salut,
J'aimerai avoir vos avis sur la bonne maniére de m'alimenter sachant que mon principal soucis et que je bosse de nuit (22h-6h) mes entrainement sont les 5 jours de la semaine de 14h a 15h30 avec un bon warm-up de 15 min, un skill (plutot force) et un wod, j'aime assez me faire mal donc je suis vraiment dans le principe crossfit (intensité a fond qui a serré les dents et pas qu'les dents d'ailleurs).
J'aimerai dans la mesure du possible ne pas avoir a me servir de compléments alimentaires sauf cas particuliers pour les cures de vitamines, je mange paléo depuis deja pas mal de temps j'aime et j'ai le temps de cuisiner.
Dernier point important mon entrainement fini a 15h30 je me couche a 6h30 du matin soit environ 15h aprés (niveau recup c'est pas le top) par contre mon metier n'est pas physique.
Sachant que vous connaissez mes contraintes dite moi selon vous a quelle moment le plus approprié de la journée dois-je prendre mes 3 repas + collation Pour avoir une bonne recup, de l'energie enfin bref garder une super santé (car c'est bien la mon principal objectif).
Merci d'avance !