play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques éléments de muscu a vendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques éléments de muscu a vendre... Empty
MessageSujet: Quelques éléments de muscu a vendre...   Quelques éléments de muscu a vendre... EmptyMer 10 Nov - 9:53

voilà, je veux me débarraser de quelques trucs, pour les interressés, de préférence des gens plus ou moins proches de poitiers.

Barres = 40 E les 3
1 barre de 1,75m
1 barre EZ
2 barres 0,35m

Poids = 50 E le tout
2x10kg
2x5kg
8x2kg
14x1kg

Planche a abdo:
DOMYOS PA660 = 30 E

Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Quelques éléments de muscu a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments de muscu a vendre...   Quelques éléments de muscu a vendre... EmptyMer 10 Nov - 10:38

Aaah c'est exactement ce que je cherche... Par contre je suis pas du tout sur Poitiers, et je n'irai pas faire un tour dans le coin dans les semaines qui viennent. Tu passes pas près d'Orléans un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques éléments de muscu a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments de muscu a vendre...   Quelques éléments de muscu a vendre... EmptyMer 10 Nov - 11:10

non ce n'est pas prevu, je suis a tours jeudi ou vendredi, c'est le plus près que je puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques éléments de muscu a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments de muscu a vendre...   Quelques éléments de muscu a vendre... EmptyVen 12 Nov - 19:16

tu es quand meme interressé ou l'offre est toujours valable pour les autres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques éléments de muscu a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments de muscu a vendre...   Quelques éléments de muscu a vendre... EmptyJeu 18 Nov - 6:00

Je relance donc l'offre pour le matos ci-dessus je suis près a faire quelques km vers la direction de l'acheteur.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Quelques éléments de muscu a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments de muscu a vendre...   Quelques éléments de muscu a vendre... EmptyJeu 18 Nov - 8:32

Pardon, Arm, j'avais un peu zappé, mais effectivement ça fait trop loin pour moi... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques éléments de muscu a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments de muscu a vendre...   Quelques éléments de muscu a vendre... EmptyMar 25 Jan - 17:52

l' offre de vente du matos est encore valable, les intéressés, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques éléments de muscu a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments de muscu a vendre...   Quelques éléments de muscu a vendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éléments de muscu a vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xbox 360] Kameo: Elements of Power
» Quelques photos...
» Absinthe quelques photos
» Blabla sur la muscu
» Débutant quelques précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: