| ...... | |
|
+12attila91 Patrick Mat Kara Dar gnangnan jenelius Betail Oliviermtd Bless orime FastForward Ancetre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Lun 15 Nov - 12:57 | |
| c'est vrai que le temps passe super vite quand il y a des gens avec qui discuter.. mais parfois ca m'interompt dans mon entrainement et apres j'ai du mal à me reconcentrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Lun 15 Nov - 21:16 | |
|
Dernière édition par Xana le Dim 17 Juil - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 7:40 | |
| Félicitation pour le taf | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 8:33 | |
| Tu bosses dans quoi d'ailleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 8:46 | |
|
Dernière édition par Xana le Dim 17 Juil - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 11:19 | |
| pareil.. et le pire cest que souvent cest ceux qui critiquent qui causent le plus ... y a qu'à voir mon coach quand il s'entraine et qu'il y a deux potes à lui.. cest foutu autant monter une tente cest des vraies pipelettes |
|
| |
orime
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 11:26 | |
| - xana92i a écrit:
- orime a écrit:
- Tu bosses dans quoi d'ailleurs ?
Dans les pattes Mezzo di pasta tu connais? Ouaip. Pâtes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 11:31 | |
| miam des pates tu me donnes faim ! |
|
| |
orime
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 12:03 | |
| ohh la torture:P je suis entrein de faire une presentattion sur la restauration rapide avec mon groupe, mais on avance pas... jcrois quon a tous du mal a se concentrer là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 13:51 | |
|
Dernière édition par Xana le Dim 17 Juil - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 15:59 | |
| hey cool !! alors... combien de frittes vous passez par jour ?? jai apeller mc do ils ont pas voulut me repondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 19:20 | |
|
Dernière édition par Xana le Dim 17 Juil - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 20:10 | |
| - musclette a écrit:
- hey cool !! alors... combien de frittes vous passez par jour ?? jai apeller mc do ils ont pas voulut me repondre
Je peux t'aider, ma belle-soeur bosse à mcdo. Si t'as des questions demande moi en pv. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 20:49 | |
| ah merde merci bless mais on vient de finir notre travail cest tres gentil a toi quand meme |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 20:53 | |
| On avait pas dit photo obligatoire pour les carnets? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 20:57 | |
| je sais pas ... cest le cas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 21:14 | |
| - Betail a écrit:
- On avait pas dit photo obligatoire pour les carnets?
AHAH j'ai fait des photos je voulais les poster mais quand j'ai vu les dégats je me suis vite ravisée! J'en mettrais quan je ressemblerai à quelque chose! |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: ...... Mar 16 Nov - 21:48 | |
| Bien tenté mon bétail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Jeu 18 Nov - 15:15 | |
| Aujourd'hui : (enfin trouver comment trouver asser de temps pour la muscu : juste apres le travaille et avant les cours) Haut du corp Pull down: 4 series de 20 (20kg) [1 serie] chest press: 5 series de 15 (15kg) [+ 1 serie]Lat machine : 5 series de 20 (15kg) [+ 1 serie]Pectoral : 3 serie de 15 (10kg)Machine sans nom (biceps, triceps) Triceps : 4 series de 20 (7.5kg les deux dernieres à 10kg) biceps : 3 series de 15 ( les deux premieres à 7.5kg et la dernieres 10 reps à 7.5 et les autre à 5kg) Sur le lat machine, un des membres m'as dit de plus écarté les mains dessus? Et il m'as dit mais bon pas trop parce que t'es un petit format ça m'as fait rire! |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: ...... Jeu 18 Nov - 16:17 | |
| petit mais costaud non mais ho ! lol
en ce qui concerne les frites je suis la star des patates dans mon McDo. avec une bonne fréquentation on passe environ 7 cartons de frites le lundi et 16 le vendredi et dimanche. chaque carton pèse 12,5kg. Et j'en reçois toute les semaine à peut près 74...
Je te laisse compter moi j'ai la flemme. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Jeu 18 Nov - 18:51 | |
| merci cool tu m'as trop aidé bon je vais aller ecrire mon prog de ce soir jai bien bossé ^^ |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: ...... Ven 19 Nov - 6:54 | |
| - Citation :
- merci cool tu m'as trop aidé bon je vais aller ecrire mon prog de ce soir
Ton prog de consomation de "frites" ? - Citation :
- Sur le lat machine, un des membres m'as dit de plus écarté les mains dessus?
Tout dépend du mouvement que tu fait (Je ne connais pas cette machine) mais d'une manière générale, quand tes mains sont + écartées, tu sollicites d'avantage les dorsaux par une plus grande course de mouvement sur l'adduction des coudes vers les flancs. La clé du travail musculaire ciblé reste cependant la volonté de sollicitation. Pour le dos, il s'agit de vouloir rapprocher les omoplates et/ou abaisser les coudes, avant même de vouloir replier les avant-bras sur les bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...... | |
| |
|
| |
| ...... | |
|