| [PC] League of legend (LoL) gratuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Qze
| Sujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit Mer 2 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nemesis
Lieu : Suisse Messages : 18 Inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit Lun 14 Mar - 22:22 | |
| Petit Up pour dire que je suis aussi sur LoL et que mon pseudo est Gaiserick si vous voulez jouer en team de temps en temps :p. | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit Sam 30 Avr - 9:41 | |
| histoire de relancer le topic, je tiens a dire que Rumble est vraiment over cheat, ca sent le nerf a la prochaine MAJ. Et qu'avec ma team on va participer a une lan Et que jouer a LOL sans sa team c'est vraiment blasant que des feeder noob, Et aussi j'attends toujours pour faire une partie avec vous Et ca fait beaucoup de ET tout ca : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit Sam 14 Mai - 13:46 | |
| Ha je vois que ca geek ^^ Moi j'y joue aussi ->Pseudo: DwightMint, je me permet de vous rajouter. Ca fait plusieurs mois, je suis lvl 20 mais je joue modérément. Et en ce moment je joue Evelyn. PS: Akali est sur cheaté donc c'est facile de faire victoire sur victoire surtout si tu joue en team |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit Sam 14 Mai - 14:21 | |
| Over cheat, y'a vraiment que des français pour inventer une expression anglaise QZE quel est ton ELO en ranked ? Moi c'est 1600, mais ça fait assez longtemps que je n'ai pas jouer de ranked.. | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit Dim 19 Juin - 9:41 | |
| | |
|
| |
Elsabre
| Sujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit Lun 16 Avr - 13:55 | |
| 1000 ème victoire sur lol à l'instant même. | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit Lun 16 Avr - 17:00 | |
| yep, j'ai vue, et d’ailleurs tu no life a mort, a chaque fois que je regarde ton profil je te voie toujours en jeu Combien de defaites? Et tu en a pas marre de jouer tout le temps Voli ? ^^ | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit Mar 17 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit Ven 4 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit Dim 16 Déc - 13:11 | |
| Vraiment sympa les changement de la S3 surtout les items de support, tu en penses quoi Philippe? | |
|
| |
Elsabre
| Sujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit Dim 16 Déc - 13:37 | |
| Il y a des trucs que j’apprécie et d'autres moins.
Les plus: la refonte du jungle, les news items, la possibilité d'upgrade les bottes.
Les moins: l'up de vitesse de gain auto de PO et le nerf des gains via le farm de minions (je trouve que ça nivelle le niveau, avant seul les bons joueurs qui se focalisaient sur le last hit gagnaient mass PO, maintenant tu t’équipe un peu trop facilement et trop vite sans rien faire). | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit Dim 16 Déc - 13:59 | |
| - Elsabre a écrit:
Les plus: la refonte du jungle, les news items, la possibilité d'upgrade les bottes. La jungle j'avoue c'est pas mal je pense qu'il veulent revenir un peu comme avec la S1 Pour les boots, mouai moyen, surtout que pas grand grand monde les upgrade, apart le support, mais c'est sympa tout de même quand tu a trop de PO - Elsabre a écrit:
- Les moins: l'up de vitesse de gain auto de PO et le nerf des gains via le farm de minions (je trouve que ça nivelle le niveau, avant seul les bons joueurs qui se focalisaient sur le last hit gagnaient mass PO, maintenant tu t’équipe un peu trop facilement et trop vite sans rien faire).
Je pense que c'est pour rendre le jeu un peu plus agressif, Franchement j'adore les nouveaux items support c'est sympa surtout pour le warding, par contre le nerf de l'oracle ca fait mal. Et surtout je pense qu'au prochain patch on va ce prendre un super nerf sur le couperet noir, car la il est vraiment abusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] League of legend (LoL) gratuit | |
| |
|
| |
| [PC] League of legend (LoL) gratuit | |
|