| Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p | |
|
+22Sylvain ultra_vegeta KG Mat zhips Patrick Bibi33 FastForward perejojo fanfan78 Max60 Oliviermtd Mupa Twou'd'ball attila91 Ancetre poozat Qze Dhaze Dar gnangnan DeLiVrAnCe Jim6080 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfan78
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Lun 18 Avr - 7:44 | |
| a craquer autant craquer comme il faut ! bon j'attaque une alimentation plus soft a partir d'aujourd'hui ! | |
|
| |
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Sam 23 Avr - 22:30 | |
| - Jim6080 a écrit:
- A cote de cela je crois que je ne supporterai pas de me voir trop maigre surtout si dans la glace je n'ai pas l'air d'avoir une masse musculaire supérieure a la moyenne.
Salut Jim6080, super de te lire et d'apprendre que tu pars sur une diète comme je le fais. Je dois affronter moi-aussi ce complexe du "gros qui se perd" à chaque nouveau régime amaigrissant parce que en tant que "balèzes" nous vivons aussi notre surpoids comme une "sur-puissance" et que s'accepter maigrichon est une forme de castration à ce titre. Le plus grave, c'est que plus le tissus adipeux s'est installé en quantité, plus il nous faut sacrifier de la masse maigre pour sécher... Je rejoins les recommandations très sages de fanfan78 au sujet de l'importance de ne pas trop réduire son total calorique - surtout aux alentours du minimum métabolique (environ 1700 Kcal. jour pour un homme).J'ai lu sans vraiment comprendre vos histoires d'elfes et autres créatures fabuleuses... Aucune surprise, j'ai appris qu'Oli appartient à cette "fraternité"... Plus surprenant, Fanfan en est... Vous êtes des dingues ! C'est bon de vous connaître ! | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Dim 24 Avr - 7:08 | |
| | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Dim 24 Avr - 8:18 | |
| Salut a tous, et plus particulièrement a toi toi Bibi, bien content de te voir de retour parmi nous c'est vrai que pour la diète c'est un peu hard et que la restrictions était importante mais n'ayant pas une activité de base ces derniers mois je pouvais descendre, depuis lundi et ma reprise des cours j'avoue que mon corps c'est mis a crier famine, résultat je ne compte pas vraiment les calories, je mange quand j'ai faim a coups de gâteaux aux céréales ou de barres ovomaltines mais attention je surveille tout de même ce que j'ingurgite donc pas plus d'1 paquets de biscuit lu par jour et 2 ovomaltines, en plus de ce que j'avale le midi a savoir un sandwich qui est le plus pratique pour le moment. Au bilan j'avais durant le week end dernier pris 600g et j'en ai reperdu 700 entre lundi et samedi matin. Pour le sport je n'ai fait que 2 séances cette semaine, une très light composer d'un peu de frappes quelques tractions et du saut a la corde, l'autre de jeudi était plus hard car j'ai refait 1 cycle du programme de Enamait a savoir enchainer traction pro, squat indou, pompes indou.... au final j'ai mis moins de 35min pour tout faire, j'ai donc battus mon précédent temps, et surtout j'ai nettement moins de courbatures, je verrais si je peux repasser 1 ou 2 cycles aujourd'hui ou demain, normalement cette semaine j'aurai plus de temps je n'ai qu1 jour entier de cours et 2 demies journées donc ca me laisse de quoi faire une bonne séance. Bibi tu a raison pas facile de voir disparaitre sa masse quand on recherche la masse même si il faut vraiment perdre ce gras pour avancer vers ce que l'on souhaite. Pour le moment ca ca puisque malgré une chute des mensurations ma vue dans le miroir me donne une impressions de masse accrue cela fait bizarre de ce dire que 38cm de biceps semble plus massif que 42cm dans le miroir mais avec moins de gras le "pic" ,qui chez moi tiens plus du vallon picard que de la version montagne des alpes, apparait et donne une impression de muscle. Mes épaules commence a plutôt bien se découper, les abdo se font sentir sous le gras comme je ne les avais jamais sentis. Au final pour le moment je me sens mieux, et surtout je commence a me dire que je suis peut-être un peu muscle au final Sinon pour notre cote barge, je crois que comme le disait Fanfan c'est un prérequis pour être ici non?? et puis face a notre barde Oli et notre seigneur Fast je suis bien loin mais je m'entraine a plus tout le monde et a la prochaine | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mar 26 Avr - 13:37 | |
| Il m'a fallu longtemps pour connecter 2 neurones. Mais la Bretagne a aidé ! : Dorénavant, le jambon séché des hautes-alpes que je coupe pour les invités de marque à l'apéro, je le dispose dans une assiette en procelaine de Vichy avant de le manger Les skavens sont très drôles à jouer et pas faibles du tout (contrairement aux apparences). Faut vraiment appréhender leur système de guerre de horde et d'unités d'esclaves sacrifiables. (ils étaient encore plus drôle dans la version précédente où l'on pouvait vraiment tirer de partout dans les mêlées et risquer de flinguer ses propres unités) La dernière version des Orcs&Gobelins est nettement moins bien que la précédente. Ils deviennent tellement imprévisibles et ingérables que ça tue la tactique quasi complètement. Mais je pense que le pote qui les joue n'a pas encore optimisé son armée pour minimiser les dangers de "l'animosité des peaux vertes". Potentiellement l'avant dernière version était vraiment très fun bien qu'encore compétitive et jamais "overpowered". Je n'ai jamais vu les hauts elfes mais je pense que, comme les elfes noirs, ils sont disciplinés. Ca peut être un manque de fun pour certain. Les elfes sylvains sont très puissants, versatiles, tactiques. Une très belle armée qui demande un peu d'expérience si on ne se contente pas de la bête et chiante ligne d'archer. Les nains, j'adore leur fluff, leurs figurines mais je dois avouer que je cherche toujours à les "dénaturer" pour les jouer autrement que ce qu'ils sont : càd des rochers immuables. Ils sont extrêmement solides mais lents. Ils pardonnent beaucoup d'erreurs. Du coup, je dois avouer que je ne les ai pas utilisés récemment parce qu'ils ne sont pas assez challengeant. Je pense qu'avec les rats et les elfes, tu as de quoi te faire une bonne idée de ce que tu aimes comme style de jeu. Aimes-tu la phase de mouvement, de tir, de magie, de corps-à-corps ? En fonction de ça, je peux t'aiguiller vers 2 ou 3 races qui conviendraient à tes goûts. | |
|
| |
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mar 26 Avr - 16:13 | |
| - Citation :
- En fonction de ça, je peux t'aiguiller vers 2 ou 3 races qui conviendraient à tes goûts
j'espère qu'on a pas de lecteur du front national elfes, orcs, goblins, nains, ils ont déjà du mal à supporter les humains, pas aryens | |
|
| |
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
| |
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mar 26 Avr - 20:13 | |
| pour avoir joué hauts elfes et elfes sylvain durant quelques années, j'en avais gardé de superbes souvenirs ! dommage que le temps manque pour se replonger dans ses grands moments... | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mar 26 Avr - 20:49 | |
| les elfes sylvains, si t'as pas essayé la dernière version, tu ne peux pas t'imaginer comme ils sont devenus excellents Bibi Allez, un mot d'explication sur le premier paragraphe. A nouvel an, Jim est venu avec des produits de sa région (tout ce qui était commestible a été englouti rapidement ). Mais il y avait aussi une très délicate assiette en procelaine de Vichy décorée à l'aquarelle. Jusqu'à mon retour de cette semaine de vacances en Bretagne avec Atti, je me demandais comment j'allais pouvoir donner une vie glorieuse à ce présent. Et c'est chose faite ! Quand je découpe de l'excellent jambon séché des hautes alpes (qu'il m'a fallu arracher aux griffes des carnosaures Feuh, Atti et Jim) pour offrir à mes invités de marque, je le dépose maintenant sur la dite assiette. Ca présente très bien, c'est glorieux, c'est un hommage à Jim, et je me goinfre de jambon | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mar 26 Avr - 21:19 | |
| c'est sur que c'est pas la dernière version, si mes souvenirs sont bons, j'en suis resté a la 4ème... ca date un peu tout ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 8:38 | |
| Vraiment trop bizarre ce carnet ! J'me demande si j'ai atterrie sur une autre planète .... M'enfin au moins vous avez l'air de vous comprendre entre vous, c'est le principal non |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 8:39 | |
| on t'avait prévenu ! | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 9:07 | |
| - Citation :
- M'enfin au moins vous avez l'air de vous comprendre entre vous
Ah non, même pas ! Mais ça nous empêche pas de continuer à nous répondre. | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 9:27 | |
| dialogue de sourds-muets | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 9:27 | |
| il faut bien assurer l'animation du forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 9:41 | |
| pas besoin on est tous apte... a être interné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 9:46 | |
| Parle pour toi Ce serait pour toi que j'appellerai en 1er |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 10:00 | |
| ouf ! je suis sauvé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 10:05 | |
| ça c'est c'ke tu crois |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 10:06 | |
| Jim a l'aide on m'attaque sur ton carnet fais quelque chose bordel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 10:11 | |
| Un tas de muscle avec un ventilateur géant qui a peur d'un petit papillon ... Oh c'est trop mignon ! |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 10:13 | |
| on voit bien que tu ne m'as pas vu, je suis un tas de gras qui tient debout avec un ventilateur... c'est pas tout a fait pareil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 10:18 | |
| Ca ne m'étonne pas vu les séances que tu fais sur ton carnet (vangeance n°2 ) |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 10:33 | |
| elle est ou la numéro 3 ? | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 10:36 | |
| fanfinette c'est une imposture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p | |
| |
|
| |
| Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p | |
|