Ca va beaucoup mieux avec le Kéto en fait, j'ai fait 3 jours en traitement d'attaque, meme la après ma séance, ca va mieux que depuis plusieurs semaines. J'ai tout combiné, froid, kéto, repos, étirements, fibres, flotte et avant la séance bien échauffé + crème chauffante.
pourquoi j'édite déja ?! ah j'ai arrété le dcs, quand je suis passé à 110kgs ca m'a tiré sur le coude
ce sont des cachets sur ordonnance, enfin ce que j'ai pris, faut que j'aille d'ailleurs voir demain mon médecin pour contrôler, meme s'il sait que je ne fais pas n'importe quoi il m'a demandé de passer. Le Kétum j'en ai, je le mets pour la forme mais ca ne me fait rien la plupart du temps ou si peu que ca ne vaut pas trop la peine d'en parler. Je sens encore une pointe si je fais craquer mon coude ou si je contracte à m,ort, mais sinon je n'ai plus mal en permanence, j'avais un peu peur que cela revienne après l'entrainement, ca s'annonce bien.
Merci ultra_vegeta, en plus du premier au tonnage je vais rougir
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
parlez moi d'labour, redites moi des choses tendreuuuh !!
Axenn
Age : 42 Lieu : dtc :idiot: Messages : 2210 Inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: Axenn - dumbass style Mar 13 Mar - 16:14
mardi
strict curl h Supi: (10+(9+1)+8+(6+1))*25kgs (12+2*2+2*1)*20kgs curls ez: 35*13kgs (juste pour voir)
sdt jambes tendues Problème à 181kgs étrangement j'ai gainé comme un malade jai ressenti une brulure un peu au dessus de l'aine, trop préoccupé, séance bidon sur cette partie, je vais me calmer avant d'aller à l'hopital, je suis monté trop vite +50kgs en un mois puisque je n'avais pas assez de fonte avant, mon corps n'est pas habitué à la charge, les équivalence c'est chouette mais quand tu y es c'est de suite une autre histoire. La zone est insensible (4+8*1)*160kgs stoppé à 4 j'ai cru que j'avais mal, j'ai psychoté. (20+(16+4))*92.5kgs
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Axenn - dumbass style Mar 13 Mar - 23:29
Ta première série était à 181 Kg ?
Axenn
Sujet: Re: Axenn - dumbass style Mer 14 Mar - 6:02
non je n'ai pas eu le temps de la faire, dès la position basse j'ai eu le problème qui finalement n'est pas revenu après sur les autres, meme si j'ai psychoté. Ca a été au moment ou tu mets toute la gomme pour tracté, je m'étais bien concentré sur le gainage car je me demandais si j'étais académique sur ce point. Depuis ca revient assez aléatoirement, pas souvent mais ceci dit je limite mes mouvements. Delavier m'a répondu et préconise visite chez un médecin de la médecine et peut etre un irm pour vérifier, si je peux éviter le second, car ici j'en ai pour 6 mois avant d'avoir un rdv.
s'matin: (9+1) + (8+1) + (7+1) explosif. Je viens de comprendre que je descend vraiment beaucoup trop bas, épaules et bras tendus, je vais essayer de bosser la technique à l'occasion. 6.25 km cardio
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Axenn - dumbass style Mer 14 Mar - 12:58
le plus simple si tu a c'est facebook, il réponds vraiment rapidement et répond en message privé.
Car du planetemuscle, cest l'admin qui fait appel a Delavier via face...
Axenn
Sujet: Re: Axenn - dumbass style Mer 14 Mar - 15:44
mercredi 14 mars
merci, encore j'ai pas trop eu à attendre. Bon apparemment ca serait pas grand chose, à surveiller et pas de charges trop lourdes (toubib). Très expérimental, je me suis décidé à accorder une séance pour trouver mes marques sur le squat guidé, trop bordélique.
je marque les détails ici mon carnet sur tableur n'est pas prévu pour les observations
squat sm 4*115kgs gamelle en bas, mauvaise position. 10*90kgs idem 16*70kgs idem 20*50kgs cale sous les mollets. 10*70kgs cale sous les mollets 10*80kgs cale sous les mollets si j'ai bien compté ca fait 4.9T Gros problème de cardio, peut etre que d'avoir picolé jusqu'a presque minuit n'était pas une bonne idée surtout avec 6h de sommeil
presse inclinée 12*160kgs suite à erreur. Exécution assez batarde vous comprendrez en regardant. 20*120kgs
adbos en rentrant, je vais juste avoir le temps de me doucher avant d'aller chercher la petite canaille. J'ai fait très attention à la douleur en montant en charge sur le leg press, et j'avais demandé avant, ct ok avec ceinture au niveau du nombril (elle était dessous hier au sdt jt ce qui serait une des causes possibles ) voila sinon w8&see, je me sens patraque mais c'est peut etre la picole et d'etre resté toute la soirée dehors, le pub était plein a cause du match.
edit: abdos en décalé: crunchs lestés: 3*22*5kgs + crunchs bras tendus au sol: 22 + relevé j|enroulement: 22 + lat ballon:22
Dernière édition par Axenn le Jeu 15 Mar - 12:20, édité 1 fois
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: Axenn - dumbass style Mer 14 Mar - 18:01
Sur le leg press j'ai vraiment cru que t'allais finir par retourner le truc