| Quelques photos... | |
|
+15cj Oliviermtd Qze Kartoffel Frantic perejojo DeLiVrAnCe Mat Mupa Teba Bless Jim6080 orime Astro Boy Komodo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perejojo
| Sujet: Re: Quelques photos... Sam 26 Mar - 11:38 | |
| par contre s'ils cherchent un petit couple pour faire des photos mordillage de têtons ils seront ravis je pense | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Quelques photos... Dim 27 Mar - 22:39 | |
| Désolé, on ne joue pas dans la même catégorie là, je suis forfait | |
|
| |
Kartoffel
| Sujet: Re: Quelques photos... Dim 10 Avr - 14:45 | |
| - DeLiVrAnCe a écrit:
- Il a du comprendre que nous n'étions pas du même bord
Je ne savais pas qu'il fallait être "du même bord" pour faire de la muscu ou du crossfit. Si on me l'avait dit avant, je n'aurais jamais commencé. D'ailleurs, je n'aurais jamais rien fait de ma vie de peur qu'on le découvre et qu'on me fasse passer un sale quart d'heure à cause de ça. Heureusement que je suis blindé à force d'entendre ou de lire des conneries pareilles. D'ailleurs rien ne dit qu'il n'est pas "du même bord", ce type. - Mat a écrit:
- ah si elle est trés bien à un congrés de coiffeur elle ferait un tabac
Ah, le vrai mec dans toute sa splendeur. Je suis sûr que t'en as deux qui sont pas en plastique. J'irai bien vérifier mais on me collerait illico l'étiquette de salope sur le dos. C'était le petit coup de gueule du jour. Ne vous inquiétez pas, ça ne durera pas. Merci. Amen, alléluia, jésus est grand. | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quelques photos... Dim 10 Avr - 14:54 | |
| Oui enfin là, tout le monde a vu le fake quoi...alors t'emballe pas trop vite mon petit.
| |
|
| |
Kartoffel
| Sujet: Re: Quelques photos... Dim 10 Avr - 14:58 | |
| Ne sois pas méprisant. On dit "ma grande", s'il te plait. | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quelques photos... Dim 10 Avr - 15:02 | |
| Je suis pas d'humeur. Donc on évite de jouer avec moi en ce moment.
S'il te plait. | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Quelques photos... Dim 10 Avr - 17:02 | |
| Kartoffel, ne me joue pas le coup de la folle effarouchée voyons Il n'y avait rien de méprisant dans mes propos, c'était une blague par rapport à un mec qui apparait sur le forum pour poser des photos de lui en slip et qui s'attendant à être encensé... | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Quelques photos... Dim 10 Avr - 17:04 | |
| Bah oui je rejoins Déli, faut faire la différence entre la méchanceté et l'humour, ici c'est pas le style de se foutre de la caisse des homos (je sais de quoi je parle ) Faut pas partir au quart de tour et jouer les stigmatisés... | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Quelques photos... Dim 10 Avr - 18:50 | |
| Kartofel faut te détendre un peu je suis le premier à raleer quand sur les forums les mecs se traitent de Légende vivante pedales etc.
C'était juste pour se foutre de sa gueule à lui pas des homos, j'ai utilisé un lieu commun que je trouve trés con.
Je vais pas te dire que j'ai de très bon pote homo car c'est les excuses utilisées par les racistes.
En gros je suis désolé si tu l'as mal pris c'était effectivement de mauvais gout. mais ça commence à souler ce mouvement bien pensant ou on ne plus utiliser l'humour.
Je suis gros on me fait des vannes sur mon ventre je suis le premier à en rajouter. Je suis auvregnat, on me chambre sur le fait qu'il y a que des radins et des paysans là bas et je rigole avec eux.
Il faut pas confondre mon gars | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Quelques photos... Dim 10 Avr - 21:14 | |
| - Mat a écrit:
Je suis gros on me fait des vannes sur mon ventre je suis le premier à en rajouter. Je te l'ai déjà dit, tu as seulement une ossature lourde | |
|
| |
Kartoffel
| Sujet: Re: Quelques photos... Jeu 14 Avr - 11:07 | |
| Je reviens une dernière fois sur mon coup de gueule, pour mettre les choses au clair. Je n'ai pas fais preuve d'humour (en tant que militant, j'en fais d'ailleurs rarement preuve sur le sujet) ni compris qu'il s'agissait d'humour. Je sais que ce forum n'a pas pour vocation de faire de la politique et je suis navré d'avoir lancé cette discussion. Encore une fois, je ne visais pas l'auteur (les auteurs) des propos mais les propos en soi et vos réponses m'ont fait prendre conscience de mon erreur d'interprétation.
Pisse et amour, camarades. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos... Jeu 14 Avr - 17:54 | |
| - Citation :
- Pisse et amour
Ça serait pas plutôt peace que tu voulais dire ? |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Quelques photos... Jeu 14 Avr - 17:59 | |
| oh putain oh putain j'avais un jeu de mot pourri sur pisse et amour, mais je pense que notre ami kartoffel l'aurait mal prit | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Quelques photos... Jeu 14 Avr - 18:00 | |
| T'en as trop mis maintenant | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Quelques photos... Jeu 14 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Bless
| |
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quelques photos... Ven 15 Avr - 8:43 | |
| je pense qu'il avait écrit "pisse" en exprès, les gars... pour l'effet drôlatique Sinon, Kartoffel, pour te rassurer complètement, sache que : Jette un oeil à la Constitution du forum, remarque les mots censurés sur le forum, remarque les membres indésirables et comportements intolérables dont on s'est débarassés... Autant de mesures qui visaient à bannir d'ici les comportements homophobes outranciers, répétés, systématiques. C'est assez rigolo de voir d'ailleurs que ces abrutis assimillent le manque de force au caractère homosexuel d'une personne alors que, justement, la discipline attire assez bien d'hommes homos et compte donc une masse d'adeptes homosexuels bien plus forts que lesdits abrutis D'autre part, il est normal de trouver de temps à autre une connerie à but purement humoristique à aspect homophobe. Pourquoi ? Parce qu'il est normal de jouer avec les poncifs (ce qui souvent les dénonce et condamne !) dans l'humour. Les préjugés, les caricatures sont là pour se faire ridiculiser et tordre le cou à l'aide de l'humour. Et une caricature d'homo ultra-manièré comme la jouait Michel Serrault EST ridicule. Au même titre que le macho viril et mysogyne l'est aussi. On peut tout à fait rire de la caricature du coiffeur homosexuel, de même qu'on peut rire des aphorismes de Desproges sur le cancer (alors que ma mère en est morte dans une longue agonie il y a moins de 2 ans) et s'émerveiller du fait que les plus glauques qu'il ait inventés datent de la période où il se savait malade (et probablement condamné). On peut alors s'améliorer et apprendre à rire de nous-même, de nos travers. Comme nous le faisons tous ici. Parce que ce n'est pas méchant. Que les gens ici sont de bonnes personnes. Et c'est en apprenant à les connaître qu'on s'en rend compte. Rien que pratiquer la musculation a un côté risible et ridicule, avec ce culte du corps et c'est posing qui donnent des aspects efféminés à ces gros mâles homophobes (encore une fois, quels abrutis que ceux là...). Et pourtant on en est tous plus où moins acteurs. On le sait et on peut en rire. En bref et en conclusion, le nombre de membres homo qui fréquentent (très assidument même) notre forum et s'y sentent bien témoigne du fait que l'ambiance est au respect mutuel, à la tolérance et à l'auto-dérision. | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Quelques photos... Ven 15 Avr - 9:20 | |
| - Oliviermtd a écrit:
En bref et en conclusion, le nombre de membres homo qui fréquentent (très assidument même) notre forum et s'y sentent bien témoigne du fait que l'ambiance est au respect mutuel, à la tolérance et à l'auto-dérision. Jetais pas au courant de ça ! Je vais demander a ladmin de supprimer mon carnet | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quelques photos... Ven 15 Avr - 9:34 | |
| - Citation :
- Constitution du forum
Si je me rappelle bien, c'est moi qui ait créé la base, et toi qui a achevé l’œuvre . | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Quelques photos... Ven 15 Avr - 10:09 | |
| une équipe au top ! | |
|
| |
Oliviermtd
| |
| |
Bless
| |
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Quelques photos... Ven 15 Avr - 11:07 | |
| Oui, mes performances et ma virilité en mettent plus d'un mal a l'aise :p | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Quelques photos... Ven 15 Avr - 11:43 | |
| tu es poilu, tu retombes sur tes pattes ? tu es un chat ! allez hop ! on le castre ! | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Quelques photos... Ven 15 Avr - 11:45 | |
| Eh les félins c'est MON domaine | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Quelques photos... Ven 15 Avr - 11:52 | |
| et quand c'est TON domaine, tu pisses dessus pour marquer ton territoire | |