play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation d'absinthe

+3
jenelius
Jim6080
perejojo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation d'absinthe Empty
MessageSujet: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMar 27 Juil - 16:34

Bonjour à tous!

Voilà je me présente Absinthe (oui oui bien lié à l'alcool), j'ai 23 ans et suis originaire de Poitiers dans la vienne!

J'ai découvert ce site en me baladant sur le net, actuellement en cours de création d'un site internet pour un ami coach sportif.

Depuis environ 2 mois je me suis mis à la musculation. Travaillant en grande partie le haut du corps, je souhaite augmenter ma masse musculaire. Quelques effets déjà visibles mais souhaite gonfler encore plus le tout.

J'espère trouver de bon conseils et échanger avec certains sur ce forum!

Vous remerciant par avance. Présentation d'absinthe 279500
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMar 27 Juil - 16:35

bienvenue Présentation d'absinthe 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMar 27 Juil - 16:40

Pourquoi vous venez tous de poitiers Présentation d'absinthe 596499?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMar 27 Juil - 16:44

Citation :
j'ai 23 ans et suis originaire de Poitiers dans la vienne!

Un poitevin ! Présentation d'absinthe 478462

Bon, alors moi j'habite à Gençay, et orime à Poitiers, donc séance obligé ensemble dans quelques temps Présentation d'absinthe 411361

Et j'oubliais, bienvenu Présentation d'absinthe 182429

@trenks: que des bêtes à Poitiers Présentation d'absinthe 913139

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMar 27 Juil - 17:06

Merci à vous! Mdr benjamin a Gencay tu t'entraine où à chauvigny?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMar 27 Juil - 17:09

Chez moi Présentation d'absinthe 411361

J'ai été un temps à Energym à Poitiers Présentation d'absinthe 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMar 27 Juil - 17:12

Ok, j'ai fait quelques temps a energym a poitiers aussi! Mais quand j'ai commencé le sport javais plus le temps! Maintenant je fait les 2 avec de la muscu a chauvigny ;)
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMar 27 Juil - 17:56

Salut et bienvenue,

je t'aime déjà toi pour 2 raisons simple: le pseudo (c'est bon cette cochonnerie) et l'avatar Présentation d'absinthe 165136

Sinon, et bien dommage que tu viennes de Poitiers, sans cela tout aurai été parfait Présentation d'absinthe 937989
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMar 27 Juil - 18:03

Mdr JIM, oui l'avatar c'est ce qui me pousse à faire mon sport et le pseudo ce qui m'en empeche lol! Poitiers n'est pas ma ville de coeur mais bon on y fait bien la fête :happy:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMar 27 Juil - 18:13

j'aime aussi ta photo Présentation d'absinthe 545746

Hop copier coller fond d'ecran =p c'est bon sa!! Mais chut faut pas le dire J'ai commandé la meme pour noel =)

bienvenu a toi
jenelius

jenelius

Lieu : Gap

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMar 27 Juil - 22:54

hé moi aussi j'aime cet avatar !

Bande de macho.

bienvenue a toi chez nous, alcool inconu chez moi. XD
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMar 27 Juil - 23:13

Quoi tu ne connais pas la fée verte Présentation d'absinthe 262135 c'est vraiment honteux ça Présentation d'absinthe 34989 pourtant c'est bien bon Présentation d'absinthe 509405
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMar 27 Juil - 23:25

Ha jim un connaisseur ca fai plaisir! Merci jenelius, mais les mecs des machos, impossible surtt pas sur un forum de muscu!!! J'ai l'impression que ma belle arbitre de foot us a du succes lol
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMar 27 Juil - 23:38

Oui j'aime l'absinthe ou plutôt les boissons alcoolisées à base d'absinthe Présentation d'absinthe 165136 , avec un petit sucre et de l'eau glacé Présentation d'absinthe 509405

et pour l'avatar, j'avoue dés que les balles ou ballons sont présenté comme ça j'aime Présentation d'absinthe 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMer 28 Juil - 6:56

Mdr qqun comme moi lol
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMer 28 Juil - 11:29

Jim6080 a écrit:
Salut et bienvenue,

je t'aime déjà toi pour 2 raisons simple: le pseudo (c'est bon cette cochonnerie) et l'avatar Présentation d'absinthe 165136

Sinon, et bien dommage que tu viennes de Poitiers, sans cela tout aurai été parfait Présentation d'absinthe 937989

Tout pareil Présentation d'absinthe 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMer 28 Juil - 15:12

Mdr je devrai ouvrir un forum sur l'absinthe en faite Présentation d'absinthe 279500
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMer 28 Juil - 20:46

Bienvenue chez les givrés, Absinthe ! :dingo:
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMer 28 Juil - 20:51

FastForward a écrit:
Bienvenue chez les givrés, Absinthe ! :dingo:

Hey Fast Absinthe et givrés c'est pas un peu redondant?? Présentation d'absinthe 165136

D'ailleurs au passage, avatar:

Présentation d'absinthe Absinthe_poster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMer 28 Juil - 21:32

Merci Fast lol Jim Présentation d'absinthe Absinthe-green-fairy-drink
jenelius

jenelius

Lieu : Gap

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMer 28 Juil - 21:57

ha oui !! je l'ai déjà vu en faite ! Présentation d'absinthe 770342 la fameuse fée verte. (elle est ou la blonde qui se tape la tête ? )

bon faut organiser une soirée pour m'y faire essayer.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMer 28 Juil - 22:05

jamais goûté mais pas sur que ça soit si bon que ça Présentation d'absinthe 596499

ça tape le 80 quand même Présentation d'absinthe 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMer 28 Juil - 22:08

perejojo a écrit:
jamais goûté mais pas sur que ça soit si bon que ça Présentation d'absinthe 596499

ça tape le 80 quand même Présentation d'absinthe 411361

Oulalah tant qu'on y a pas gouté on ne peut pas savoir, c'est un délice! Pas de souci jenelius mais t'es pas un peu loin de chez moi?lol
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMer 28 Juil - 22:09

m'enfin 80 quoi Présentation d'absinthe 478462

t'as les dents qui tombent Présentation d'absinthe 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe EmptyMer 28 Juil - 22:14

Pas loin, t'as les lèvres anesthésiées et une sensation de brûlure dans le thorax mais que c'est bon :dingo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'absinthe   Présentation d'absinthe Empty

Présentation d'absinthe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant