| Ma ptite prez | |
|
+8Benji DeLiVrAnCe Twou'd'ball orime Oliviermtd poozat bastien402 Mupa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benji
| Sujet: Re: Ma ptite prez Mar 21 Juin - 13:24 | |
| J'ai fais 2ans de foot US aux Hurricanes de Montpellier, WR 1er année et WR/FS/SS 2em année ca fais un an que j'ai arreter mais je pense reprendre l'an prochain, voir un poste de QB cette fois ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite prez Mar 21 Juin - 13:38 | |
| Ah oui! Ils évoluent à un meilleur niveau que nous! Notre problème, club très récent avec beaucoup d'étudiant (pas toujours évident pour les training)! Envie d'un post de QB!!!Moi je pense que je vais test MLB, ça me tente bien aussi |
|
| |
Benji
Age : 34 Lieu : Montpellier Messages : 2212 Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ma ptite prez Mar 21 Juin - 15:02 | |
| Ouais enfin, mes 2ans je les ais fais en tant que junior :p mais si je reprend en senior, j'aurais meme pas l'ambition de la D2 directement, avec le niveau de certains ancien qui sont dans le club et qui font du foot US depuis longtemps, mais apparament notre équipe D4 auras un statut officiel l'an prochain t'es en quel division? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite prez Mar 21 Juin - 15:40 | |
| On est en régional (D4 quoi) mais on a qu'une équipe senior rien d'autre! En espérant monter en D3 l'année prochaine Effectivement, mieux vaut je pense, quand tu recommence, reprendre tranquillement! |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Ma ptite prez Mer 22 Juin - 8:49 | |
| c'est surtout qu'ils ont des mecs qui joue en équipe de France, ou même au flash de la Courneuve en défense qui sont en D2 (joke) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite prez Mer 22 Juin - 17:45 | |
| Ouai j'avoue ça peu faire mal si tu joue QB et que tu prend un bon DE bien lancé en pleine tronche! Ça doit être autre chose que la D4 |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Ma ptite prez Jeu 23 Juin - 7:36 | |
| Pour avoir vu un match D2 contre les centurions de nimes, vu certains LB ou linemen, je prefererais pas en recevoir un ^^ il me découperais en deux comme du petit bois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite prez Ven 24 Juin - 9:14 | |
| Ben ouai la D3 voir D4 c'est déjà pas mal! Y'a déjà moyen de se casser des trucs je parle en connaissance de cause bien sur!!! |
|
| |
david2880
| Sujet: Re: Ma ptite prez Ven 24 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Sylvain
Lieu : cirque gruss Messages : 543 Inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Ma ptite prez Sam 25 Juin - 12:02 | |
| bienvenue.. ca fait très megaupload ta présentation.
| |
|
| |
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Ma ptite prez Sam 25 Juin - 22:57 | |
| Bienvenu, jolie présentation... moi je fais seulement du rugby.. mais certaines joueuses non rien à envier aux joueurs de foot américains... ah si les muscles peut être ^^!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ptite prez | |
| |
|
| |
| Ma ptite prez | |
|