| ...... | |
|
+12attila91 Patrick Mat Kara Dar gnangnan jenelius Betail Oliviermtd Bless orime FastForward Ancetre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ...... Lun 8 Nov - 11:40 | |
|
Dernière édition par Xana le Dim 17 Juil - 20:49, édité 2 fois |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: ...... Lun 8 Nov - 11:52 | |
| Bonjour, la machine ca serait pas un truc comme ca Ben sinon, pourquoi on se moquerai ... c'est pas l'habitude de la maison. On peut-être vilain, méchant, bête parfois, fou souvent ... mais surement pas moqueur . Non, plus sérieusement, on a tous connu les affres du début, la pénibilité des come back .... Le but c'est de s'amuser tout en améliorant sa condition physique, et si on s'amuse, c'est plus facile de durer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Lun 8 Nov - 12:07 | |
| Ouiiii c'est ça (enfin pas tout à fais la meme mais c'est celles ci) comment elle s'appelle?
Lol, bon bah je suis rassurer alors!
Bon en tout cas je me suis bien marrer quand j'ai mit les 10kg alors qu'ils etais sur 40 au debut lol
|
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: ...... Lun 8 Nov - 14:31 | |
| l'exercice c'est du : Standing gluteus Mais pour le nom de la machine, je ne sais pas | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Lun 8 Nov - 21:08 | |
| Mdrr non je ne penses pas! Je crois que c'etait en un mot. |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: ...... Lun 8 Nov - 21:52 | |
| Elle est bien la séance là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Mar 9 Nov - 12:09 | |
| Alors aujourd hui (avec des courbatures d'hier ) Haut du corp Pull down (faut que je verifie le nom parce que sur google c'est pas du tout la meme machine): 3 serie de 20 ( à 20kg) chest press: 3 serie de 15 ( à 15 kg) lat machine: 3 serie de 20 ( à 15kg) Machine sans nom ( demander à une coach elle ne savais pas le nom donc je suppose qu il n y en as pas lol) pour les: Triceps : 3 serie de 20 (à 7.5kg ) biceps : 3 serie de 15 (à 5 kg ) Voilà et la coach m'as conseiller de faire 10 min de cardio apres mais j'ai pas bien compris pourquoi?. |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: ...... Mar 9 Nov - 22:47 | |
| - Citation :
- Voilà et la coach m'as conseiller de faire 10 min de cardio apres mais j'ai pas bien compris pourquoi?.
Pas une histoire de sang qui circule dans les muscles pour améliorer la récupération musculaire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Mer 10 Nov - 20:16 | |
| Bless je sais pas du tout.
Aujourd'hui : repos
Entre les courbatures et les courses j'etais crevée donc 1er jour de repos. Le deuxieme surement dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Jeu 11 Nov - 11:32 | |
| Bas du corp Leg press : 6 serie de 20 (à 20kg) [+1 serie]leg extension : 5 serie de 10 (à 10kg ) [+1 serie]Leg curl : 5 series de 15 (à 15 kg) Abductor ( pour les abducteurs) : 5 series de 20 (à 20 kg) [+5 rep. chaque series]Adductor (pour les adducteurs) : 5 serie de 15 (à 10kg) [+2 serie, + 5 rep. chaque series]Glute ( j'ai penser à regarder le nom ) 3 series de 15 (à 10kg ) [+5 rep. chaque series]Machine à lombaire (?) 15 series de 3 J'ai mit en vert les "progres" depuis la derniere fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Ven 12 Nov - 19:36 | |
| Aujourd hui: Cardio - 30 min de tapis - 20 min de velo elliptique A la fin en sueur lol ça faisait longtemps ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Ven 12 Nov - 19:50 | |
| Mdr bah figure twa que si niveau endurance j'suis zero! J'vais m'améliorer si si |
|
| |
Bless
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Sam 13 Nov - 11:26 | |
| - Bless a écrit:
Je suis bien content de faire du crossfit. J'essaierai demain un wod qui m'as été proposé je te dirais mon avis sur le sujet lol Aujourd hui : Haut du corp Pull down: 3 series de 20 (20kg) chest press: 4 series de 15 (15kg) [+ 1 serie]Lat machine : 4 series de 20 (15kg) [+ 1 serie]Machine sans nom (biceps, triceps) Triceps : 4 series de 20 (7.5kg) [+ 1 serie]biceps : 3 series de 15 ( les deux premieres à 7.5kg et la derniere à 5kg) [+2.5kg au deux premieres series]En vert : progres depuis la derniere scéance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 14 Nov - 8:00 | |
| hello xana moi aussi au début nieau endurance j'étais 0.. je faisait 5 min de tapi jetais deja raide.. tu rigole mais cest vai.. maintent ca va beaucoup mieu surtout en step parceque jadore ca moi aussi mon coach me fait faire du cardi.. avant c'etai 10 min avant entainement et au moin 10 minutes apres.. maintenant je ne fais plus que avant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 14 Nov - 11:20 | |
| C'est quoi le step? (parce que mwa je connais que les cours de step mais vu qu'il y a des niveau ça doit pas etre ça!) Ouai la cardio ça me gave lool je prefere de loin la muscu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 14 Nov - 11:21 | |
| cest du cardio sur un appareil.. tu te sens comme si tu grimpais des scaliers et tu peux choisir plusieurs nivo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 14 Nov - 11:23 | |
| Ahh c'est pas quelque chose comme ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 14 Nov - 11:25 | |
| ouai cest ca jaime beaucoup... et au fit ou je vais il y a des tv sur chaque appareil de cardio.. donc le temps passe assez vite en regardant les freres scott |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 14 Nov - 11:32 | |
| |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: ...... Dim 14 Nov - 18:53 | |
| - Citation :
- je prend mon i-pod mais rien n'y fais j'ai l'impression de passer des heure sur les machine de cardio
Trouve toi quelqu'un pour causer avec, ça passe super vite. Il faut avoir de la conversation aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Dim 14 Nov - 19:12 | |
| - Citation :
- je prend mon i-pod mais rien n'y fais j'ai l'impression de passer des heure sur les machine de cardio
Remplace le cardio chiant et long par du Crossfit nondidiou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...... Lun 15 Nov - 12:57 | |
| c'est vrai que le temps passe super vite quand il y a des gens avec qui discuter.. mais parfois ca m'interompt dans mon entrainement et apres j'ai du mal à me reconcentrer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...... | |
| |
|
| |
| ...... | |
|