Bonjour,
Je m’appelle Lucas j'ai 19 ans je suis du sud de la France (Ariège) et bientôt sur Toulouse !
Je viens ici me renseigner sur... le crossfit !
Concernant mon passé sportif, j'ai fais 2 ans d'escalade, 2 ans de méthode lafay, 1 an de fonte classique type PdM ainsi qu'1 an de Boxe thaïlandaise et 1 an de jujitsu.
J'ai depuis longtemps une attirance envers 2 disciplines : la musculation et le combat. Je voudrais me faire une préparation physique généraliste dans un premier temps, je me suis donc naturellement orienté vers le crossfit. Je compte m'inscrire en Septembre dans un club de MMA sur Toulouse, ce qui me laisse 6 mois pour appréhender le crossfit mais surtout la préparation physique en générale.
La théorie en bodybuilding est relativement simple puisqu'il n'y a qu'un objectif, alors qu'en prepa il faut vraiment penser a beaucoup de choses en même temps : endurance, explosivité, masse, force, souplesse, recuperation...etc
J'ai naturellement quelques questions que je poserais dans mon carnet. Mon 1er objectif sera de faire une liste de tous les exercices avec une description rapide parce-qu'il y en a tellement...
Je compte partir sur un programme tout fait sur un mois tiré d'un site mélangeant musculation & Boxe :
http://www.ucpmuscu.comVoila si vous avez des questions...