play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?

Aller en bas 
+4
cj
FastForward
orime
Ripper
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qze




Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:45

Ta question me fait pensé a la question : cest l'oeuf ou la poule en premier?
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:48

et c'est le bébé ou la mère en premier? Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 2451


sachant que dans les 2 cas il faudrait aussi une personne du sexe opposé pour se reproduire Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 2451


en considérant bien sur que l'homme ne descends pas du singe, la théorie de darwin étant plus philosophique que scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:51

Mais nous ne sommes que des sims dirigé par des être bien plus puissant que nous
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 8:22

on porte atteinte à mon droit à l'image ici Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 596499; je vais faire jouer 1382 si ça continue :cj:
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 8:23

Qze a écrit:
Mais nous ne sommes que des sims dirigé par des être bien plus puissant que nous

J'aime bien cette comparaison Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 10:39

C'était mutatis mutandis ce que pensait les gens dans une société traditionnelle; où l'homme, l'être humain était soumis à des règles soumis par une entité extérieure à l'homme (Dieu); où tous les champs collectif de la société était régit par Dieu; qui était le jardinier de l'Univers et qui contrôlait nos vie. Il y avait une sorte de transcendance divine qui imposait des prescrits sociaux, des comportement, des manières de vivre aux humains.

Dans la société moderne l'ordre transcendantal des choses est devenu un ordre naturel blabla Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 335189.

Fin bref j'arrête le HS je pourrais parler de ça des heures durant Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 2451.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptySam 18 Déc - 22:11

Moi je pense que le "big bang" (s'il existe) est à l'origine du "temps", donc il ne peut pas y avoir quelque chose avant la création de ce temps Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 596499

Sinon, pourquoi forcément penser qu'il y a eu ce "big bang" ? Cela reste encore une théorie, validée par beaucoup de scientifiques mais pas certaine à 100%... Ca me paraît un peu trop facile de résumer la création de l'univers à une vulgaire explosion, créée à partir de rien... La théorie du Big Bang devient de plus en plus controversée...

Concernant la poule et l'oeuf, c'est la poule qui est "apparue" en premier, la protéine contenue dans la poule est nécessaire pour faire la coquille de l'oeuf Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 596499


Citation :
Avant de sortir du ventre de ta mère, t'a le souvenir de quelque chôse?

Ce à quoi certains te répondraient : "Non, j'étais pas né" Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 482304 Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptySam 18 Déc - 22:46

Parce que je préfère avoir quelque chose que rien : sans mes vêtements j'ai froid dehors et sans ma bite je peux plus me faire plaise Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 279500

Non plus sérieusement même le néant / vide n'est pas rien, tout est quelque chose car il faut bien que ça existe.

Ou alors il faudrait que ça n'existe pas.

S'imaginer un monde ou rien n'existe, pardon même pas un monde, puisque cela reviendrait à dire qu'il existe quelque chose.

Rien n'existe.

Il n'y a rien !

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 771798
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptySam 18 Déc - 22:50

Orime a raison, eux seuls détiennent la vérité :

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 14bogdanov

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 509405

Et dans une moindre mesure : :007: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 7:08

ce sont des charlatans Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 596499. Leurs thèses de doctorat ne ressemblaient à rien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Bogdanoff

Citation :
Le climat qui entourait ce débat, déjà tendu en raison du malentendu qui a lancé l'affaire, s'envenime encore lorsque les Bogdanoff se mettent à poster sur ce forum sous d'autres identités[5], affirmant par la suite que certains de leurs détracteurs faisaient de même.

bide Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 596499.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 8:50

Flo a écrit:
Moi je pense que le "big bang" (s'il existe) est à l'origine du "temps", donc il ne peut pas y avoir quelque chose avant la création de ce temps Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 596499

Sinon, pourquoi forcément penser qu'il y a eu ce "big bang" ? Cela reste encore une théorie, validée par beaucoup de scientifiques mais pas certaine à 100%... Ca me paraît un peu trop facile de résumer la création de l'univers à une vulgaire explosion, créée à partir de rien... La théorie du Big Bang devient de plus en plus controversée...

Concernant la poule et l'oeuf, c'est la poule qui est "apparue" en premier, la protéine contenue dans la poule est nécessaire pour faire la coquille de l'oeuf Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 596499


Citation :
Avant de sortir du ventre de ta mère, t'a le souvenir de quelque chôse?

Ce à quoi certains te répondraient : "Non, j'étais pas né" Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 482304 Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 528440

Le big bang est un fait établi.
Tiens d'ailleurs, j'ai feuilleté un intéressant bouquin sur ca hier à la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:48

Non ce n'est pas un fait établi, j'avais lu un article dessus sur je sais plus quel magazine.

cj je blaguais hein Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:57

Citation :
Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 14bogdanov

Quelles gueules ! Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 11:46

le big bang a du leur péter a la gueule Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:57

On dirait des marionettes
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:15

Ouais on dirait les marionnettes des Guignols Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 596499

Mais bon, leur intelligence compense leur sale gueule Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:02

Ils sont encore plus moches aujourd'hui (ils ont 60 ans là).
Dans leur jeunesse, c'étaient des tombeurs en plus.

Mais bon, leur tronche vient de leur métissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:06

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Grishka

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EXCLU-Temps-X-Igor-et-Grichka-Bogdanov-nous-voulons-adapter-l-emission-a-une-epoque-saturee-d-innovations-technologiques_reference

Ils ont mal vieillis Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:10

Le menton pousse au fil des années Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:18

et leurs lèvres grossissent Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 596499.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?   Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: