:42

Merci Julien, moi aussi Site internet crossfit et entrainement fonctionnel 182429
zolux

zolux

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptySam 5 Nov - 18:32

Questionnaire rempli, ce qui m'a permis de decouvrir de nouveaux sites pour acheter du matos Site internet crossfit et entrainement fonctionnel 165136
invictus

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel EmptyDim 6 Nov - 10:01

Merci, pour ta participation en espérant que la prochaine fois tu commandes du matériel sur mon site Site internet crossfit et entrainement fonctionnel 335189 , qu'as-tu acheté comme matériel et sur quel site ?

Invictus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site internet crossfit et entrainement fonctionnel   Site internet crossfit et entrainement fonctionnel Empty

Site internet crossfit et entrainement fonctionnel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant