play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[PC] League of legend (LoL) gratuit

+4
wyz
Qze
illian
Max60
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Qze

[PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 21:08

dac.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:22

Petit Up pour dire que je suis aussi sur LoL et que mon pseudo est Gaiserick si vous voulez jouer en team de temps en temps :p.
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 EmptySam 30 Avr - 9:41

histoire de relancer le topic, je tiens a dire que Rumble est vraiment over cheat, ca sent le nerf a la prochaine MAJ.

Et qu'avec ma team on va participer a une lan [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 596499

Et que jouer a LOL sans sa team c'est vraiment blasant que des feeder noob,

Et aussi j'attends toujours pour faire une partie avec vous

Et ca fait beaucoup de ET tout ca :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 EmptySam 14 Mai - 13:46

Ha je vois que ca geek ^^
Moi j'y joue aussi ->Pseudo: DwightMint, je me permet de vous rajouter. Ca fait plusieurs
mois, je suis lvl 20 mais je joue modérément. Et en ce moment je joue Evelyn.

PS: Akali est sur cheaté donc c'est facile de faire victoire sur victoire [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 913326 surtout si tu joue en team
Max60

Max60

Lieu : Québec, Canada

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 EmptySam 14 Mai - 14:21

Over cheat, y'a vraiment que des français pour inventer une expression anglaise [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 596499

QZE quel est ton ELO en ranked ? Moi c'est 1600, mais ça fait assez longtemps que je n'ai pas jouer de ranked..
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 9:41

Elsabre

Elsabre

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 13:55

1000 ème victoire sur lol à l'instant même.
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 17:00

yep, j'ai vue, et d’ailleurs tu no life a mort, a chaque fois que je regarde ton profil je te voie toujours en jeu [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 165136

Combien de defaites?

Et tu en a pas marre de jouer tout le temps Voli ? ^^
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 19:27

[PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 184567
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 16:24

http://www.sk-gaming.com/content/53322-Riot_lays_down_the_law_on_cheaters

je savais bien qu'il y avait des devins de temps en temps [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 596499
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 13:11

Vraiment sympa les changement de la S3 surtout les items de support, tu en penses quoi Philippe?
Elsabre

Elsabre

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 13:37

Il y a des trucs que j’apprécie et d'autres moins.

Les plus: la refonte du jungle, les news items, la possibilité d'upgrade les bottes.

Les moins: l'up de vitesse de gain auto de PO et le nerf des gains via le farm de minions (je trouve que ça nivelle le niveau, avant seul les bons joueurs qui se focalisaient sur le last hit gagnaient mass PO, maintenant tu t’équipe un peu trop facilement et trop vite sans rien faire).
Qze

Qze

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 13:59

Elsabre a écrit:

Les plus: la refonte du jungle, les news items, la possibilité d'upgrade les bottes.

La jungle j'avoue c'est pas mal je pense qu'il veulent revenir un peu comme avec la S1

Pour les boots, mouai moyen, surtout que pas grand grand monde les upgrade, apart le support, mais c'est sympa tout de même quand tu a trop de PO

Elsabre a écrit:
Les moins: l'up de vitesse de gain auto de PO et le nerf des gains via le farm de minions (je trouve que ça nivelle le niveau, avant seul les bons joueurs qui se focalisaient sur le last hit gagnaient mass PO, maintenant tu t’équipe un peu trop facilement et trop vite sans rien faire).

Je pense que c'est pour rendre le jeu un peu plus agressif,

Franchement j'adore les nouveaux items support c'est sympa surtout pour le warding, par contre le nerf de l'oracle ca fait mal.

Et surtout je pense qu'au prochain patch on va ce prendre un super nerf sur le couperet noir, car la il est vraiment abusé [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit   [PC] League of legend (LoL) gratuit - Page 4 Empty

[PC] League of legend (LoL) gratuit
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4