| Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 18:57 | |
| Bon voilà je poste ma diète maintenant pour finir parce que ça me bourre d'ajuster toutes les quantités je vais voir si tout va bien et tester ça pour voir ce que ça donne Pour les bases, selon les calculs je suis à 3000 kcal/jour et des brouettes pour mon maintien. J'ai pris 2 gr/kg de pdc de protéines, et 1.2 de lipides, le reste comblé par les glucides. Donc je rappelle que je fais entre 4 et 5 séances de muscu par semaine et deux séances de cardio. Voilà, fini la théorie Petit-déjeuner 2 oeufs 120 g de jambon 100 g de muesli au chocolat 250 ml de jus de pomme Dîner 100 g de poulet 1 càc d'huile d'olive pour la cuisson 125 g de riz 200 g de haricots verts Post-entraînement Un shaker de protéines Une banane 500 ml de jus d'oranges Souper 130 g de poisson ou 150 g de viande maigre 200 g de carottes 100 g de pâtes Une càc d'huile d'olive pour la cuisson Coucher Un fruit 20 g d'amandes Voilà, et je me permets une cannette d'ice tea ou autres trucs dans le genre par genre. Mon post-training est pas exceptionnel mais je ne vois pas trop quoi mettre d'autre, si vous avez des idées ce serait bien parce que c'est déjà celui que je fais j'ai pas d'autres idées. Le total est à 2970 et quelques donc voilà ça me paraît bon pour commencer Si vous avez des conseils ou que quelque chose ne va pas du tout, dites, je n'attends que ça | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 19:08 | |
| Moi je dis pour les chats deux choses : - une boite de thon de temps en temps çà le fait bien et c'est pratique pour retrouver le chat dans la seconde qui suit le bruit de l'ouverture de la boîte - la superlevure de bière, quand je garde les chats d'amis je leur en donne toujours quelques pillules, ils adorent çà. Voilà, ne me remercie pas! | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 19:10 | |
| J'aime pas le thon Puis la levure de bière, t'as autant la boire avec le liquide éponyme | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 19:12 | |
| Le thon c'est bon. Ah j'oubliai de temps en temps donner de la bonne herbe du jardin pour que le mimi nettoye ses intestins et crache sa petite pelote. | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 19:17 | |
| Je te laisse deviner par où je sors mes pelotes | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 19:19 | |
| Par les oreilles? | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 19:25 | |
| Whey + bcaa voir de la créa suffirait en post et plus efficace que l'actuel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 19:59 | |
| Un bon fruit bien bourré de sucre avant de dormir histoire de faire péter le glycémie pendant le sommeil, mais voilà une bonne idée ! | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 20:04 | |
| Je sais que c'est pourri comme idée, mais quand je dis coucher, c'est vers 22.00 et je vais dormir entre 0.00 et 1.00. Maintenant je sais pas tenir jusqu'au lendemain sans manger après mon souper, vous auriez des idées pour remplacer ça ? Sinon Déli, je prends rien à part de la whey pour l'instant, niveau financier ça cale. Maintenant les BCAA seraient efficaces à quel point de vue ? | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 20:55 | |
| faudrait que tu varie un peu des légumes aussi pcq haricots verts-carottes rappées tous les jours. . ^^ créatine c'est carrément moins cher que les bcaa par contre, et il faut en prendre moins par contre, j'ai jamais pris d'aucun des deux | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 20:56 | |
| Ah oui mais les légumes c'est prévu de varier j'ai prévu les quantités en fonction, juste que j'avais pas envie de tout noter ^^ | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 21:02 | |
| ok ok je trouvais ça bizarre c'est tout ^^ | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 21:17 | |
| Légumes à volonté et moins de féculents le soir ^^
Sinon, tu as écrit diner pour le déjeuner, expression belge ? | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 21:18 | |
| Oui ici on dit dîner pour le déjeuner et souper pour le dîner Ok je vais diminuer la quantité de pâtes le soir alors, sinon pour la créatine ça a quels effets exactement, parce que sur internet on lit tout et son contraire à ce sujet-là | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mar 17 Mai - 21:27 | |
| Ah ben vraiment merci pour les liens, ça casse quelques mythes en effet ^^ Je crois que je vais partir vers de la créatine dans un premier temps, à prendre à plusieurs moments de la journée alors | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mer 18 Mai - 5:24 | |
| Pour la faim avant de manger c'est avant tout une question d'habitude. QUand je prenais mes 200gr de fromage blanc à 0%, si j'avais le manlheur de les zapper c'était la cata et j'avais la méga dalle (alors que bon 200gr quoi...).
Je l'ai viré et peu à peu la faim est partie.
Donc soit tu vires ton fruit et tu t'y fais, soit tu le remplaces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mer 18 Mai - 5:56 | |
| Pour le post training tu peux prendre whey+bcaa et des glucides rapide pour recharger (pain blanc avec miel ou confiture, riz blanc,...) |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mer 18 Mai - 6:50 | |
| Maintient à 3000 Kcal pffffff | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mer 18 Mai - 8:07 | |
| Et ouais, on est pas tous égaux ^^ Mais Mupa est jeune, pour peu qu'il soit hyper actif ou du genre anxieux/stressé, il crame encore plus vite de calorie l'animal | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mer 18 Mai - 11:09 | |
| Orime, d'un côté la question que je me pose, si je vire ma collation du soir, faut que je remette les calories qu'elle m'apporte à un autre moment, et là je vois pas trop comment faire. En plus je vais sûrement diminuer les pâtes du soir donc faudrait que je trouve quelque chose pour combler le total. Je vais réfléchir à ça la journée et je vous propose la nouvelle version ce soir Sinon désolé d'être fait comme ça pour mon métabolisme | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mer 18 Mai - 11:40 | |
| T'inquiète pas pour ton métabolisme, il s'inversera en vieillissant | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mer 18 Mai - 11:42 | |
| Pour ça que j'en profite tant qu'il est encore temps | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Mer 18 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... | |
| |
|
| |
| Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... | |
|