play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos Haltérophilie sur internet

Aller en bas 
+36
Perco
tassadar
Greg_a
macmac
Chewbie
rams.24
LuK
Rob.
Sgt Balboa
Axenn
Oh_damned
jenelius
icanhas
traveler
johnjohn_59
Elsabre
Chax
kinghandle
zhips
perejojo
Bless
FastForward
Flo
poozat
Yaums
Low
Dhaze
Youdan-ja
Qze
DeLiVrAnCe
Oliviermtd
Mupa
Teba
Mat
orime
zolux
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:57



Superbe vidéo, surtout avec les deux records à l'épaulé jeté Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 13:29

Facebook nous ouvre au monde Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 165136 J'ai un nouvel "ami" ( je raconte ma vie tout le monde s'en fout ) qui vient du cameroun et a force de parler ou discuter avec lui, me fait decouvrir des videos ou photos de son univers niveau entrainement. Trop comme dans la video de dabaya, conditions rudimentaires mais gros potentiel d'athletes quand meme . QQ exemples :





Ce qui me frappe le plus, c'est qu'il ne fait pas de fente pour le jeté

Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 13:47


Conditions rudimentaires... il a une barre olympique, il est déjà mieux équipé que moi. Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 13:55

Dhaze a écrit:

Conditions rudimentaires... il a une barre olympique, il est déjà mieux équipé que moi. Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 165136

Oui sauf que la c'est dans un club Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 18:04

L'écartement des mains pour le jeté, pire que Dabaya Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 478462

Sinon pour le jeté en squat, peu le font, mais il me semble que c'est moins technique, par contre ça nécessite plus de force.

PS: c'est lui sur la seconde vidéo Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 728161
Tu lui diras que y'a une vidéo de sa préparation qui traine sur le net, vidéo très intéressante qui s'arrête juste avant celle-ci Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 596499

PS2: tu pourras lui demander pourquoi sur sa dernière vidéo il jette en fente ? et surtout sans écarter les bras cette fois-ci ?

Perso maintenant que je jette en fente, j'arrive plus en squat, j'ai essayé l'autre jour, je me suis défoncé le nez Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 513746 (donc passer de l'un à l'autre ça doit être super dur !)
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 18:10

C'est pas le même Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 165136 video 1 et 2 c'est un gars qui a fait parti de l'equipe nationale et qui a fait les J.O.

Et celui avec qui je papotte est sur la 3eme, d'ou le changement de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 18:11

Ah merde, racisme involontaire désolé Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 728161
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 18:12

D'un côté ils se ressemblent vachement Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 18:15

Pourtant ils sont bien different. Y'en a un qui est noir, et l'autre qui est .....bah noir mais pas pareil Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 165136 Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 18:30



A confirmer quand je me filmerai, mais j'ai pas l'impression que mes bras soit si en arriere que ca une fois la barre au dessus de ma tete.


Pareil mais a l'epaulé jeté maintenant.



C'est bien pratique ces jolis ralentis. La on se rend vraiment compte que la barre ne bouge pas tant que ca entre l'épaulé et le jeté. Faut vraiment tendre les bras en se jettant en dessous et remonter a la force des jambes apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 10:25

Citation :
j'ai pas l'impression que mes bras soit si en arriere que ca une fois la barre au dessus de ma tete.

Comment ça ? Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 243810

J'adore le mouvement d'arraché, la position haute du tirage est super belle Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 509405

Sympas aussi les ralentis de jetés Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 182429 (on se rend bien compte de la vitesse de la chute sous la barre, vu que même au ralenti elle est rapide Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 411361 )
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 10:33

Benjamin a écrit:
Citation :
j'ai pas l'impression que mes bras soit si en arriere que ca une fois la barre au dessus de ma tete.

Comment ça ? Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 243810


J'ai l'impression d'avoir la barre plus en avant, mais ce n'est peut etre qu'une impression. Je m'en vais verifier ca dans l'heure Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 10:37

Ah ok, tu veux dire qu’elle passe trop loin de toi.

Perso le fait de démarrer une rep sur 3 juste au dessus des genoux m'a pas mal aidé à améliorer le mouvement et à faire passer la barre plus près du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 20:01

zolux a écrit:
De jolis ralenti sur l'arraché.


Je me la passe en boucle, j'adore la musique avec les ralentis Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 545746
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 20:02

Ca se voit que t'as ta séance demain toi Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 20:14

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 821994

Sinon, petit vidéo sympa Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 262135



"Sinclair coefficients": Pouvoir aux nains Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 10:34

Déjà mise Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 532890
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 10:38

C'est juste pour que tu me fouette Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 18:56



Oh putain, l'explosivité Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 330347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Haltérophilie sur internet   Vidéos Haltérophilie sur internet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Haltérophilie sur internet
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriels d'Haltérophilie - Vos Questions
» Vidéos Crossfit sur internet
» Haltérophilie
» Progression haltérophilie
» Blabla sur l'Halterophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Haltérophilie - Technique/Vidéos-
Sauter vers: