| Conseil affiner cuisses | |
|
+6Youdan-ja Mupa jenelius Qze perejojo attila91 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseil affiner cuisses Mer 8 Juin - 20:48 | |
| Petit conseil à vous demander Etant sportive depuis toujours, (12 ans de karaté puis depuis 3 ans muscu) j'ai tendance à me muscler rapidement des cuisses le soucis c'est qu'une femme avec des cuisses trop musclées et "volumineuse" c'est pas le top J'aurai besoin de votre aide pour savoir quels exercices effectuer (Séries + rép) pour affiner mes cuisses En ce moment je fais 3 semaines de cardio (vélo héliptique , wave et vélo ) à raison de 3 à 4 fois par semaine 60 min chaque fois ; puis 1 semaine de muscu. |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Mer 8 Juin - 20:54 | |
| bah essaye juste les cuisses musclées et laisse tomber le "volume" | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Mer 8 Juin - 20:56 | |
| fais juste du cardio et pas de musculation pour les cuisses, ça pourrait suffire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Mer 8 Juin - 20:59 | |
| C'est ce que je fais Je fais 3 semaines de cardio à raison de 3 4 fois par semaine 60min , puis une semaine de muscu (le soucis c'est qu'en travaillant mes fessiers, les cuisses sont engagées aussi donc ) |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Mer 8 Juin - 21:00 | |
| étonnant, après qu'entends-tu par grosse cuisse? il est possible que tu ne complexes pour pas grand chose | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| |
| |
perejojo
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Mer 8 Juin - 21:03 | |
| qze: , cela dit c'est vrai qu'avec une photo ou la mensuration de ton tour de cuisse on pourrait mieux s'en rendre compte | |
|
| |
attila91
| |
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Mer 8 Juin - 21:17 | |
| Pourtant c'est trop beau des cuisses bien musclées ou il y a de quoi manger ! | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Mer 8 Juin - 21:18 | |
| Je te rejoins sur ce point-là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Mer 8 Juin - 21:20 | |
| Pas de photos Je rappelle que je mesure 1m66 et mon tour de cuisse est de 57cm |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Mer 8 Juin - 21:21 | |
| Tout dépend si c'est du muscle ou du gras ^^ Si c'est du muscle ça ne doit pas être si laid que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Mer 8 Juin - 21:25 | |
| - Mupa a écrit:
- Tout dépend si c'est du muscle ou du gras ^^ Si c'est du muscle ça ne doit pas être si laid que ça
90% de muscle et 10% de gras je pense je suis quand même une femme donc un peu de graisse ! Comme on dit les hommes aiment les formes il y a que les chiens qui aiment les os |
|
| |
Youdan-ja
Age : 32 Lieu : Paris Messages : 258 Inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Mer 8 Juin - 21:54 | |
| Perso, je trouve qu'une femme aux jambes musclées (bien sur tout est relatif), c'est très bien... Mais bon, ce sont mes gouts... | |
|
| |
Youdan-ja
Age : 32 Lieu : Paris Messages : 258 Inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Mer 8 Juin - 21:55 | |
| Sinon, tu as essayé les exercices avec des bandes ou trucs comme ça? Je sais pas si c'est efficace, mais les femmes musclées a la télé en utilisent toujours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Jeu 9 Juin - 7:00 | |
| Non jamais d'exercices avec bandes ! J'ai toujours fais du cardio et de la muscu pure |
|
| |
Sylvain
Lieu : cirque gruss Messages : 543 Inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Jeu 9 Juin - 7:12 | |
| Contrairement à certaines idées reçues, le vélo peut développer les cuisses et c est logique tout dépend de la manière dont il est pratiqué entre autres j ai cotoyé beaucoup de nageuses, longilignes, sveltes, musclées mais fines... de triathlètes, plus tassées, et de cyclistes pures: difformes... Biensur c est une généralité mais bon... | |
|
| |
GSPIX
Age : 49 Lieu : MANTES LA WILD Messages : 57 Inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Jeu 14 Juil - 19:08 | |
| pour limiter la prise de masse arrete les mouvements poly articulaire et limite toi a faire pour les fessiers les mouvements que l on fait dans les cours d abdos fessiers: tu sais ceux que les mecs aiment pas faire mais qu ils' aiment bien regarder...Et continue le cardio...PS: le karaté m a dessiné les jambes sans trop prendre de masse mais je suis grand donc il y a de la place | |
|
| |
NoPainNoGain!
Age : 36 Lieu : Province de Namur Messages : 47 Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Jeu 28 Juil - 9:03 | |
| Idem que toi GSPIX le karaté me les a dessinées aussi, seul défaut j'ai plus de souplesse xD c'est chiant des fois... | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses Jeu 28 Juil - 9:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil affiner cuisses | |
| |
|
| |