play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Propositions pour le topique du panthéon des perles

+6
Mat
DeLiVrAnCe
Kara
Jim6080
perejojo
Oliviermtd
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

Propositions pour le topique du panthéon des perles Empty
MessageSujet: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyVen 27 Mai - 12:24

Moi, j'ai plein de trucs à proposer, mais ça risque de faire prétentieux parce que y a plein de trucs à moi Propositions pour le topique du panthéon des perles 65516

Bon déjà je propose
-le dernier poème de Jojo sur le carnet de Mupa
-la chanson les posts du forum
-la chanson de "la veine"
-toutes ou une sélection des vidéos à la con de Fast y compris celle avec Patate pour les olympiades

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyVen 27 Mai - 13:15

pas de problème cela ne fera pas prétentieux mais objectif, tu es drôle c'est un fait Propositions pour le topique du panthéon des perles 279500 Propositions pour le topique du panthéon des perles 545746

ya plus qu'a!

à savoir que pour une proposition il est préférable de citer d'où elle provient afin de vérifier si ce n'est son exactitude, le contexte général pour pouvoir mieux l'apprécier
éviter de citer des pans entiers, citer la partie intéressante, sauf si bien sur il y a un combo gagnant de massages s'enchainant, ce qui devrait se trouver Propositions pour le topique du panthéon des perles 165136

c'est la modération qui choisira les propositions "lauréates" et ces délibérés seront tenus secrets pour le suspense Propositions pour le topique du panthéon des perles 2451

en plus des propositions d'oli je pense aux narrations des déboires de ce dernier comme par exemple la cultissime chute à vélo, j'en ris encore Propositions pour le topique du panthéon des perles 728161 , certaines interventions éthyliques de torna qui nous prouve bien qu'il est loco Propositions pour le topique du panthéon des perles 770802 , etc

reste à trouver tout ça Propositions pour le topique du panthéon des perles 2451

j'encourage les membres du forum à donner un peu du leur pour dénicher les perles du forum, cela aussi bien pour se remémorer de magnifiques interventions que pour en faire découvrir des ignorées par des nouveaux ou membres ne lisant que peu certaines parties du forum Propositions pour le topique du panthéon des perles 279500
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyVen 27 Mai - 14:07

Je vote pour "This is Him" de CaliWard Propositions pour le topique du panthéon des perles 135936

Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyVen 27 Mai - 14:15

Je suggère le post mémorable de Mat

Mat a écrit:
bon ce soir je me tripotais devant l'ordi euh non je tripotais l'ordi pardon

madame était au boulot, il n y avait pas grand monde sur le forum (je dois être le seul à ne pas avoir de vie sociale)
je me suis donc dis "et si je me faisais un petit wod.
Aprés avoir réfléchi (environ trois quart d heure j ai un cerveau de flic je vous rappelle)

je me suis dit " mais c est bien sûr moi je ne me suis pas fait le dix mille métre"
donc je m'habille tenue grand froid, il fait 0 degrés dehors
je mets ma lampe frontale mon bonnet et mes gants et me voilà parti donc

WOD
RUN 10KM

le départ est terrible, il fait froid je n'avance pas et cela grimpe aprés dix minutes je commence à trouver mon rythme, je suis seul au milieu de la nature des petits oiseaux et j ai moins l impression de me trainer comme une limace. Au bout de quarante cinq minutes, la plus belle anecdote de ma vie. Je suis seul dans la nuit froide, je suis en symbiose avec la nature et les éléments, chaque pas me rapproche d un but que j imaginais innateignable et là je me dis....

"J ai envie de chi*r!!!"

donc je me rapproche d un petit fourré, je baisse mon survetement, mon cuissard mon caleçon et je pose un magnifique caca bien mou. Je reléve la tête et bim je me retrouve nez à nez avec un mec et sa lampe de poche, le cul à l air dans le froid. Je ne sais pas qui était le plus géné, lui ou moi. Mais vu le bruit que je produisais et que je vous laisse imaginer je dirais que c est moi.

gros moment de solitude.

J avais oublié d'éteindre ma frontale et il a cru que c'était un rodeur!!!! Encore heureux qu il ai pas appelé la Police. Aprés cela je suis reparti et j ai fini mon 10000 métres en 01H05min 37 secondes. Déçu j'avais misé sur une heure cinq maxi

voilà bonne soirée

Et sinon Oli qui fait des HSPU à poil ça m'a bien fait marrer aussi Propositions pour le topique du panthéon des perles 165136
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyVen 27 Mai - 14:26

Kara a écrit:

Et sinon Oli qui fait des HSPU à poil ça m'a bien fait marrer aussi Propositions pour le topique du panthéon des perles 165136
Moi j'ai plutôt flipper Propositions pour le topique du panthéon des perles 63472

Sinon je propose qu'aucun post de mupa ne soit présenté, ça ne ferait que l'encourager Propositions pour le topique du panthéon des perles 532890
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyVen 27 Mai - 15:52

Bonne idée Deli ! Propositions pour le topique du panthéon des perles 165136

Non Jojo ! Pas question qu'on se foute de ma gueule avec ma chute à vélo, elle date de Musculaction ! Propositions pour le topique du panthéon des perles 532890
enfin... il me semble... Propositions pour le topique du panthéon des perles 65516

Sinon, oui, il y a forcément des passages de Torna qui seront retenus ! Propositions pour le topique du panthéon des perles 165136
Faut les retrouver !

On prend bonne note des propositions de Jim et Kara, merci à eux ! Propositions pour le topique du panthéon des perles 913139

Je pense que pour certains cas, on pourra mettre juste un lien vers le message originel. Je pense surtout aux combos gagnants qu'évoque Perejojo.
Et j'avais déjà en tête, comme cas pratique, la couverture médiatique des Olympiades saison . J'l'ai relue au début de la saison actuelle et c'était de très bons souvenirs...

Jojo a bien raison de demander que vous nous fournissiez des liens vers les propositions. Je crois que la modération sera mise à contribution pour faire un peu de mise en page et de commentaire contextuel pour pouvoir apprécier certaines choses à leur juste valeur Propositions pour le topique du panthéon des perles 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyVen 27 Mai - 17:24

J'allais justement proposer le post de mat Propositions pour le topique du panthéon des perles 482304
Mat

Mat

Lieu : tenant

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyLun 30 Mai - 5:36

les deux vidéos des chansons de oli sont mithyques!

les vidéos à fast sont du même acabi.

Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyLun 30 Mai - 10:24

Oui, les vidéos de Fast et celles d'Oli doivent obligatoirement figurer au Panthéon !

Sinon, prétentieux comme Oli, je propose l'un de mes posts qui avait l'air de plaire :

Dhaze a écrit:
J'imagine bien Mat tenir un blog " Le tour du monde en courant ".

À chaque pays, chaque zone traversée, un petit billet d'humeur concernant la flore locale et sa douceur envers Mr. Anus.

Mat passant par Hawaï a écrit:
Pas mal les feuilles d'Anthurium, pas mal. En plus l'espèce d'appendice est... comment dire... agréable.
Mat passant par Reno, Nevada a écrit:
Cactus. Pas cool.

Après celui de Mat et son légendaire < "J ai envie de chi*r!!!" donc je me rapproche d un petit fourré > qui placera le contexte évidemment.
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyLun 30 Mai - 10:33

excellente idée ! Propositions pour le topique du panthéon des perles 411361

D'une manière générale, les popotes, je souhaite vivement que vous nous mettiez des références pour vos propositions !
J'ai une âme d'archiviste, je veux des dates et des noms de topiques ! (où un lien renvoyant au post ciblé du topique en question)
Un GRAND merci d'avance !
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyLun 30 Mai - 10:34

je m'attèle à la recherche de bons mots de torna Propositions pour le topique du panthéon des perles 930402
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyLun 30 Mai - 10:50

Propositions pour le topique du panthéon des perles 641360 Propositions pour le topique du panthéon des perles 139737
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyMer 1 Juin - 11:59

J'ai lu les 26 premières pages de la première partie du carnet de Fast. Propositions pour le topique du panthéon des perles 330347

il faut aussi se taper le carnet de Cali, Torna, le mien, ...

Propositions pour le topique du panthéon des perles 513746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyMer 1 Juin - 17:50

La vrai perle marque l'esprit, nul besoin d'aller fouiller Propositions pour le topique du panthéon des perles 532890
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyMer 1 Juin - 18:32

ressort nous les donc Propositions pour le topique du panthéon des perles 2451 Propositions pour le topique du panthéon des perles 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyMer 1 Juin - 18:43

Je ne suis pas autant présent que vous dans la section "muscu" Propositions pour le topique du panthéon des perles 596499 (notez les guillemets Propositions pour le topique du panthéon des perles 885586 )
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyMer 1 Juin - 20:17

et pour les perles datant d'avant l'arrivée de la section crossfit? Propositions pour le topique du panthéon des perles 411361

t'es dans les cordes la, j'attends tes derniers soubresauts pour te justifier Propositions pour le topique du panthéon des perles 913139 Propositions pour le topique du panthéon des perles 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyMer 1 Juin - 20:26

perejojo a écrit:
et pour les perles datant d'avant l'arrivée de la section crossfit? Propositions pour le topique du panthéon des perles 411361

C'est une époque trop lointaine, au moins un an et demi Propositions pour le topique du panthéon des perles 532890
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyMer 1 Juin - 20:33

tu contredis donc ta précédente affirmation selon laquelle une perle marque les esprits et qu'il n'est pas besoin d'aller la chercher, échec et mat kasparov Propositions pour le topique du panthéon des perles 913139 Propositions pour le topique du panthéon des perles 770802
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyMer 1 Juin - 20:34

Oui mais ses plus lointains souvenirs remontent à un mois donc Propositions pour le topique du panthéon des perles 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyMer 1 Juin - 20:59

C'est à force de taper la tête par terre sur les HSPU et de se prendre des barres olympiques sur le coin de la gueule Propositions pour le topique du panthéon des perles 2451
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyMer 1 Juin - 21:00

Ne t'inquiète pas, en voyant ça on comprend vite :007:

Accessoirement en voyant Propositions pour le topique du panthéon des perles 3346763070 on voit vite aussi à quel style de bête on a affaire Propositions pour le topique du panthéon des perles 596499
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyJeu 2 Juin - 16:19

OMG je viens de découvrir la chanson les Posts du forum Propositions pour le topique du panthéon des perles 478462

C'est hallucinant, c'est génial, c'est fantastique c'est exceptionnel Propositions pour le topique du panthéon des perles 687272

T'as fais ça quand Oli ?
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyVen 3 Juin - 9:00

Entre deux cures de désintox Propositions pour le topique du panthéon des perles 528440
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles EmptyVen 3 Juin - 11:05

quand j'étais en tournée mondiale avec les Rolling Stones Propositions pour le topique du panthéon des perles 532890

ici, m'pépère :
http://www.play-musculation.com/t2941-mais-qu-est-ce-que-je-vais-bien-pouvoir-faire-de-tout-ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions pour le topique du panthéon des perles   Propositions pour le topique du panthéon des perles Empty

Propositions pour le topique du panthéon des perles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant