play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques photos...

Aller en bas 
+15
cj
Oliviermtd
Qze
Kartoffel
Frantic
perejojo
DeLiVrAnCe
Mat
Mupa
Teba
Bless
Jim6080
orime
Astro Boy
Komodo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:38

par contre s'ils cherchent un petit couple pour faire des photos mordillage de têtons ils seront ravis je pense Quelques photos...  - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:39

Désolé, on ne joue pas dans la même catégorie là, je suis forfait Quelques photos...  - Page 2 99879
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel

Kartoffel


Messages : 67
Inscription : 16/02/2011

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:45

DeLiVrAnCe a écrit:
Il a du comprendre que nous n'étions pas du même bord Quelques photos...  - Page 2 532890

Je ne savais pas qu'il fallait être "du même bord" pour faire de la muscu ou du crossfit. Si on me l'avait dit avant, je n'aurais jamais commencé. D'ailleurs, je n'aurais jamais rien fait de ma vie de peur qu'on le découvre et qu'on me fasse passer un sale quart d'heure à cause de ça. Heureusement que je suis blindé à force d'entendre ou de lire des conneries pareilles.
D'ailleurs rien ne dit qu'il n'est pas "du même bord", ce type.


Mat a écrit:
ah si elle est trés bien à un congrés de coiffeur elle ferait un tabac Quelques photos...  - Page 2 596499

Ah, le vrai mec dans toute sa splendeur. Je suis sûr que t'en as deux qui sont pas en plastique. J'irai bien vérifier mais on me collerait illico l'étiquette de salope sur le dos.


C'était le petit coup de gueule du jour. Ne vous inquiétez pas, ça ne durera pas.

Merci.

Amen, alléluia, jésus est grand.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:54

Oui enfin là, tout le monde a vu le fake quoi...alors t'emballe pas trop vite mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel

Kartoffel


Messages : 67
Inscription : 16/02/2011

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:58

Ne sois pas méprisant. On dit "ma grande", s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:02

Je suis pas d'humeur.
Donc on évite de jouer avec moi en ce moment.

S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:02

Kartoffel, ne me joue pas le coup de la folle effarouchée voyons Quelques photos...  - Page 2 532890

Il n'y avait rien de méprisant dans mes propos, c'était une blague par rapport à un mec qui apparait sur le forum pour poser des photos de lui en slip et qui s'attendant à être encensé...
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:04

Bah oui je rejoins Déli, faut faire la différence entre la méchanceté et l'humour, ici c'est pas le style de se foutre de la caisse des homos (je sais de quoi je parle Quelques photos...  - Page 2 596499 ) Faut pas partir au quart de tour et jouer les stigmatisés...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:50

Kartofel faut te détendre un peu je suis le premier à raleer quand sur les forums les mecs se traitent de Légende vivante pedales etc.

C'était juste pour se foutre de sa gueule à lui pas des homos, j'ai utilisé un lieu commun que je trouve trés con.

Je vais pas te dire que j'ai de très bon pote homo car c'est les excuses utilisées par les racistes.

En gros je suis désolé si tu l'as mal pris c'était effectivement de mauvais gout.
mais ça commence à souler ce mouvement bien pensant ou on ne plus utiliser l'humour.

Je suis gros on me fait des vannes sur mon ventre je suis le premier à en rajouter.
Je suis auvregnat, on me chambre sur le fait qu'il y a que des radins et des paysans là bas et je rigole avec eux.

Il faut pas confondre mon gars
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:14

Mat a écrit:

Je suis gros on me fait des vannes sur mon ventre je suis le premier à en rajouter.
Je te l'ai déjà dit, tu as seulement une ossature lourde Quelques photos...  - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel

Kartoffel


Messages : 67
Inscription : 16/02/2011

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 11:07

Je reviens une dernière fois sur mon coup de gueule, pour mettre les choses au clair.
Je n'ai pas fais preuve d'humour (en tant que militant, j'en fais d'ailleurs rarement preuve sur le sujet) ni compris qu'il s'agissait d'humour.
Je sais que ce forum n'a pas pour vocation de faire de la politique et je suis navré d'avoir lancé cette discussion. Encore une fois, je ne visais pas l'auteur (les auteurs) des propos mais les propos en soi et vos réponses m'ont fait prendre conscience de mon erreur d'interprétation.

Pisse et amour, camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:54

Citation :
Pisse et amour

Ça serait pas plutôt peace que tu voulais dire ? Quelques photos...  - Page 2 728161
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:59

oh putain oh putain j'avais un jeu de mot pourri sur pisse et amour, mais je pense que notre ami kartoffel l'aurait mal prit Quelques photos...  - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:00

T'en as trop mis maintenant Quelques photos...  - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:18

Citation :
un jeu de mot pourri sur pisse et amour


C'est du pain béni ça, trop de possibilités Quelques photos...  - Page 2 509405 Quelques photos...  - Page 2 509405 Quelques photos...  - Page 2 509405
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 8:21

Kartoffel a écrit:
Pisse et amour, camarades.

Quelques photos...  - Page 2 Peace-10
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 8:43

je pense qu'il avait écrit "pisse" en exprès, les gars... pour l'effet drôlatique Quelques photos...  - Page 2 279500




Sinon, Kartoffel, pour te rassurer complètement, sache que :
Jette un oeil à la Constitution du forum, remarque les mots censurés sur le forum, remarque les membres indésirables et comportements intolérables dont on s'est débarassés...
Autant de mesures qui visaient à bannir d'ici les comportements homophobes outranciers, répétés, systématiques.
C'est assez rigolo de voir d'ailleurs que ces abrutis assimillent le manque de force au caractère homosexuel d'une personne alors que, justement, la discipline attire assez bien d'hommes homos et compte donc une masse d'adeptes homosexuels bien plus forts que lesdits abrutis Quelques photos...  - Page 2 596499

D'autre part, il est normal de trouver de temps à autre une connerie à but purement humoristique à aspect homophobe. Pourquoi ? Parce qu'il est normal de jouer avec les poncifs (ce qui souvent les dénonce et condamne !) dans l'humour. Les préjugés, les caricatures sont là pour se faire ridiculiser et tordre le cou à l'aide de l'humour.
Et une caricature d'homo ultra-manièré comme la jouait Michel Serrault EST ridicule. Au même titre que le macho viril et mysogyne l'est aussi.
On peut tout à fait rire de la caricature du coiffeur homosexuel, de même qu'on peut rire des aphorismes de Desproges sur le cancer (alors que ma mère en est morte dans une longue agonie il y a moins de 2 ans) et s'émerveiller du fait que les plus glauques qu'il ait inventés datent de la période où il se savait malade (et probablement condamné). On peut alors s'améliorer et apprendre à rire de nous-même, de nos travers. Comme nous le faisons tous ici. Parce que ce n'est pas méchant. Que les gens ici sont de bonnes personnes. Et c'est en apprenant à les connaître qu'on s'en rend compte.

Rien que pratiquer la musculation a un côté risible et ridicule, avec ce culte du corps et c'est posing qui donnent des aspects efféminés à ces gros mâles homophobes (encore une fois, quels abrutis que ceux là...).
Et pourtant on en est tous plus où moins acteurs. On le sait et on peut en rire.


En bref et en conclusion, le nombre de membres homo qui fréquentent (très assidument même) notre forum et s'y sentent bien témoigne du fait que l'ambiance est au respect mutuel, à la tolérance et à l'auto-dérision.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 9:20

Oliviermtd a écrit:


En bref et en conclusion, le nombre de membres homo qui fréquentent (très assidument même) notre forum et s'y sentent bien témoigne du fait que l'ambiance est au respect mutuel, à la tolérance et à l'auto-dérision.
Jetais pas au courant de ça ! Je vais demander a ladmin de supprimer mon carnet Quelques photos...  - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 9:34

Citation :
Constitution du forum

Si je me rappelle bien, c'est moi qui ait créé la base, et toi qui a achevé l’œuvre Quelques photos...  - Page 2 262135.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 10:09

une équipe au top ! Quelques photos...  - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 10:10

DeLiVrAnCe a écrit:
Oliviermtd a écrit:


En bref et en conclusion, le nombre de membres homo qui fréquentent (très assidument même) notre forum et s'y sentent bien témoigne du fait que l'ambiance est au respect mutuel, à la tolérance et à l'auto-dérision.
Jetais pas au courant de ça ! Je vais demander a ladmin de supprimer mon carnet Quelques photos...  - Page 2 596499
C'est marrant que tu dises ça parce que je reçois tous les jours plusieurs MP d'homos et hétéros qui me demandent aussi la suppression de ton carnet Quelques photos...  - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 10:16

Oliviermtd a écrit:
C'est marrant que tu dises ça parce que je reçois tous les jours plusieurs MP d'homos et hétéros qui me demandent aussi la suppression de ton carnet Quelques photos...  - Page 2 596499
Ettttttttttttttttttttttt TOC...

Quelques photos...  - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 11:07

Oui, mes performances et ma virilité en mettent plus d'un mal a l'aise :p
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 11:43

tu es poilu, tu retombes sur tes pattes ?
tu es un chat ! Quelques photos...  - Page 2 596499




allez hop ! on le castre !
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 11:45

Eh les félins c'est MON domaine Quelques photos...  - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 11:52

et quand c'est TON domaine, tu pisses dessus pour marquer ton territoire Quelques photos...  - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos...    Quelques photos...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absinthe quelques photos
» Photos d'un tas d'os
» picsou photos
» Quelques éléments de muscu a vendre...
» Betail Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: