play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelles musiques écoutez-vous en training ?

Aller en bas 
+5
metalliman
Mr.kaz
Flo
MZU
esackicker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel style de musique pour vos training ?
House/Dance
Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Vote_lcap19%Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Rap/Rn'B
Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Vote_lcap16%Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Hardrock
Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Vote_lcap16%Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Pop/Rock
Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Vote_lcap16%Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
électro
Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
classique
Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
métal
Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Vote_lcap23%Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:06

flemme de descndre des CD (training à la cave) j'écoute la radio, et la seul potable que je capte c'est couleur 3 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:14

Moi je me passe du Rap FR et de la Hardcore Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:20

Alex, t'es bizarre, RAP et Hardcore, pas du tout pareil Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:21

Moi Rocky! Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 262135:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:25

Ferterps a écrit:
Alex, t'es bizarre, RAP et Hardcore, pas du tout pareil Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 596499

Bah moi j'ai rempli 5 cases du sondage pour ne pas mentir Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:25

Ferterps a écrit:
Alex, t'es bizarre, RAP et Hardcore, pas du tout pareil Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 596499
On est pas obliger de rentrer dans un moule Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 596499

J'écoute ce que j'aime Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:27

wyz a écrit:
Bah moi j'ai rempli 5 cases du sondage pour ne pas mentir Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 913139
Laisse deviner, ta tout pris sauf Hardrock et classique ? Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 317590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:35

Nan pop/rock et classique mais c'est vrai qu'en fait j'aurais du coché pop/rock Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 8:36

up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 8:42

Vous avez pas des titres ? (marre d'écouter les miennes je les connait par coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 8:44

ça dépend quel genre de zik tu aime , si tu aime le rock , cherche le groupe Chocking Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 8:52

Rock/metal/RapUs (dans le fond metal et rap us se rapprochent) ou electro/dance

je cherche ton groupe Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 8:56

Rage agains the machine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:10

T'en a d'autres Magicimo ? Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 182429 Rage agains the mahcine trop bon Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:43

Deep purple , mais ça c'est plutot gros rock 80 , heu sinon il y a : Prodigy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:44

Je vais voir Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 913139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:46

AC/DC , aussi du bon vieux rock , Juliette and the licks ( rock punk avec une nana pour chanteuse), etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:16

Moi je regarde des films ou des séries TV (HIMYM, Friends powaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:43

Citation :
heu sinon il y a : Prodigy

+1, j'écoute que ça pendant mes séances en ce moment, ça déchire Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:46

cher nous c'est "Silance dans la salle la parole et au musle" Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:50

Qu'il est bête ce MZU , ça parle pas un muscle XD
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:51

Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:07

De tout sauf de la pop ou du classique avec une grosse prédominance pour le Metal qui tash. Un peu de rap de temps en temps pour changer, un peu de house ça motive aussi quand c'est bien balancé.

Et surtout n'oubliez pas:

Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Godlistenstoslayer1

Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936 Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 135936
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:02

Rap fr Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:18

Énorme mmmjjj Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques écoutez-vous en training ?   Quelles musiques  écoutez-vous en training ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles musiques écoutez-vous en training ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thème] Quelles radios écoutez-vous ?
» Pré training / Séance / Post training
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: