DCH : 3 x 9 Tirage nuque : 3 x 9 EL : 2 x XX CI : 3x 8 triceps extension, : 3 x 8
Séance expédier en 15 min
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Dim 20 Nov - 13:16
J'ai un dilemme, physiquement je ne ressemble plus a rien j'accumule la graisse, je n'ai plus de motiv, Hier aprem j'ai fais toute une séance free, avec des mecs de l'assos, ca ma bien plu, je suis dans le flou, je ne sais plus quoi faire, refaire carrio free fonte, c'est le flou total mais bon, je pense que demain je repars sur un cycle free
attila91
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Dim 20 Nov - 13:30
si je peux me permettre Carrio peut t'aider à retrouver une très bonne condition physique (le physique peut suivre si tu fais gaffe à la bouuffe ) tout en te préservant des blessures si tu sais mettre ton égo de côté et ainsi basculler sur le free dans les meilleurs conditions.
Carrio c'est le mouvement
Qze
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Dim 20 Nov - 13:46
le problème c'est que je crois que les push up et pull up réveille ma tendinite
Ce soir je vais expérimenté cela
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Dim 20 Nov - 14:18
A chaque fois que tu fais ces exercices, tu as mal de nouveau Fais comme tu le sens, mix même plusieurs entraînement. Tant que tu prends du plaisir et préserves ta santé, tu marques des points Après si comme moi, l'aspect physique a quand même de l'importance, surveille ton alimentation.
Qze
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Dim 20 Nov - 16:17
Yep,
On va voir pour l'instant je pars sur du free,
Je viens de me peser : 86,6 kg
Séance de 15 min de gainage : Face, latéral, dos + lombaires ( super important en free) + Ab rollers ( c'est hyper dur )
Plus
En effet le plus dur c'est la mise en position , mais après niveau sensation c'est super !
J'ai transpiré comme un boeuf
attila91
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Dim 20 Nov - 16:20
un corps sans douleur pour sauver ta vie ensuite incassable
Qze
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Dim 20 Nov - 16:25
j'hésite j'hésite mais pour suivre le programme il faut du temps
et j'aimerais bien voir un peu le bouquin avant de le prendre, mais dans toutes les fnac de ma ville et autre libraire personne l'a en expo
DeLiVrAnCe
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Dim 20 Nov - 16:26
attila91 a écrit:
un corps sans douleur pour sauver ta vie ensuite incassable
Ou intouchable
attila91
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Dim 20 Nov - 17:23
non mais sans rire laisse l'égo de côté, ne force pas comme un cinglé quand tu fais des pompes ou des tractions.... tu ne t'en sortira jamais sinon
mais bon faut savoir ce que l'on veut aussi briller sur une séance pour en mettre plein la vue aux potes ou bien s'inscrire dans la durée avec une réelle progrefion
Qze
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Dim 20 Nov - 22:21
je m'en fou de briller je veux juste re avoir un corps, le truc c'est que je pense que des que mon épaule est un peu plus haute que d'hab ma tendinite revient d'ou les push up et pull up,
OKT
Age : 59 Lieu : 13 Messages : 2130 Inscription : 25/07/2011
C'est marrant de lire Atti raisonnable mais c'est lui qui est dans le vrai.
Je plussoie aux propos de Déli, tu peux faire un mix et t'amuser au lieu de te "manger le cerveau" comme tu le fais. Je crois que nous avons tous envie de plein de choses mais le timing est ce qu'il est pour chacun. Donc trouve ce qui t'éclate et basta, amuse toi. Les livres de carrio, même si tu ne suis pas exactement le programme t'apprennent à éviter le pire et te font prendre conscience de ce que tu ne dois plus faire pour ne pas t'abimer. Atti a raison, le corps sans douleur est très très bien, ce devrait être le premier à acheter.... avec musclez vos abdos en deux.
Dernière édition par OKT le Lun 21 Nov - 17:15, édité 1 fois
DeLiVrAnCe
ce soir max de cycle de : 5 push up( toutes les variations possible et inimaginable) 5 tractions 5 dips 5 hespu pieds a 1m50
20 cycles
Et pour finir
15 pompes et je tente de faire un vrai hespu, je lance mes pieds en l'aire et je tombe comme une merde sur l'épaules, mes épaules étaient cramer brûler, elles n'ont pas supporter mon poids
Bonne petite séance épaule en feu et un peu ma tendinite je sais pas trop vue que j'ai mal partout ^^
OKT
Age : 59 Lieu : 13 Messages : 2130 Inscription : 25/07/2011
demande à Oli et Fastouille, ils ne se sont tjs pas remis de notre rencontre et je ne parle pas d'ancètre et de Cali me rencontrer c'est la dépression garantie
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011