play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absinthe quelques photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absinthe quelques photos Empty
MessageSujet: Absinthe quelques photos   Absinthe quelques photos EmptyJeu 29 Juil - 10:22

Voilà quelques petites photos prise vite fait ce matin à froid! J'attend vos critiques savoir ce que je doit travailler! Je veux perdre le petit ventre au niveau du nombril pour le remplacer par des abdos mais j'aime pas trop les abdos
Désolé de la qualité des photos mais prise vite fait avec mon iphone dans la main! Absinthe quelques photos 63472 Morpho: 1m84 pour 78kg
Absinthe quelques photos 88202209
Absinthe quelques photos 78452643
Absinthe quelques photos 63779700
Absinthe quelques photos 21612372
Absinthe quelques photos 45117010
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Absinthe quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Absinthe quelques photos   Absinthe quelques photos EmptyJeu 29 Juil - 10:54

tu bosses tout de manière équilibrée et tu t'en fous de ton pseudo petit ventre ! Absinthe quelques photos 411361




et les jambes ? ou qu'elles sont les jambes ?
y faut bosser les jambes hein ! attention ! sinon FastForward va faire les gros nyeux !
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Absinthe quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Absinthe quelques photos   Absinthe quelques photos EmptyJeu 29 Juil - 10:58

ça va t'as rien au bide, pour perdre le peu que t'as il faudrait que tu sèches et a ton niveau c'est a mon avis pas le mieux


niveau travail je dirais tout Absinthe quelques photos 165136 , c'est plutôt équilibré j'ai l'impression donc "juste" de la masse a prendre

sinon des photos du dos (bon avec iphone ptet pas simple a prendre) et des cuisses (au bucher si tu ne les bosses pas Absinthe quelques photos 411361 ) auraient été les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absinthe quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Absinthe quelques photos   Absinthe quelques photos EmptyJeu 29 Juil - 11:01

-Bon je dois avouer que les jambes pour l'instant passe quelques peu à la trappe! Mais je les travaille déjà pas mal avec le sport!
-Ouai perejojo le dos j'ai pas pu le prendre mais rien de bien muscler!
-Bon c'est bien ce qui me semblais faut que je travail tout!!!!!
-En ce qui concerne le ventre y'a pas grand chose mais du coup pas d'abdos visible Absinthe quelques photos 279500, faut dire que j'en fait pas beaucoup

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Absinthe quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Absinthe quelques photos   Absinthe quelques photos EmptyJeu 29 Juil - 11:10

y sont quasi là tes abdos. te prends pas la tête. tu les bosses aussi régulièrement que le reste et tu les verras un peu suffisemment.
si tu les veux écorchés, là ca va être plus rude... le jeu n'en vaut pas la chandelle selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absinthe quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Absinthe quelques photos   Absinthe quelques photos EmptyJeu 29 Juil - 12:21

Oliviermtd a écrit:
y sont quasi là tes abdos.
Vraiment quasi Absinthe quelques photos 279500 bon j'ai du boulot allez je commence Absinthe quelques photos 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Absinthe quelques photos   Absinthe quelques photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: