| présentation zeref / passage au crossfit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 12:31 | |
| Bonjours tout le monde, Je me présente je vient de gironde, le médoc pour êtres précis Je vais vers mes 18 ans, je fait 1.80 m 92 kg. J'ai fait un an et demi de musculation classique, puis par hasard, je suis tombé sur des vidéos de crossfit sur youtube ce qui m'a amené sur votre forum que je parcourt depuis 2-3 mois. Mes perfs en musculation sont: dc: 120kg sqt : 8*138 kg sdt : 2*185 kg En musculation/force athlétique j'étais "coaché" par serge mincoy. Sa fait donc 2 mois que je fait du crossfit et sa déboite J'éssairai de mettre des vidéos le plus de fois que possible, et tenir un log. Bonne journée, à bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 12:39 | |
| Bienvenu nouveau Crossfiteur ! Mais pourquoi avoir attendu 2/3 mois avant de t'inscrire et te présenter ? (on mord pas ) Tu as des chronos sur certains metcons connus ? (Fran, Cindy, etc) Tu as quel matériel à disposition pour le Crossfit ? Très jolies perfs en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 12:49 | |
| salut benjamin je suis timide non c'est parce je voulez vraiment me mettre dedans voir si ce n'était que de passage ou si j'y prenais gout alors j'avais fait le hardcore challenge au début à 28 kg en 9:20 la semaine dernière je l'ai fait à 30 kg en 7:20 je conte le retest samedi et de filmer si je peux alors je m'entraine chez moi, j'ai un gros garage j'ai tous ce qui est barre fonte, banc,... j'ai réussi à avoir un gros pneu et des masses de tracteur et je m'entraine avec un pote merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 13:00 | |
| ah oui, je peux aussi utiliser un stade avec l'équipement d'une équipe de rugby + vestiaire et douche. |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 14:46 | |
| - Citation :
- alors j'avais fait le hardcore challenge au début à 28 kg en 9:20
la semaine dernière je l'ai fait à 30 kg en 7:20 je conte le retest samedi et de filmer si je peux Fais en un autre, la clé pour bien se faire plaisir c'est la non répétition des wods. Bienvenue et à bientôt dans la section. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 14:56 | |
| ok ok la où j'ai un gros problème tu voit c'est dans la programmation des wod que je vais faire dans la semaine à ce niveaux je pêche gaver |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 14:58 | |
| - zeref a écrit:
- ok ok la où j'ai un gros problème tu voit c'est dans la programmation des wod que je vais faire dans la semaine
à ce niveaux je pêche gaver C'est le "problème" de tout débutant, mais c'est beaucoup plus simple que ça, il ne faut vraiment pas se prendre la tête. Je t'expliquerai ça plus en détail dans ton carnet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 15:10 | |
| |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 16:05 | |
| bienvenue man
de super perfs dis donc surtout pour ton âge
| |
|
| |
Benji
Age : 34 Lieu : Montpellier Messages : 2212 Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 16:09 | |
| 120Kg au DC!!!! bah belles perf! Et bienvenue dans le monde du crossfit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 16:45 | |
| merci pour l'accueil |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 18:06 | |
| Bienvenue zeref, c'est marrant comme on accroche au crossfit quand on commence à en faire. | |
|
| |
Cedric.coachForm
Age : 39 Lieu : CHelles Messages : 369 Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 18:30 | |
| Bienvenue, avec ces perfs et un passif FA plein de mouvement vont etre EASY pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 21:05 | |
| Bienvenue Le crossfit prend le dessus sur le forum |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit Lun 21 Mar - 21:08 | |
| Bienvenu sur le forum Très belles perfs en tout cas pour un an et demi de musculation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit | |
| |
|
| |
| présentation zeref / passage au crossfit | |
|