play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !

Aller en bas 
+4
AttentiV
Low
zhips
Astro Boy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poozat




Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:16

On s'en fout l'important c'est de pousser le plus possible. Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 637500


Moi j'aime bien changer les approches sur ce genre de circuit, du léger qui va vite pour le chrono ou du lourd sans trop chercher le chrono. C'est plus une question d'envie du moment qu'une question d'intérêt de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:27

Il n'y a pas que l'envie du moment sinon tu vas droit au carton Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 596499
Il faut d'après moi qu'il y ait quand même un certain ordre dans une pratique sportive si tu espère le moindre progrès Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:33

Romain a écrit:
Il faut d'après moi qu'il y ait quand même un certain ordre dans une pratique sportive si tu espère le moindre progrès Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 411361

Ça c'est juste parce que tu es dans ta phase: j'achète 12000 trucs et je vais me confectionner THE entrainement ultime pour devenir comme Chris Spealler...et puis après tu relativiseras comme tout le monde Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:33

C'est vrai mais si tu colle trop à un bon petit entrainement bien cadré la blessure arrive encore plus vite. Et au dernières nouvelles on n'est pas athlètes de haut niveau. Avec l'envie du moment c'est quand même beaucoup plus dur d'avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:44

poozat a écrit:
C'est vrai mais si tu colle trop à un bon petit entrainement bien cadré la blessure arrive encore plus vite. Et au dernières nouvelles on n'est pas athlètes de haut niveau. Avec l'envie du moment c'est quand même beaucoup plus dur d'avoir des problèmes.

Non même pas ! Là je suis effectivement dans une phase d'achat parce que j'ai jamais eu grand chose chez moi puisque je pratiquais la méthode Lafay et comme j'aime l'entraînement à la maison c'est normal, je me renseigne et vais faire quelques achats !

Ce que je voulais dire c'est que je suis d'accord sur le fait que ça dépend de ce qu'on a envie de faire sur le moment surtout que comme je le disais on est assez libre en Crossfit mais ce que je voulais rappeler c'est qu'il ne faut pas non plus faire n'importe quoi, il faut respecter quelques points présents dans la programmation Crossfit comme le travail de la technique avant le travail de certains mouvements même si ça semble évident Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 411361
Mais je reconnais que c'est pas évident de suivre la programmation Crossfit quand on fait autre chose à côté comme moi Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 411361 C'est tout juste impossible, moi je vais faire effectivement comme je peux Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 596499

C'est d'ailleurs ça qui est à la fois génial et dérangeant pour moi c'est qu'on est lâché dans la nature avec plein de choses possibles et inimaginables à faire Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 509405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:48

Ce que j'ai remarqué, c'est que les personnes qui se tournent vers le Crossfit, ce sont surtout des gens qui en ont marre de planifier.

Donc au final, personne ne planifie vraiment sa programmation en Crossfit.
Ça explique surement pourquoi grosso modo toute la section stagne, mais ça explique aussi pourquoi tant de personnes aiment le Crossfit, c'est le plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:52

Romain> On est d'accord. A force je trouve que le crossfit c'est mieux si on ne veut faire que cela, mélangé avec d'autres sports je trouve que niveau programmation çà devient vite n'importe quoi. Je ne dis pas que c'est incompatible mais avec d'autres sports prioritaires çà devient juste plus compliqué, faut faire gaffe à ne pas mélanger n'importe quoi.

D'accord aussi avec ce que vient de dire Ben, çà correspond à ce que je viens de marquer, le crossfit se suffit très bien tout seul et çà permet de bien se défouler en rentrant du boulot sans se prendre la tête. A force j'en viens à me dire que je garderai toujours le crossfit mais que ce ne sera pas du tout la dominante de mon entrainement, je garderai çà très ponctuellement pour les jours où j'ai vraiment envie de me lâcher à 100% dans un truc à pleine intensité pour le plaisir de défoncer un chrono et le plaisir tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:57

Romain tu devrai tester quelques WOD pdc, après si ça te plait tu envisagera l'achat de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:04

Oui, voilà !

Je pense que tu as assez bien résumé le tout ! Libre à chacun de s'entraîner comme il le souhaite c'est clair !

Plaisir, performance, bien-être, etc.
C'était juste ma vision des choses en fait pour le coup c'est vrai ! On est tous différent et le principal c'est d'y trouver son compte je pense Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 279500

Et c'est vrai qu'en ce sens le Crossfit est génial je le reconnais ! Il y a une multitude d'exercices, de WOD, on peut pratiquer assurément en tout lieu toute heure et ça c'est vraiment génial ! De plus le Crossfit mélange la gymnastique, l'haltérophilie, des exercices cardios et c'est assez attirant je trouve puisque l'on travaille différemment, on développe un tout et il y a toujours cette idée de globalité, d'être bon dans plusieurs secteurs qui me plaît particulièrement !
En plus il y a cet effet de compétition qu'on peut retrouver avec le chronomètre qui tourne et quelque part cela incite à se dépasser et à faire mieux pour ceux qui le souhaite, il y a cette petite rivalité entre copains comme on peut le voir sur ton sujet "Topic du mesurage de bites" nom qui est en passant très élégant Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 596499

That's CROSSFIT ! Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 913139


Dernière édition par Romain le Dim 31 Juil - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:06

Vive la censure Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 641360
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:12

poozat a écrit:
Romain> On est d'accord. A force je trouve que le crossfit c'est mieux si on ne veut faire que cela, mélangé avec d'autres sports je trouve que niveau programmation çà devient vite n'importe quoi. Je ne dis pas que c'est incompatible mais avec d'autres sports prioritaires çà devient juste plus compliqué, faut faire gaffe à ne pas mélanger n'importe quoi.
D'accord aussi avec ce que vient de dire Ben, çà correspond à ce que je viens de marquer, le crossfit se suffit très bien tout seul et çà permet de bien se défouler en rentrant du boulot sans se prendre la tête. A force j'en viens à me dire que je garderai toujours le crossfit mais que ce ne sera pas du tout la dominante de mon entrainement, je garderai çà très ponctuellement pour les jours où j'ai vraiment envie de me lâcher à 100% dans un truc à pleine intensité pour le plaisir de défoncer un chrono et le plaisir tout court.
Oui c'est pour ça que je parlais d'organisation me concernant ! C'est clair que je vais pas faire un WOD orienté course à pied ou très cardio entre deux séances de course à pied je vais plutôt privilégier quelque chose de plus musculaire ! Je pense qu'il s'agit de bon sens et après ça devrait rouler !

Citation :
Vive la censure Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 641360
J'ai pas compris ? :ninja:

Citation :
Romain tu devrai tester quelques WOD pdc, après si ça te plait tu envisagera l'achat de matériel.
Je vais tester prochainement mais je devais acheter un peu de matériel depuis un petit moment pour la maison pour ma pratique sportive donc ça ne change pas grand chose et je suis assez convaincu du système et je pense que ça me correspondra vu mes objectifs ! De toute façon je ne vais pas tout acheter d'un coup puisque bon à titre personnel comme je l'ai dis à multiples reprises je ne suis pas Crésus et ce sera de toute manière un investissement pour du long terme, ce n'est pas comme si c'était pour juste quelques mois.
Malgré tout le bruit que fais le Crossfit en ce moment et depuis un bon petit moment j'essaie de garder la tête froide comme on dit et ne pas faire d'achat sur un coup de tête, je vois ce que tu veux dire Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 279500
Mais c'est aussi pour me permettre de m'ouvrir un peu plus à une autre pratique l'achat du kit haltères et du rack à squat, ça peut me servir pour faire du squat, soulevé de terre et plein d'autres mouvements encore ! Quelque part je dois reconnaître que pendant un moment j'étais assez fermé en terme de méthode d'entraînement pour la musculation et j'en connais un même deux pas forcément présents sur ce forum que ça fera sourire !


Dernière édition par Romain le Dim 31 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:16

@Romain: reli ton post précédent et dis moi si il n'y a pas un truc qui te choque Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 411361

Sinon, pour revenir au sujet principal, qui pour faire un kalsu ? Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 262135

Perso ça sera entre le 8 et 28 août, pendant la fermeture de la salle Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:27

Je ne vois rien Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 393503

Sois je suis aveugle sois j'ai pas fais attention sois tu débloques Benjamin Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 411361
Pour le kalsu je tenterai d'ici un moment quand j'aurai le matériel nécessaire et la technique mais je pense que ça pourra être tenté Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:33

Le tricheur :ninja:

Citation :
Dernière édition par Romain le Dim 31 Juil - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:55

Ah ! Tu voulais parler du mot "couscous" qui est apparu ?
Je l'ai corrigé en voyant qu'il y était mais je croyais que c'était moi qui l'avait écrit en allant trop vite ! C'est une censure du forum ? Pour quel mot ? Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 596499
J'avais juste écrit "etc" et j'ai dû écrire "on" après ou quelque chose du style ! Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:56

Pour les points de supension Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 99879


Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:04

Ah ! Il y a une censure pour les points de suspension ? Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 596499


Dernière édition par Romain le Dim 31 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:05

Citation :
Ah ! Tu voulais parler du mot "couscous" qui est apparu ?
Je l'ai corrigé en voyant qu'il y était mais je croyais que c'était moi qui l'avait écrit en allant trop vite !

Ça t'arrive souvent d'écrire "couscous" quant tu écris trop vite ??? Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:05

Romain a écrit:
Ah ! Il y a une censure pour les points de suspension ? Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 596499

http://www.play-musculation.com/spa/Astro%20Boy

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:06

Je sais pas je pensais avoir bugé en écrivant, j'enchaînes assez les mots sur le clavier Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 411361
Et donc c'était pour les points de suspension Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 243810
Revenir en haut Aller en bas
AttentiV

AttentiV


Messages : 850
Inscription : 27/07/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:07

Je comprend plus rien alors Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:07

Romain a écrit:
Je comprend plus rien alors Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 596499

Comment ça ? Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 243810
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:08

Bah oui c'était pour les points de suspension, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:10

@ Ben : mon Thruster Max est a 80 kg il y a 3 mois.couscous J'ai deja travailler dans un WOD a 60 mais c'est hard quand meme... Les premiers ça passe bien mais les derniers tu meurs... Le plus dur est de ne pas terminer en Shoulder Press...
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:11

On a dit suspension... Je suis la..., couscous, couscous, couscous
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:11

Voilà Ben sera content Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !   Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Kalsu - Parce que si on a jamais fait de kalsu on fait pas vraiment de Crossfit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le premier level one en france!!!!montpellier
» Comment savoir si une box en est vraiment une?
» [Thème] Parce que c'était mieux avant...Disco/Funk !
» [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent
» Le panthéon des perles du forum - patrimoine mondial d'utilité publique qui ne doit jamais être oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: